Bonjour tout le monde

Démarré par Lahire, 06 Février 2010 à 16:19:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lahire

Bonjour à toutes et tous
Je me présente, Gilbert, 48 ans (aie ça fait mal !!) marié et deux enfants. Titulaire du permis depuis 1980, je roule actuellement en 600 Fazer de 2001 et je souhaite passer à 750. Au début je pensais à une Z ou Z750S mais l'utilité que j'en ai ne vaut pas le coup. Je vais au boulot de temps en temps et surtout ballade le week end dans mon Auvergne natale. Donc une belle ZR7S devrait me suffire, je pense.
Voila, j'espère avoir de bon conseils en profitant de vos expérience. :)

Marie

Citation de: Lahire le 06 Février 2010 à 16:19:40

Je me présente, Gilbert, 48 ans (aie ça fait mal !!)

Tu diras quoi quand tu approchera de la cinquantaine comme moi cet été hein?  :sifflet:
:sifflet: Si bien j'ai l'esprit encore jeune... :-D

Bienvenue parmi nous
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 :bienvenue: sur le forum..et l'âge c'est dans la tête -comme le froid  <D- tu la prendrais de quelle couleur ta future belle.. :sifflet:

Lahire

Merci de votre accueil, j'en ai une belle rouge en vue avec carénage complet et valises + top case, mais faut d'abord que j'arrive à vendre mon Fazer..........

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LETUNEURFOU

 :bienvenue: a toi!!!! Encore un rouge!!!! Voilà un homme qui a du goût!!!!! <D <D <D
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

chaton 49


Mamykawa

 :bienvenue:


Tu ne seras pas déçu par une rouge, c'est les plus belle et les plus rapide  :-D :-D :-D

pacgom


PINPIN 31


  :bienvenue:
                  à toi sur le forum. :motard: :motard:

  Prends une rouge elle marche tout aussi vite que les bleus, et pour ton age

ne te fais pas de soucis regarde le mien. :biggrin: :biggrin:

STEREO


Chouchou

Bienvenue !!  0(0


Pour ce qui est des conseils, je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut auprès des membres de ce forum !!!  :)



J'espère que tu arriveras à vendre rapidement ton fazer... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Lahire

Encore merci à tous de votre accueil chaleureux.

Kamares


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

karhell


fredo44


anthony 50


nErur



Sujets Similaires (5)