[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

MrOunet

<D <D  La première... qui en profite pour "finir" sa mère qu'est déjà en chaise roulante...  <D <D <D

et le dernier torse nu, bonjour les litres de mercurochrome... ça doit encore un peu gratter  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Happy_Wizard

C'qui y a de chiant avec le SBK, c'est que ça double jamais, en fait... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

ils en voulaient la vache
beau duel de fin de course
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Ca sert à rien mais c'est bien sympa de les voir réunis ! Et de se chambrer comme des motards lambda.  :biggrin:

Happy_Wizard

Avoir une telle brochette de superbike et de champions et les faire se mesurer sur un concours de Vmax? ???
C'est vraiment des boulets de caisseux, chez auto-moto... >/:<

rafale

C'est pour tester la mégapuissance de déglingo ! Celui qui a le plus de mégasupergigamilliersàdonf de kilowatts sous la selle que c'est lui que c'est l'plus fort mon gars, OUAIS !  8/)

Inutile, donc indispensable.  :-D

nErur

Trop fun.

Le plus fun surtout, c'est que la plus rapide, c'est (évidemment) une kawa, et que c'est surtout la moins cher. Et que la plus cher, est la plus lente !

Le classement est quasiment l'inverse du prix des bécanes, ça me fait bien rire  :-D

Reste que kawa, ils savent faire du putain de moteur !

rafale

Le 10R est pas la moins cher. Arrête la Ganja !  :-D

rafale

mecanoman211087

25 ans

Happy_Wizard

L'émission de Moto&Motards du mois d'Octobre est particulièrement réussie, donc je vous conseille d'y jeter un oeil:

rafale

Hard la vidéo 2. Les deux types les plus relous de la terre. 3 min d'info, 9 de grosse merde, soit quand même 12 min de dialogue avec une chaussette dans la bouche.

La rédaction de moto journal peut dormir tranquille.

C'est dommage parce que y'a des sujets intéressants, mais les mecs sont pas souvent drôles quoi.  :-\
Cet avis n'engage que moi, et puis on s'en fout d'ailleurs.

Merci pour les vidéos, y'a du contenu intéressant.  :)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 24 Octobre 2012 à 01:06:52
Hard la vidéo 2. Les deux types les plus relous de la terre. 3 min d'info, 9 de grosse merde, soit quand même 12 min de dialogue avec une chaussette dans la bouche.

La rédaction de moto journal peut dormir tranquille.

C'est dommage parce que y'a des sujets intéressants, mais les mecs sont pas souvent drôles quoi.  :-\
Cet avis n'engage que moi, et puis on s'en fout d'ailleurs.

Merci pour les vidéos, y'a du contenu intéressant.  :)
C'est clair que leur humour m'arrache à peine quelques sourires et qu'au final ils ont une part inutile à leurs reportage qui n'est pas négligeable. Mais par contre, là où ils se rattrapent par rapport aux autres magazines, c'est qu'ils sont vraiment critiques sur les brêles et ne parlent que de ce qui mérite d'être dit. :desole:

dwarfy

pareil, j'accroche pas le style mot&mot, pas contre, l'essai de la NC700X est super bien fait et complet. Les critiques bonnes et objectives.
*censuré*

rafale

Alors lui il arrive à virer son pneu et couper son bib sans les mains ! Trop fort.  :biggrin:

XIII

C'est pas passé loin !

Ounet qu'est ce que tu foutais encore ! :-D