[ZR-7 Personnalisation] zr7 de nini prepa

Démarré par nini, 30 Janvier 2010 à 21:02:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nini

voila ma moto 1 semaine après son achat il y a 3 mois avec la suppression de la bavette et montage d'un feu a led. Et le polissage des jantes



en peinture premiere application de la couleur



La grosse couche de nacre jaune rouge et blanche mélanger



voila la jante est le réservoir nacré





la moto remonter en cabine



au soleil







la voila fini avec mettre cylindre nissin gros diamètre maitre cylindre arriere de z750 filtre kn bougie ngk irridium antiparasite ngk racing optique lisse avec feux xenon moteur repeint haute température et carter chromé



















chaton 49

^^ héhéhé pas mal le taf...j'adore la coque arrière sur la dernière tof..on dirait qu'elle vole <D

ps..planque ta plaque... ;)

nini

faut bien trouver un moyen pour la peindre de partout  :biggrin:

chaton 49

#3
 ;) essai de faire comme indiquer par MP..


raoul

j'ai édité - supprimé tous tes posts consécutifs pour les rassembler dans le 1er message et en hébergeant toutes tes photos

tu peux consulter ce lien qui est un guide à destination des nouveaux membres : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5495.0.html

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nini

merci ca fait une heure que j essaye avec chaton que je remercie au passage encore merci a vous deux

LETUNEURFOU

Ta peinture moteur haute temperature en noir brillant tu la trouvé ou?? Car moi perso impossible d'en trouvé par chez moi..... Et féloche pour ta peinture elle clac bien superbe machine.
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

antho14zr7

#7
Belle bécane  :excellent:

Heu, t'as fait comment pour les carters tu les as mis dans un bain de chrome  ???
Parce que ça fait z'oli  :-*  :-*

EDIT

Tu as fait comment pour l'optique lisse  ??? tu as juste changé la glace  ???

nini

Citation de: LETUNEURFOU le 31 Janvier 2010 à 00:27:45
Ta peinture moteur haute temperature en noir brillant tu la trouvé ou?? Car moi perso impossible d'en trouvé par chez moi..... Et féloche pour ta peinture elle clac bien superbe machine.

ce n'est pas du brillant ces plusieurs couche de noir mat haute température qui donne ce résultat

nini

Citation de: antho14zr7 le 31 Janvier 2010 à 01:39:33
Belle bécane  :excellent:

Heu, t'as fait comment pour les carters tu les as mis dans un bain de chrome  ???
Parce que ça fait z'oli  :-*  :-*

EDIT

Tu as fait comment pour l'optique lisse  ??? tu as juste changé la glace  ???

pour l'optique lisse je l'ai acheter entier chez mon mecano quant au carter au début je l'ai est polis mais le résultat ne me plaisé  pas trop alors je les ai passé dans un bain de chrome  :)

antho14zr7

Merci, et le phare provient d'un autre brélon ou c'est un adaptable; et sinon ça a été pour le montage et/ou réglage du phare.

Oui je sais je suis chiant  :-D

Mais je trouve que ce phare fait trop terrible   :-*

nini

#11
Citation de: antho14zr7 le 31 Janvier 2010 à 10:39:37
Merci, et le phare provient d'un autre brélon ou c'est un adaptable; et sinon ça a été pour le montage et/ou réglage du phare.

Oui je sais je suis chiant  :-D

Mais je trouve que ce phare fait trop terrible   :-*
ces un phare adaptable il n'y a pas de modif a faire a par que tu perd le regage du phare par la vis qui se trouve dessous d'origine
une fois en place bien regler tu serre bien et il ne bouge plus

est pour un meilleur rendement tu monte un xenon est une veilleuse a led  0(0

nini

#12
voila avec le xenon

chaton 49

 :excellent: tu vois que tu y arrives à poster tes tofs..

un poil grande mais au moins on la voit :ptdr:..

bon je :dehors:

édit..

ha ben non tu l'a bien rectifiée.. autant pour moi... :-D

nini

je commence a comprendre a peu pres le fonctionement  ;) <D

zerex


fredo44

bien sympatoche ta zr7.  0(0  :pouce:
ton moteur tu l'as déposer pour le peindre ou bien tu l'as laisser dans le cadre.

nini

Citation de: fredo44 le 01 Février 2010 à 18:33:24
bien sympatoche ta zr7.  0(0  :pouce:
ton moteur tu l'as déposer pour le peindre ou bien tu l'as laisser dans le cadre.

je les laisser dans le cadre mais j'ai tous enlever autour  :biggrin:

kekenn

la peinture claque bien c'est clair  0(0

Ce qui m'étonne par contre, c'est de voir que vous arrivez à tout peindre en même temps dans la même pièce.

Certe la pièce est grande mais quand tu peind en générak sa creer de la pourrisère de peinture, sa vole... et sa attérie sur la pièce d'à coté, ce qui la rend pas tout à fait lisse.

Vous n'avez pas eut ce petit soucis (peut etre pas, vu la grandeur de la pièce)

C'est juste une petite question, par curiosité dans la façon de faire (je suis en plein dedans moi aussi)
:merci: :bravo:

nini

Citation de: kekenn le 02 Février 2010 à 10:13:37
la peinture claque bien c'est clair  0(0

Ce qui m'étonne par contre, c'est de voir que vous arrivez à tout peindre en même temps dans la même pièce.

Certe la pièce est grande mais quand tu peind en générak sa creer de la pourrisère de peinture, sa vole... et sa attérie sur la pièce d'à coté, ce qui la rend pas tout à fait lisse.

Vous n'avez pas eut ce petit soucis (peut etre pas, vu la grandeur de la pièce)

C'est juste une petite question, par curiosité dans la façon de faire (je suis en plein dedans moi aussi)
:merci: :bravo:

il faut passer de leger voile de peinture ( 25 cm des pièces )  l'un après l'autre j'ai commencer par le haut vers le bas doucement je pas eu de problème particulier  :biggrin:


Sujets Similaires (5)