L'année dernière j'avais déjà essayé dans la même journée 3 KTM : la superduke, l'adventure et la supermoto.Mais je n'avais pas pu essayer la SMT...
Maintenant c'est fait ! et j'ai signé le bon de commande.
Je ne sais pas si je vais être très objectif car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette moto...
Pour le look, je crois qu'il y a que 2 possibilités, on aime ou on n'aime pas; moi j'adore
.
Le moteur, ahhh le LC8 de KTM, une merveille ! ça tracte fort, ça tire sur les bras, la moto se lève en 1ère et 2
. Mais on peut aussi rouler tranquille. La boite de vitesses est précise et rapide.
Les suspensions et la tenue de route est au top. Freinage sur l'angle, ça ne bouge pas. Elle est même confortable ! oui,oui je parle bien d'une KTM . elle est très maniable, on a l'impression d'avoir un vélo entre les jambes...
Le freinage est très puissant mais dosable.
les défauts :
la fourche plonge un peu trop sur les gros freinages mais avec un petit réglage ça devrait aller mieux.
Pas d'ABS ? un défaut je sais pas...
le prix : elle le vaut bien
le prix des accessoires chez KTM !!!!
Pour conclure, c'est une moto très polyvalente : seul ou à 2, une tenue de route exceptionnelle mais confortable, un moteur démoniaque.