[Org] Mamy et Sac2sable dans le gers !!!

Démarré par Mamykawa, 27 Janvier 2010 à 23:10:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korigane

Bonsoir,

Trop top ce topic....maintenant je sais que je peux aller gratos ronfler chez tim, utiliser ces water closed ( tant qu'à faire j'utilise la chasse 6 litres) , plusieurs douches, des draps propres, et tout et tout, en plus il me fera à manger gratos.. :sifflet:..trop cool à 20 Bornes de chez moi...

si j'y vais en hiver, j'économise le chauffage...trop bon ce plan  <D

alllez plus sérieusement..si je suis dispo..pas de souci pour me joindre à vous...pareil si y'a besoin de modeste hebergement...

korigane

Mamykawa

Génial !!!

Je commence à stocker des idées de routes, sites à visiter ...!

Je reviens vers vous tous dès que j'ai du concret à nous mettre sous la dent !!

Tu es dans quel quoi ??

Vis

#42
Salut,
Si jamais je connais une bonne route entre Toulouse et Tarbes via Samatan, Lombez, Trie-sur-Baïse et la fameuse cote d'Osmets (course de cote auto) et arrivé a Tarbes par Aureilhan.
Niveau temps il faut compter 30-45 mns de plus que par autoroute soit 2H15 - 2H30.
Voilou

http://fr.mappy.com/#d=Toulouse%2C+France&d=Tarbes%2C+France&d=Samatan%2C+France&d=Trie-sur-Ba%C3%AFse%2C+France&p=itinerary
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Mamykawa

Merci Vis, je garde l'info !!!

Et je te tiens au jus pour te voir  :)

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Vis le 15 Février 2010 à 16:58:07
Salut,
Trie-sur-Baïse et la fameuse cote d'Osmets (course de cote auto)

J'adore ! Mes grands parents habitent dans le coin ! Qu'est ce que j'ai pu la faire en DR6 cette cote ! Je la connais par coeur !

Olive
Par contre, gaffe a la gendarmerie de Pouyastruc, sont pas commodes ceux la !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

timstripes

bon, ça se précise pour les logements !

je devrais "toper" des mobile home aux enchères après une liquidation, ça vous va ?

je pense en prendre 4 ou 5 -> possibilité de loger de 16 à 20 personnes ;)


euh, faudra penser à cha,ger le titre

polishglider

dis donc tu nous fait une Concentration ou quoi ?

timstripes

#47
ah ben non, c'est pas en Alsace, là !

les concentr', faut que ce soit dans des pays froids !!  :-D 


mais c'est une idée.... :?:





allez, file changer ton profaïle !

Parce que au fond à gauche, il fait tout noir !

Mamykawa

Citation de: timstripes le 01 Mars 2010 à 21:19:26
bon, ça se précise pour les logements !

je devrais "toper" des mobile home aux enchères après une liquidation, ça vous va ?

je pense en prendre 4 ou 5 -> possibilité de loger de 16 à 20 personnes ;)


euh, faudra penser à changer le titre

Un titre du genre : "Producteur de pommes cherche main d'œuvre assoiffée"

<D <D <D <D

Mamykawa

Bon pour la bonne cause je double post  :-D :-D :-D

Les chose se précises.

Dates de nos congés : du 2 juillet au 18 !  :houra: :houra: :houra:

Nous envisageons de rester dans votre belles régions 7 à 10 jours (faudra ensuite bien quelques jours de repos à la maison pour nous en remettre  <D <D <D)

Nous avons déjà repérées des villes qui nous souhaitons visiter : Toulouse (Normal), Auch et Saint Cirq Lapopie !!!

Vous en pensez quoi ???

Vis

Ouais c'est clair que Saint Cirq c'est magnifique, regarde aussi sur le site des plus beaux villages de france y'a plein de petits coins vraiment sympa.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

timstripes

T'inquiète, je te ferais des rb aux petits oignons !

Quant à Toulouse, je la connais comme ma poche ;)

cpg

ce qui serait bien, c'est surtout de la connaitre comme Toulouse... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: timstripes le 25 Mars 2010 à 14:03:51
T'inquiète, je te ferais des rb aux petits oignons !

Quant à Toulouse, je la connais comme ma poche ;)

Alors au menu :

Virolos

Jolis paysages

Petits villages pittoresques

Ville incontournable

et grandes tables !!!


C'est ça ???



sac2sable

#54



voilà notre itinéraire pour aller chez notre très noble hôte .....départ prévu le lundi 5 juillet matin, concernant l'heure, c'est très variable...mais le matin... de 8 à 13 quoi  :sifflet:



Mamykawa

 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

(Chouchou sort de mon corps .......)

Très prochainement nos envies de villages à découvrir ! Pour les RB nous faisons confiance aux locaux  :motard: :motard: :motard:

A très bientôt !!


korigane

Bonjour,

Euh, c'est quand même dans un mois  >:D

ok, c'est noté pour moi pour se voir durant cette période et balader un peu... :motard:

korigane

polishglider

Citation de: Mamykawa le 31 Mai 2010 à 01:01:02
:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

(Chouchou sort de mon corps .......)

Très prochainement nos envies de villages à découvrir ! Pour les RB nous faisons confiance aux locaux  :motard: :motard: :motard:

A très bientôt !!
tu veux vraiment faire confiance a Martin pour ses roadbook ??? t'as pas peur !!  :sifflet:

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 31 Mai 2010 à 01:01:02
:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

(Chouchou sort de mon corps .......)

Très prochainement nos envies de villages à découvrir ! Pour les RB nous faisons confiance aux locaux  :motard: :motard: :motard:

A très bientôt !!

<D <D <D <D Attention...c'est contagieux !!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

J'ai dja empreinté cet itinéraire de Uzès a Carmaux, ben laissez moi vous dire que vous allez vous régaler ! Après, on a plus envie de s'arrêter ! Par contre, faites attention du côté de Carmaux, la route peut être gravilloneuse par endroit   :-\ . Ça a coûté la vie au XJ tout neuf d'un copain  :'(

C'est quand les dates exactes ?


Puis faudrai dire a l'animateur Sud-Ouest de se sortir les doigts et de faire des Road Book !  :-D


Sujets Similaires (5)