[ZR-7 Peinture] Couleur gris-bleu nacré ??? (vu samedi 16 sept. à Lille)

Démarré par nurbo, 16 Septembre 2006 à 20:25:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nurbo

Discutant de choses et d'autres avec ma femme à moi sur la grand-place de Lille en début d'après-midi ce samedi, tout à coup, passe devant nous au ralenti une ZR7-S grise magnifique. Et moi de me jeter sur le bras de ma dulcinée pour lui crier dans l'oreille, tel un gamin dans un magasin de jouets: "regarde! c'est ça que je veux!" et elle de répondre "ah oui, c'est vrai qu'elle est jolie celle-ci..."

C'est vrai que c'est devenu une habitude pour moi quand on est sur Lille de passer grand-place pour regarder toutes les motos garées et jauger un peu les réactions de ma femme devant tel ou tel modèle.

Voilà, c'est juste pour savoir si (par hasard) ce ne serait pas l'un d'entre vous, ce serait assez marrant.

Sinon, j'ai remarqué qu'en plein soleil, ce gris a des reflets un peu bleus nacrés, c'est d'origine ça sur les ZR7S grises? (j'ai adoré cette couleur, juste pour affiner mes critères de recherche de ma future moto)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Azazel

Celle se Furious est grise aux reflets nacrés aussi. Je ne sais pas si c'est la couleur d'origine, mais j'en ai vu plusieurs.

J'en ai croisé une autre dans le 15ème, j'ai roulé a côté de lui, il ne m'a même pas regardé...  :(
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

nurbo

Bon apparemment toutes les grises n'ont pas cette couleur un peu bleutée;
Je suis allé ce matin à Loison-sous-Lens (62), il y avait un énoooorme marché de l'occasion (je pense qu'il devait y avoir au moins un millier de motos sur le parking). Ah là là, ce que j'ai bavé ce matin, vivement que j'en aie fini avec mon permis!!!
Bref. J'ai vu quelques ZR7 et les grises étaient bien grises, et pas du tout bleues.

Donc cette couleur est un mystère pour moi...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Citation de: nurbo le 17 Septembre 2006 à 13:00:25
Bon apparemment toutes les grises n'ont pas cette couleur un peu bleutée;
Je suis allé ce matin à Loison-sous-Lens (62), il y avait un énoooorme marché de l'occasion (je pense qu'il devait y avoir au moins un millier de motos sur le parking). Ah là là, ce que j'ai bavé ce matin, vivement que j'en aie fini avec mon permis!!!
Bref. J'ai vu quelques ZR7 et les grises étaient bien grises, et pas du tout bleues.

Donc cette couleur est un mystère pour moi...

Dommage je ne savait pas qu il y avait une vente a Loison  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zederset

Je confirme qu'il y a un gris avec un reflet bleuté.
Le gris est passée du gris bleuté dans les 2 derniere année de production ou juste la derniere. Enfin bref entout cas les toutes derniere zr7 grise qui sont sorti avant la fin de production, ont cet effet bleuté.
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

Citation de: Hotcmel le 17 Septembre 2006 à 23:01:16
Dommage je ne savait pas qu il y avait une vente a Loison  :(

Oui, tout le parking du Leclerc (et celui de Blue Bike juste en face, un garage yam') était rempli de bécanes. C'est là que je me suis rendu compte de la rareté des ZR7 par rapport aux bandits ou fazers... J'ai du en voir moins d'une dizaine sur le bon millier de motos présentes. Et la plupart en bleu!

Sinon, y'a toujours la vente sur Seclin le premier samedi matin de chaque mois (dans 3 semaines, donc). Et j'ai eu un flyer pour une concentration la semaine prochaine, mais je sais plus où, je peux le rechercher pour les gens du nord que ça intéresse.

[HS]
Ca serait sympa de se rencontrer une fois que je serai bien avancé pour mon permis, histoire que je puisse au moins monter sur la selle d'une ZR7 afin d'être certain que la taille ça ira, avant d'en chercher une activement à la fin de mon permis  :sifflet:
[/HS]

Sinon, pour les dernières S gris-bleu, ça va pas arranger mon budget tout ça... je visais une des premières "S" pour rester à un prix raisonnable... va falloir négocier avec madame  :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Citation de: nurbo le 18 Septembre 2006 à 08:16:37
Citation de: Hotcmel le 17 Septembre 2006 à 23:01:16
Dommage je ne savait pas qu il y avait une vente a Loison  :(

Oui, tout le parking du Leclerc (et celui de Blue Bike juste en face, un garage yam') était rempli de bécanes. C'est là que je me suis rendu compte de la rareté des ZR7 par rapport aux bandits ou fazers... J'ai du en voir moins d'une dizaine sur le bon millier de motos présentes. Et la plupart en bleu!

Sinon, y'a toujours la vente sur Seclin le premier samedi matin de chaque mois (dans 3 semaines, donc). Et j'ai eu un flyer pour une concentration la semaine prochaine, mais je sais plus où, je peux le rechercher pour les gens du nord que ça intéresse.

[HS]
Ca serait sympa de se rencontrer une fois que je serai bien avancé pour mon permis, histoire que je puisse au moins monter sur la selle d'une ZR7 afin d'être certain que la taille ça ira, avant d'en chercher une activement à la fin de mon permis  :sifflet:
[/HS]

Sinon, pour les dernières S gris-bleu, ça va pas arranger mon budget tout ça... je visais une des premières "S" pour rester à un prix raisonnable... va falloir négocier avec madame  :sifflet:

quand on a des dates d'evenement de ce style, il est possible de les mettre dans le calendrier... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Furious

Citation de: nurbo le 16 Septembre 2006 à 20:25:40
Discutant de choses et d'autres avec ma femme à moi sur la grand-place de Lille en début d'après-midi ce samedi, tout à coup, passe devant nous au ralenti une ZR7-S grise magnifique. Et moi de me jeter sur le bras de ma dulcinée pour lui crier dans l'oreille, tel un gamin dans un magasin de jouets: "regarde! c'est ça que je veux!" et elle de répondre "ah oui, c'est vrai qu'elle est jolie celle-ci..."

C'est vrai que c'est devenu une habitude pour moi quand on est sur Lille de passer grand-place pour regarder toutes les motos garées et jauger un peu les réactions de ma femme devant tel ou tel modèle.

Voilà, c'est juste pour savoir si (par hasard) ce ne serait pas l'un d'entre vous, ce serait assez marrant.

Sinon, j'ai remarqué qu'en plein soleil, ce gris a des reflets un peu bleus nacrés, c'est d'origine ça sur les ZR7S grises? (j'ai adoré cette couleur, juste pour affiner mes critères de recherche de ma future moto)

Salut comme l'a dit Azazel la mienne est grise avec des reflets bleu nacré, ca depend l'angle de vue et la luminosité du soleil. Sinon c'est une peinture perso je ne pense pas qu'elle existe d'origine (je me trompe peut etre...).Par contre me demande pas le prix ni le dosage peinture car c l'ancien proprio qui l'a fait faire. J'ai gardé contacte avec lui donc si tu veux vraiment savoir je peux toujours passé un petit coup de fil.
Voila pour le petit renseignement. ;)

Furious

Citation de: Azazel le 17 Septembre 2006 à 11:42:05


J'en ai croisé une autre dans le 15ème, j'ai roulé a côté de lui, il ne m'a même pas regardé...  :(

Quoi y en a une autre dans le 15!! :biggrin:
J'espere que c'étai pas moi qd meme  :-[ sinon je m'en excuse ;)

Azazel

Bah j'espère que non, parceque j'ai roulé a coté de lui en le regardant, et il a fait style il me voyait pas, alors j'ai tracé.  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Furious

Citation de: Azazel le 19 Septembre 2006 à 15:46:19
Bah j'espère que non, parceque j'ai roulé a coté de lui en le regardant, et il a fait style il me voyait pas, alors j'ai tracé.  :-D

Bon tu me rassure ca pouvait pas etre moi car qd je voit une zr7 je peux pas m'empecher de le rattraper et de lui donner l'adresse du site  :biggrin: et pi avec tes cornes je pouvait pas te rater :-D

djjoh

je confirme la mienne est grise de loin, et bleue de pres  <D

en fait sur ma carte grise , la couleur citée est bleue !!!!
Sortez couvert, rentrez entier !

djbed

Salut les gens !
La mienne aussi a des reflets bleus (voir jaune..., en fait c'est bien nacré) je suis presque sur que ce n'est pas une peinture perso, mais moi ce qui m'interesse c'est le code couleur correspondant (ou une peinture equivalente).
Si quelqu'un connait cette info ...
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

Citation de: djbed le 23 Septembre 2006 à 13:18:58
Salut les gens !
La mienne aussi a des reflets bleus (voir jaune..., en fait c'est bien nacré) je suis presque sur que ce n'est pas une peinture perso, mais moi ce qui m'interesse c'est le code couleur correspondant (ou une peinture equivalente).
Si quelqu'un connait cette info ...


C'est vraiment un probleme pour trouver une reponse à cette question  :red:

Le plus simple c'est que tu t'adresses à un concessionaire Kawa pour eviter le risque de mauvaise tonalité de couleur
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

bonjour,
je sais c'est un peu tard pour repondre.

gris bleu nacré connait pas.
Par contre mon zr7 mod 2004 est bleu ciel, et on a en effet l'impression qu'elle est grise de loin avec des reflets bleus.
peut etre etait ce cette couleur que tu avais vu.

cpg

hum!!!!!!!!!!!!!!


Je sens venir le truc encore là............ :sifflet:

En fait elle est grise la tienne... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Killbabié

non non rien avoir avec du gris, elle vraiment bleue ciel.
je regarde comment on met des photos et j'en envoi une


Sujets Similaires (5)