[Org] Côtes du Cotentin - 03 et 04 avril 2010

Démarré par rafale, 25 Janvier 2010 à 19:07:31

« précédent - suivant »

chaton 49

je viens d'avoir un seumeusseu de Dom. Il est sur place au point de RDV

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

karhell

Alors les amis, comment se sont passés ces deux jours ??

J'ai hâte de lire le CR, en espérant que vous n'avez pas trop pris l'eau !  <D

chaton 49

Citation de: karhell le 05 Avril 2010 à 09:46:31
Alors les amis, comment se sont passés ces deux jours ??

J'ai hâte de lire le CR, en espérant que vous n'avez pas trop pris l'eau !  <D

ben sais pas comment interpréter ça...quand Dom est rentré il m'a dit "j'ai mal au c*l... Oo:"
:?:

karhell

derricc

karhell  :boulet:

bien rentré de ce periple  0(0

Dom ne c'est pas perdu sur le retour  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

@ Derric...Dom se perdre  >:D

@ karhell ...mdrrrrrrrrrrr

derricc

oui enfin j'voulai juste savoir si la route du retour qu'on lui avait conseillé etait valable  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

Citation de: derricc le 05 Avril 2010 à 10:56:59
oui enfin j'voulai juste savoir si la route du retour qu'on lui avait conseillé etait valable  ;)

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... et pis il va s'inscrire comme ça il répondra lui-mm...zaccepter les pianos  :-D

olivier

Ici Rafale en passage éclair !

Je suis sur Paris depuis hier soir chez Olivier.  :)
J'ai eu des nouvelles du patron et de sa femme, il sont bien arrivés chez sa sœur à Paris.

Bisou bisou !
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

karhell

Vivement le CR !

Heureux de voir que tout le monde est rentré entier (quoique avec des douleurs louches  <D)

derricc

Citation de: olivier le 05 Avril 2010 à 12:30:43
Ici Rafale en passage éclair !

Je suis sur Paris depuis hier soir chez Olivier.  :)
J'ai eu des nouvelles du patron et de sa femme, il sont bien arrivés chez sa sœur à Paris.

Bisou bisou !

content de voir que tout le monde est bien rentré a bon port   0(0

encore un grand merkii a rafale pour avoir organisé une sortie  de toute splendeur avec des paysages magnifiques et des petites routes fort sympathique  ;)

merci aussi a chouchou hotcmel et dom  pour leur bonne humeur lors du bivouac  <D <D

ce fut pour moi un super week end   0(0

et un dernier merci aux deux antho pour nous avoir accompagner sur ce periple  ;)

vivement la prochaine !!!!

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!

Bon ben bien rentré chez nous depuis hier soir...je voulais juste vous dire...

P**ain c'qu'on a mal au cul !!!!!!!!!  Oo: >:D >:D

<D <D

C'est vrai que c'était un super week end !!! Que de souvenirs...  :sifflet: :sifflet: :-D
Mais je garde ça pour le CR...  :sifflet:

<D <D <D

Qui fait le CR ???  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Oo: ça m'inquiètes vos douleurs à tous  là  :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

J'attend aussi avec hâte le CR ! 0(0

J'ai pensé à vous dimanche vu le beau temps qu'il a fait par rapport au samedi :sifflet: vous aurez au moins eu une bonne journée pour rouler ;)

Pour ma part j'ai pas choisi la bonne journée mais quand on est cherbourgeois on aime rouler sous l'eau et la grêle  :-D
J'aurais aimé me joindre à vous en fin de journée dimanche mais avec mon histoire de câble d'embrayage j'ai préféré jouer la carte de la précaution ...

De toute façon il y aura d'autres occasions pour voir les personnes que j'ai pas pu voir le dimanche !

Bon, assez pavassé ... on veut le CR !! :-D

rafale

... et puis on va dire que ton pneu arrière devait du coup être un peu limite ! Hum ?  :-D  (photos à venir)  :sifflet:

Merci à tous d'êtres venus !!!

Pour ma part je suis chez Pierrot en Alsace, les routes pour y aller sont tirées à la règle et limitées à 110 si vous voyez ce que je veux dire. Par contre une fois sur place ....  >:D  CA TOUUURNE !  0(0

Pour le CR je veux bien m'en charger mais pas avant mon retour (la semaine prochaine) donc ça risque de faire tard.  :-\

:V:

Chouchou

Pas grave, on peut attendre ton retour! ;)

Par contre, je sais pas toi mais nous, le dimanche soir, on en avait trop marre de la route, on en voyait pas le bout !!!

Quand on est arrivé chez Whoopette, on a mangé et hop, douche bien chaude !!!
Et on a dormi comme des merdes !!!  Oo: <D <D

Mais bon...que de bons souvenirs ces périples...  :-* :-* :-* :-*

rafale

J'avoue ! Un peu marre de la route et de la nuit.
Mais le pire a été hier pour arriver jusqu'en Alsace. De la 4 voies toute l'après midi.  >/:<  Je m'endormais à la fin sur la sacoche de réservoir !  Oo:

Si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos photos sur l'adresse mail indiquée dans mon profil.  ;)

Aller, le Pierrot m'attends, déjà mercredi, la semaine va être courte.  :-\
:V:

olivier

Citation de: rafale le 07 Avril 2010 à 11:24:06
Aller, le Pierrot m'attends, déjà mercredi, la semaine va être courte.  :-\

Tu vas être en retard pour l'apéro  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"