[Org] Côtes du Cotentin - 03 et 04 avril 2010

Démarré par rafale, 25 Janvier 2010 à 19:07:31

« précédent - suivant »

antho14zr7

Ouais !!! à la météo il y a des orages en plus  :'(  :'(  :'(

chaton 49

j'ai phoné à l'hotel OUSKE mr chaton va faire dodo, et la dadame m'a dit qu'aujourd'hui il y avait de la pluie de prévu ++ et en fait ben pas grand  chose est tombé..
donc Mr chaton il prépare ses bagages, ses strings, ses fouets, et sa moto...et roule ma poule  :motard:

qui sait qui va avoir la paix..être triste tout le week  :-D c'est mouaaaaaaaaa >:D.

.heuuu  nan je disais c'est moi  :'( :'(

derricc

il y a fait beau aujourd'hui y a pas de raison que ça change  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Aujourd'hui il fait un super temps fait pas trop de vent  0(0

Pourvu que ça dure  :)

rafale

Vous avez plutôt intérêt à tous vous pointer bande de tafioles !

On a un diplôme à arroser maintenant !!!  >:D

:V:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

Nous arrosés ce matin  :'(

Mais là on a un temps superbe 0(0

rafale

Sur tout le WE on aura un pe d'eau ça me semble inévitable.

Perso ... RàF !  :motard:

rafale

Je repars d'Angers. Surement pas de connexion d'ici demain donc Rendez vous comme indiqué en première page.
Si vous avez le moindre souci, j'avais transmis mon portable par MP aux concernés.

Faites pas les cons ... y'aura peut-être de l'eau mais on est pas des tafioles en sucre ! Alors en route ! :V:

A DEMAIN !  0(0

HotCmel

Citation de: rafale le 02 Avril 2010 à 13:49:23
Je repars d'Angers. Surement pas de connexion d'ici demain donc Rendez vous comme indiqué en première page.
Si vous avez le moindre souci, j'avais transmis mon portable par MP aux concernés.

Faites pas les cons ... y'aura peut-être de l'eau mais on est pas des tafioles en sucre ! Alors en route ! :V:

A DEMAIN !  0(0

Moi aussi ??? :?:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Oui !  ;)

Citation de: rafale le 24 Mars 2010 à 11:31:45
Bonjour à tous !  :)

Je vous propose une sortie moto sur deux jours dans la Manche (50).  0(0
hébergement prévu et gratuit le samedi soir !

Plutôt qu'un long discours, voici le lien où vous retrouverez toutes les infos nécessaires :

>>>  Côtes du Cotentin  -  3 et 4 avril 2010  <<<

Pour ceux qui souhaitent me contacter, vous pouvez le faire par MP ou par téléphone : 06 ** ** ** **.

Jeff.  :V:

derricc

penses a faire couler la cafetiere pour demain matin  :sifflet:

anthony 50

Citation de: derricc le 02 Avril 2010 à 13:59:06
penses a faire couler la cafetiere pour demain matin  :sifflet:

Faut pas oublier la goutte :-D

derricc

ça va de soit  :-D

autrement le kawa est trop sec  <D

chaton 49

c'est bon Dom est arrivé sur Valognes...Il fait froid à rouler... :-D
bon week à vous tous :V:

antho14zr7

Bon je vais me coucher j'aurais peut-être quelques minutes de retard demain.  :-D

derricc

Routes me voila   :motard: :motard: :motard:

le ciel est clair ce matin  0(0,
mais les routes parraissent encore humides  :'(

depart dans 15 min a tout de suites ;)

HotCmel

On attend que le temps se calme et on se met en route  :-\
Règles du forum