[Org] Côtes du Cotentin - 03 et 04 avril 2010

Démarré par rafale, 25 Janvier 2010 à 19:07:31

« précédent - suivant »

derricc

pour donner envie au retardataire une tite serie de photo du cotentin vu du ciel  :-*
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

derricc

ah les personne du troisieme age c'est pas evident de reussir a les sortir  >/:<
entre:
les cours de macramé
michel drucker le dimanche
les concerts de franck mickael
et questions pour un champions

ben elles ont plus le temps de rouler  :-D

:dehors2:                                                                    loin tres tres loin  :dehors:

Mamykawa

derricc

pas bon signe tu commence a perdre la tete  :'(

c'est pas au tibet MAMY c' est en normandie   :sifflet:

si rappelle toi la ou il y'a eu le debarquement quand tu etait ado !!!

c'est bon ça revient  <D <D <D

Mamykawa

Toi un jour .... oui un jour ...... je t'aurai  <D <D <D

Espèce de petit ...... de petit tiens voilà  :-D :-D :-D

rafale

On verra sur place mais si ça vous tente, c'est jouable de se visiter ça le dimanche.
C'est au manoir du Tourp, c'est gratos, ce sont des photos exposées pour la majorité en extérieur, ça prend pas des heures, c'est juste reposant.

Un des clichés exposés :

On verra le moment venu, mais c'est jouable.  :)

HotCmel

J'ai regardé la meteo  :-\

En esperant qu'il se trompe  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Tu crois aux prédictions gourou toi ?  :biggrin:

IL FERA BEAU !  >:D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

c'est bientôt, c'est bientôt !!!

Pourvu qu'il fasse beau  :-\

rafale

Ca semble pas parti pour, mais quel que soit le temps j'y serais.

Et puis il faut y croire. Il est encore un peu tôt pour avoir des prévisions fiables. ;)

Mamykawa

Citation de: rafale le 30 Mars 2010 à 20:08:58
Ca semble pas parti pour, mais quel que soit le temps j'y serais.

Et puis il faut y croire. Il est encore un peu tôt pour avoir des prévisions fiables. ;)

+ 2845120  ;)

karhell

En tous cas, je serai avec vous par la pensée les amiches ;)

rafale

Ah bah bravo ! C'est facile ça !  <D  (Remarque si on peut éviter un remorquage  >:D  :-D )

HotCmel

Pour nous on va attendre le dernier moment car 500 bornes sous la pluie , non merci  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

:-\ Mr chaton se tâte ..vu la météo de prévue  >/:< .en cours de réflexologie  :-D