[Org] Côtes du Cotentin - 03 et 04 avril 2010

Démarré par rafale, 25 Janvier 2010 à 20:07:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Côtes du Cotentin
3 et 4 avril 2010


    Date : samedi 03  et dimanche 04 avril 2010

    Rdv : 3 avril - 11h - Place de L'église à Sainte Mère Eglise   /  4 avril - 10h - Place de L'église à Barneville
 
    Roadbooks (provisoires) : Cliquez sur la carte (Très peu de Kms/jour, ballade découverte et photos)

    Participants :

  •                   Rafale (orga - me contacter par MP si besoin)
  •                   Derricc
  •                   Mr Chaton
  •                   Anthony50
  •                   Déborah
  •                   Antho14ZR7
  •                   Mam'zelleAntho14ZR7
  •                   HotCmel
  •                   Chouchou
  •                   Morgane
  •                   (?) ... d'autres ...

    Autres : Couchage éventuel à Barneville samedi soir (gratuit)
          Pour le repas du samedi soir, ça sera surement barbuc' à Barneville.  :miam:
          En journée, c'est soit sandwichs soit brasserie. Possibilité de faire des courses pour les sandwichs le samedi matin à Sainte Mère avant de décoller.  :)




anthony 50

 0(0 ça m'intéresse aussi ça mais ça fait loin avril je vous retiendrai au jus  ;)

chaton 49

tu peux me rajouter à la liste.. comme dis, je ferais une seule balade  ;)

rafale

Pour vous donner envie :




Je vais mettre le 1er post à jour en mettant les 2 roadbook.  ;)

rafale


kekenn

 :-D, attend je sais meme pas ce que je fais demain  :sifflet:


A méditer  ;)

derricc

moi je veut bien venir  0(0
si vous voulez encore bien de moi  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Faut voir ... on va en discuter avec les autres avant !
Ca comporte des risques de t'accepter !  <D
(Quand le CR du Mont St Michel arrivera vous comprendrez)

antho14zr7

Ha ha je suis dispo  :)  0(0

Donc moi + madame en SDS

Depuis le temps que je voulais découvrir le nord du département.  :-*  :-*

Vivement le mois d'avril, en plus j'aurais changé mon huile de fourche d'ici là   :)


Merci Rafale   ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

#10
Impossible de me rappeler du prénom de ta compagne Anthony ...  :-[

HotCmel, vous avez plus d'excuses cette fois !!!!!!! (Calva offert le samedi soir  :sifflet: Et Hop un argument de plus !)




Citation de: rafale le 25 Janvier 2010 à 20:07:31
    Roadbooks (provisoires) : Cliquez sur la carte (Très peu de Kms/jour, ballade découverte et photos)

    Participants :  Derricc, Rafale, Mr Chaton, Chaton, Antho14ZR7 & Mam'zelleAntho14ZR7, HotCmel & Chouchou, Olivier (?), Anthony50 & Déborah (?), Kekenn & Jami (?), Karhell et madame (?)

    Autres : Sur 2 jours ? Si oui, prévoir le couchage et les repas. (Couchage éventuel à Barneville - gratuit)

olivier

Citation de: rafale le 25 Janvier 2010 à 20:07:31
     Participants :  Derricc, Rafale, Mr Chaton, Chaton, Antho14ZR7 & Mam'zelleAntho14ZR7, HotCmel & Chouchou, Olivier (?), Anthony50 & Déborah (?), Kekenn & Jami (?), Karhell et madame (?)

Tu peux l'enlever mon lapin, le 3 je suis convié à une beuverie et le 4 j'en organise une  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

karhell

Je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais de toutes façons si je viens ça sera seul, car mon fils est encore un peu jeune pour se garder tout seul  :-D

rafale

Citation de: HotCmel le 08 Mars 2010 à 16:18:31
Y a quoi a Barneville ???

Petite maison de vacances à 700 mètres de la mer.

Citation de: karhell le 08 Mars 2010 à 16:28:45
Je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais de toutes façons si je viens ça sera seul, car mon fils est encore un peu jeune pour se garder tout seul  :-D

Foutez le dans le garage avec un bol de riz et de la flotte ! (Pour 2 jours ... ça va l'faire)
Vous pouvez pas le faire garder par de la famille ? (Laisses ! je sais ... c'est madame qui ne peut pas se séparer de son boutchou ! Hum ? Toi aussi c'est ça ?)  ;)

karhell

Le problème c'est qu'on a pas de famille sur place .... enfin bon je vais pas raconter ma vie non plus hein  <D

chaton 49

Citation de: karhell le 08 Mars 2010 à 16:41:38
.... enfin bon je vais pas raconter ma vie non plus hein  <D
ben te gêne pô  :-D j'ai bien 5 mns devant moi..

karhell

Je ne me dévoile pas si facilement  :-D

Enfin pas sans avoir picolé  <D

derricc

Citation de: rafale le 08 Mars 2010 à 15:18:36
(Calva offert le samedi soir  :sifflet: Et Hop un argument de plus !)
   

ah si le calva est offert en plus je viens c'est sur  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)