Merci pour les réponses

Question 19 : Ok, donc c'est pareil mais préférable de le couper avec la clef, cependant aucune incidence si c'est couper avec le coupe-circuit
Question 20 : Ok, moi je laisse toujours la moto sur la béquille latérale et l'allume et l'éteint dans cette position. Maintenant j'allumerai quand la moto sera droite et la laisserai sur la béquille centrale (même si j'ai du mal a la mettre, faut de la force dit donc)
Question 21 : je pense que je me suis mal exprimé. En fiat, je sais qu'il ne faut pas remplir a ras bord son réservoir, la question n'était pas la, mais plutot dans le fait de savoir comment vous faites pour ne pas "bloquer" le flot d'essence lorsqu'on appuie sur la poigné du manche du pistolet. Car sur une voiture, on met en buté et on appuie jusqu'a entendre le "clic" indiquant que le réservoir est plein. Mais sur une moto, la ZR7 du moins, ya pas ce genre de systeme de buter qui permet de verser, le trou du réservoir est bien plus grand que le diametre de l'embout du pistolet.
Du coup, dès que j'appuie sur la poignée (alors que mon réservoir est vide) ca fait "clic", je ne peux pas appuyer a fond, obliger d'appuyer légérement.
Bref, je ne sais pas si c'est clair, dites le moi sinon
A+