me souviens, maintenant, j'ai eu aussi plein de questions quand j'ai commencé à rouler.
1/ Quand vous "faites le plein", vous remplissez le réservoir jusqu'où? Je demande parce que je suis allé faire une virée avec un pote tout à l'heure et lui il a presque fait déborder le réservoir de sa Hornet6 alors que moi je fais toujours attention à laisser plusieurs centimètres d'air en-dessous du goulot (mais du coup je repasse à la pompe tous les 2 jours ).
a chaque fois, que je lui en ai mis ras la gueule, ça n'a jamais loupé, au premier bout qui tourne, le trop plein s'en va et se répend sur le reservoir.
2/ A partir de quelle longueur de balade avec votre SDS prenez-vous la peine de modifier la suspension arrière?
un seul réglage, au début, pour régler la suspension arriére, par rapport à mes 90 kilos...
3/ A part pour l'entretien, utilisez-vous la béquille centrale?
tous les jours avec le zéphyr mais le custom n'en a pas :-(
4/ Si vous êtes en ligne droite, avec grande visibilité mais qu'il y a une ligne continue au milieu, est-ce que vous vous autorisez quand même des dépassements?
ça dépend si je suis seul ou pas.
5/ Est-ce que vous vous êtes déjà tiré la bourre avec un inconnu?
oui ! j'ai souvent suivi des inconnus !
6/ Les MIBs vérifient-ils la présence du catadiopre obligatoire à l'arrière de la moto?
c'est obligatoire ton catadiope ? connais pas.