Citation de: Piloux le 02 Octobre 2011 à 19:57:11
SALUT TILOU,
pour la selle je la trouve simple par rapport à ce que tu as déjà (très bien) fait, tu as un type qui fait ça vers chez toi?
pour les leviers à toi de voir, mais pour faire un rappel de la couleur verte aux jantes entre autre, pourquoi pas...
les pièces en carbones trop cheres et sans plus pour moi..
j'ai mis mes nouvelles pics aujourd'hui de ma Kawette,
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.2400.html
mes anciennes etaient avec bulle d'origine ...
je roule avec le tapis de reversoir mais là pour le fun je l'ai enlevé .
Oui effectivement, la selle est sobre ce que je veux ... ne t'inquiète et fais moi confiance

!
Je n'aimes pas les selles trop excentrique, je veux juste une dosseret pour qu'en duo ma chirie me glisse plus dessus ^^ c'est un sellier dans le 45 a coter de Pithivier ! donc ça va niveau frais de port juste, je dois immobilisé ma moto 1 semaines !
Pour les jantes, j'hésite vraiment, c'est pas le prix 35 € pour les deux jantes mais je sais pas si ça collerai avec le style ! j'avoue l'er6f est une moto FUN ...
Je suis en doute extrême avec la mra ou ermax la nouvelle ... qu'en pense tu dis moi ? niveau confort etc ... tes ressenti ?
Pour les leviers, je pense pas le faire dans l'immédiat mais je suis arrêter sur cette idée avant, je voulais carrément que du vert mais je me suis résigner a faire un style sobre mais efficace !
Pour le carbone, je sais pas ... je me tâte, je pense plus faire peindre tout les carénages en matte en noir brillant pailleté ^^ certainement que ça me couterai moins chère !
Sympa tes photos, voir même magnifique ! alors les pilot road 3 ? ca donne quoi ? C'est une effet d'optique ou ta un énorme pneu a l'arrière ? 160 ?