[ZR-7 Personnalisation] la zr7 d'un spe6men !

Démarré par spe6men59, 14 Janvier 2010 à 23:10:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spe6men59

salut a tous!!!
De votre faut je me lance dans la perso de mon zr7. Hé oui a voir vos belles becane sa me donne envie forcement!!  :-D
d'abord une petite presentation de son état actuel, quand je l'ai acheter le mec venait tout juste de se payer une
petite glissade il y a donc pas mal de griffe, des coups dans le reservoir, vitre compte tour cassé, guidon plié, pot griffé,
carter erraflé. sinon il y a :

- pot ixil et kit dynojet
- clignos avant et arriere a led
- retro





voila pour l'instant elle est proche de l'origine et voici ce qui est prevu prochainement

- peinture complete bleue kawa et petit cache lateral gris
- guidon street ( le mien est plié )
- vitre compte tour en plexi je n'en trouve pas d'ici la (merci rafale)
- cligno arriere de c8
- polissage du bord des jantes + peinture du reste de la jante
- poigné et embouts de guidon
- quelques bricoles

un peu plus tard sera prevu : $ $ $

- passage de roue
- optique (peut etre celui du fz6 a voir)
- leche roue
- ... si quelqu'un a l'une de ces pieces a vendre ??!!

pour la peinture je veux la remettre le même bleu,  0(0
pour les jantes j'hesite pour la couleur du centre des jantes gris ou couleur de la moto? :?:  voila j'attends vos avis et suggestion pour tout sa ! je vais faire la peinture moi meme puisque j'ai fais des etude en carrosserie peinture !!! sa aide.
aujourd'hui j'ai fait une petite decoupe dans le gb avant je voulais en mettre un autre mais trop de modif pour l'installer correctement alors ... j'ai commencer les coups dans le reservoir et aussi fait les trous pour integrer les clignos c8 dans la coque arriere je vous mets aussi une photo des clignos c8
:photo:





voila dites moi ce que vous en pensez pour l'instant  ;)
a coeur vaillant rien d'impossible

fredo44

belle petite remise en état que tu vas nous faire là  0(0
je pense que les jantes en gris ca peut le faire.
sinon la découpe de ton garde boue.  :pouce:

antho14zr7

Ca va faire une belle bécane  :-*

Comme tu vas polir le bord des jantes je pencherais pour bleu en mat (avec vernis mat bien sur)

Sinon jante poli avec peinture grise j'sais pô jamais vu!

Tu pourrais mettre une photo de ton GB avant avec la découpe?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

spe6men59

#4
merci a tous !! bon aujourd hui j'ai un peu travailler tout les carenages sont près a peindre. les deux caches lateraux sont peints en gris, mon compteur est reparer avec du plexi et franchement c'est  0(0 et j'ai commencer a modifier mes platines. je vous mets les photos demain y compris la decoupe du garde boue avant  :photo:. bonne soirée a vous tous  :V:
a coeur vaillant rien d'impossible

laprune

#5
...

spe6men59

#6
ouais justement c'est sur le forum que j'ai eu cette idée en la voyant une rouge je crois. mais le prix de l'optique me fait buté un peu pour l'instant 200e environ d'occaz! aujourd'hui j'ai acheter nouvelle poignée et embouts de guidon montage des que j'aurai mon nouveau guidon.
a coeur vaillant rien d'impossible

spe6men59

voila je vous mets les photos pour le compteur je n'ai pas encore remonter les cerclage chrome et les cuves car ils sont abimés aussi alors je les poseré quand je les aurais reparé. on voit aussi les embouts de guidon et les poignée. sinon comme demander je met une photo de la decoupe du gb
[
a coeur vaillant rien d'impossible

antho14zr7

 :pouce: Terrible le garde boue ça change vraiment!

Ton pneu ne serai pas monté à l'envers  ???

spe6men59

Citation de: antho14zr7 le 17 Janvier 2010 à 12:23:42
:pouce: Terrible le garde boue ça change vraiment!

Ton pneu ne serai pas monté à l'envers  ???

maintenant que tu me le di !!!  :?: j'avais jamais fait attention je vais regarder a sa !!
a coeur vaillant rien d'impossible

antho14zr7

Peut-être qu'il est monté à l'envers pour mieux s'incliner dans les virages   <D

spe6men59

Citation de: antho14zr7 le 17 Janvier 2010 à 12:59:36
Peut-être qu'il est monté à l'envers pour mieux s'incliner dans les virages   <D

oué ou peut etre que l'ancien proprio ne roulait qu'en marche arriere  :-D
a coeur vaillant rien d'impossible

rafale

 :fume:

Sympa les modifs !
Pour les clignotants .... tu parles de clignotants de C8 ... euh ?!? On parle de la même chose ?



:V:

spe6men59

Citation de: rafale le 17 Janvier 2010 à 14:16:28
:fume:

Sympa les modifs !
Pour les clignotants .... tu parles de clignotants de C8 ... euh ?!? On parle de la même chose ?



:V:

oui exactement regarde sous les retroviseurs ;-)
a coeur vaillant rien d'impossible

rafale


spe6men59

bonjour a tous. désolé  d'avoir laisser le sujet un peu de coté mais j'ai eu un petit soucis de pc !!! donc des nouvelles de la moto : les jantes sont polis et peintes, les carenages sont peints faute de pas avoir la ref du bleue kawa j'ai mis un bleu piaggio metal avec nacre vert magnifique a la lumiere  0(0 , les platine polies (plus qu'a mettre un coup de belgom), les disques de freins avant peint (reste plus qu'a nettoyer la peinture qui a depasser), coller des grilles bleues dans les lateraux, le compteur est reparer peint et monter. j'ai egalement peint le centre dubouchon du reservoir. je vous mets les photos et j'attends vos 1ers avis. demain je remonte le tout et aussi mon nouveau guidon poignées... photo a venir






a coeur vaillant rien d'impossible

LETUNEURFOU

#16
Comme ça, ça a l'air pas mal du tout. Vivement les photos quand tu auras tout remonté!!!!! Bravo
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

spe6men59

salut a tous voila j'ai commencé a remonter la belle  0(0 il y'a plus que la coque arriere a remonter (la colle des clignos est en train de secher) un bon coup de karcher sur l'ensemble un coup de belgom sur tout ce qui est poli et elle sera toute belle. j'ai monter aussi nouveau guidon / poignées et embout manque plus que la mousse de guidon surement demain. je prendrais des photos au soleil des qu'il y en a  :-\ j'ai aussi mes joints d'etrier qui ont du peter parce que mes etriers fuient  :( enfin voila d'autre photos demain



a coeur vaillant rien d'impossible

rafale

 :?: hum hum ... intéressant !

:biggrin:


Vivement la suite  0(0

zerex



Sujets Similaires (5)