[Vends]-[Echange] zr7 bleu an2000 46000kms 2100€

Démarré par gta243, 12 Janvier 2010 à 21:32:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gta243

zr7 n  de 2000  46000kms en excellent etat avec toutes les facts  depuis le début
pneu arr neuf ,batterie  neuve , kit chaine recent ;vidange faite
opts: roulette protection ,selle confort,anti demarrage,tatouage,je donne un saute vent
moto 2e main  et  moto d origine

timstripes


rafale

Salut GTA !

Ton ZR-7 doit être un N si tu ne précise pas ! Non ?

Tu aurais quelques photos à nous ajouter à l'annonce ?  :)

gta243

Citation de: rafale le 12 Janvier 2010 à 21:40:08
Salut GTA !

Ton ZR-7 doit être un N si tu ne précise pas ! Non ?

Tu aurais quelques photos à nous ajouter à l'annonce ?  :)

c est bien un zr7n  je suis dans le sud   pour les photos comment les insereé

rafale

Je vois que tu as réussi à les insérer dans le premier message ! Impeccable !  :)

Si tu en as des plus grandes à mettre sur le forum, ici ou ailleurs, il y a ce tutoriel pour t'aider : Mettre une image dans son post (L'interface de imageshack a un peu changé, mais tu devrais y arriver.)

Merci à toi. :V:

gta243

il y en a t il qui on reussi a vendre leur becanne pendant cette periode   c est pas trop la saison  je sais bien

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

gta243

Citation de: aymeric70 le 14 Janvier 2010 à 17:59:25
Oui moi :-D  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9830.0.html

je m incline un ans de moins  le pot en plus et presque plus propre que la mienne  pour le meme prix
looolll....  a quand mon tour

beleg

Citation de: gta243 le 14 Janvier 2010 à 14:50:37
il y en a t il qui on reussi a vendre leur becanne pendant cette periode   c est pas trop la saison  je sais bien

Pour ma part depuis 1 mois et demi,  pas un message  Oo:, même pas en provenance du niger, même pas pour proposer 1500. Et sur les 2 affiches que j'ai mis, j'ai eu 4-5 numéros de pris mais aucun appel. Donc non, ça semble pas le moment, en même avec la neige et/ou les -5°c :biggrin:

Quand je pense que j'avais vendu le Ls 650 en 3 semaines à 2000 euros :sifflet:
Pas grave, je vais la garder en attendant, ç'est toujours une excellente bécane.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

gta243

pour ma part  je l ai mise sur divers site  rien de serieux depuis 2 mois cette semaine prise de rdv pour ce wk personne tres interressé  au tél  et hop hier soir coup de tél  annulation de rdv  il a acheté autre chose entre temps   2 fois qu on me fait le coup  mais bon c est comme ça ;)

timstripes

ne le la laisse que sur un seul site, sinon les gens vont se dire que tu as du mal à la vendre, ce qui est vrai,non ?

aymeric70

Citation de: gta243 le 14 Janvier 2010 à 22:52:02
Citation de: aymeric70 le 14 Janvier 2010 à 17:59:25
Oui moi :-D  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9830.0.html

je m incline un ans de moins le pot en plus et presque plus propre que la mienne  pour le meme prix
looolll....  a quand mon tour

Nan nan, je l'ai vendue entièrement d'origine, tous les accessoires ont été vendus séparément ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

gta243


[
Nan nan, je l'ai vendue entièrement d'origine, tous les accessoires ont été vendus séparément ;)
[/quote]

en plus  vraiment le c... vernis de nouille   tant mieux au moins un qui arrive a vendre une
esperant qu une ame charitable se manifeste assez rapidement pour moi  lolllll :biggrin:

steve45

 

gta243

Citation de: steve45 le 23 Février 2010 à 21:22:18
toujours en vente ???


bonjour toujours a la vente
j ai  que des marchands de tapis a chaque fois pour l instant


Sujets Similaires (5)