[Casque] Cherche Casque silencieux

Démarré par scud34, 05 Décembre 2009 à 18:55:41

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: cpg le 03 Août 2006 à 12:08:22
Ha y est .... j'ai mon nouveau casque

J'ai donc opté pour le S1 après avoir essayeé le modulaire C2 qui paradoxalement est moins confortable que l'intégrale et puis surtout que j'ai trouvé dangereux avec le verrouillage en position beaucoup trop souple et qui risque de se rabattre intempestivement  Oo:

Le S1 est vraiment très (trop  :confused:) silencieux jusqu'à 100 km/h on eprouve un sentiment de sécurité accru. C'est marrant car j'enttend enfin le son du moteur de la moto alors qu'avant ce n'était que le bruit du vent... ss

La ventilation est agréable et même la visiere completement fermée le renouvellemnt d'air est impecable devant le visage et le crane est agréablement rafraichi.

Bien qu'il n'y ai pas d'onglet sur la visiere la manipulation est aisée et la "position ville" (visiere ouverte de 5mm) se ferme automatiquement si il y a trop de vent ou si la viteese augmente.

Mais le nec plus ultra c'est la visiere solaire qui se baisse ou se monte d'un doigt sur le coté du casque. Un régal quand les zone de soleil et d'ombres se succedent. C'est vraiment un plus surtout pour le soleil rasant du petit matin ou du soir.

Je suis ravi de mon investissement 441 euros au lieu de 529 ; reste à voir la tenue dans le temps au niveau des mousses et de la peinture...

Par contre prendre bien soin de la visiere car à 59 euros je la changerait pas tous les mois...  :?

Bah en effet quand on lit ça !
Bon bin vivement que le Shark soit mort (En même temps il est bio-dégradable ce casque) et que ma tirelire soit remplie.  0(0

Merci ! :V:

Papou

Sinon, il y a le nouveau Shoeï, le XR1100...associé au Whisper strip, c'est une formule d'un très bon rapport qualité-prix. ;)
Seul soucis, il n'y a pas d'écran solaire intégré, mais il existe une visière sur-teintée sur le haut de l'écran.

sanzo

Des photos que j'ai vues de toi, Papou (puisque je suis même pas venu te voir en vrai  :-\ ), tu portes des lunettes.
Ca va avec le SHOEI pour les mettre ?

Papou

Citation de: sanzo le 17 Décembre 2009 à 18:52:16
Des photos que j'ai vues de toi, Papou (puisque je suis même pas venu te voir en vrai  :-\ ), tu portes des lunettes.
Ca va avec le SHOEI pour les mettre ?
Il y a l'espace prévu exprès pour laisser passer les branches...c'est tip-top-nickel-chrome ! :pouce:

sanzo

Merci camarade c'est très bon a savoir parce que ca fait grandement partie de mes critères de selection  ;)

cpg

il n'y a pas de probleme non plus avec le S1 pour les lunettes ...même avec le kit écouteur pour le GPS
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

scud34

Salut et joyeux Noel
Je rentre de Perpignan avec le vent
Que du bonheur :-* ce S1 pour le silence par rapport à mon matisse
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

Piloux

Citation de: Gand le 07 Décembre 2009 à 15:30:28
certains cardy aussi ...
et si votre magasin près de chez vous n'en a pas, n'hésitez pas à en parler au vendeur ...
c'est comme ça que le cardy près de chez moi s'est mis à en vendre :D
cardy pffffffff  jai achete un nolan septembre 09  décembre 09 je voulais une visiere de ce casque "on ne fait plus nolan" en gros dans la discute , démerdez vous...jai rien dit parce que si j'avais voulu la vendeuse me l'amenait directe (SAV oblige) meme si je devais attendre 1 ou 2 semaines bref bonjour cardy de montpellier = NUL pas commerciale sauf pour les soldes mdr!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: rafale le 06 Décembre 2009 à 18:30:55
Vous savez chez qui on trouve des casques Schubert ? Maxxess, Dafy, moto expert ... ?

http://www.icasque.com

Qui a opte pour le C3  il m'interesse....??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes