Ok en tant qu'ancien revendeur et utilisateur de ce système je vais vous dire et vous montrez tout ce qu'il y a, a savoir

Le COYOTE, quel que soit le modèle est TOTALEMENT LÉGALE

, pas toléré, j'ai bien dit LÉGALE...........
C'est une avertisseur communautaire et non un detecteur, d'ou sa légalité.
Pour ceux qui ne connaissent pas le différence:-Un détecteur est un appareil qui émet des ondes, pour détecter les ondes émissent des radars, et qui vous informe de leur présence.
-Un avertisseur est un appareil qui n'émet aucunes ondes, il a dans sa base de données des points possibles de présence radar, donc des coordonnées GPS,il croise en permanence ces informations avec son positionnement en temps réel.
Donc lorsque vous roulez, il est synchronisez avec les satellites, il sait ou vous vous trouvez et si votre positionnement correspond un moment donnée a une des ses coordonnées radar, il se déclenchera..........
(ceci est le fonctionnement de 98% des avertisseurs basique du marché, vous les achetez et la mise a jour est manuel sur internet et gratuite)
Maintenant le coyote...... qu'est ce qu'il a de plus......beaucoup de choses en fait 
Le coyote c'est a la fois ce que l'on a vu précèdement mais il est communautaire....... qu'est ce que ça veut dire
Lorsque vous le mettez en fonctionnement, il se synchronise avec les satellites...... puis il vous indique la route sur laquelle vous êtes, ensuite il vous donnes le nombre de coyote qui se trouvent devant vous et enfin la distance qui vous sépare du premier de ces coyotes.
ConcrètementVous roulez....... le coyote se met a clignoter et biper dans tous les sens........ il avertit "MOBILE A 2KMS", c'est un utilisateur qui a appuyé sur le bouton de l'appareil....... l'appareil vous donne également l'heure a laquelle l'utilisateur a signaler ce mobile et aussi si d'autres coyotes on déjà confirmer cet alerte. Et lorsque vous passez a l'endroit potentiel, le coyote vous demande de confirmer si vous avez vu le radar ou la présence de .......

Vous pouvez également signaler des radars qui contrôle dans le sens opposé, pour ceux qui viennent d'en face..... et l'information leur sera parvenu de la même façon
Voici un schéma sur le traitement des informations
Vous me direz, mais s'il n'y a personnes devant, ce qui arrive, est bien il fonctionne en autonomie comme un avertisseur normal.....
De toutes façon, il y a aujourd'hui un peu plus d'1 million de coyote en circulation.....
Bien évidement pour avoir accès a ce service il y a un abonnement, qui varie suivant l'appareil que vous achetez et la durée évidement
Je mettrais des photos sur le système et le kit moto que j'utilise