Ce soir, dans mon garage, j'ai démonté le compteur du ZR-7 afin d'ajouter la fameuse résitance qui permets d'ajuster la jauge à essence.
Bref, je démonte le phare, puis le saut de vent, les deflecteurs et j'arrive sur le circuit ou mettre la résistance. Heureusement, il a bien la forme attendue, comme je l'ai vu sur le net. Cependant, la couleur des fils n'est pas la bonne... Peu importe, je mets la resistance là ou c'est qu'on ma montré
Puis de remonte le tout, doucement, lentement. Je remonte sur la bécane et je mets en marche le moteur afin de vérifier la hauteur du phare et pour voir si quelquechose a changé. Et là.... merdouilles!!!! Je tourne la poignée des gaz, le compte-tours monte, mais le compteur de vitesses reste à 0 :icon_exorbite:
Mince!! J'ai du merder quelquepart... Et voilà que je redémonte le tout, et que je cherche désespérement l'erreur, le cable débranché. Ais-je merdé quelquepart??? Je rallume avec le tout démonté, idem... Et meeeerde...
Alors tous ceux qui sont arrivé à ce stade de la lecture et qui n'ont pas tilté sont aussi truffes que moi.
Et oui, comment voulez-vous que le compteur de vitesse bouge, assis comme un con dans mon garage???