[Immatriculation] Quel département pour ma nouvelle plaque?

Démarré par Happy_Wizard, 09 Décembre 2009 à 21:06:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: shrek le 12 Décembre 2009 à 13:51:33
Citation de: timstripes le 10 Décembre 2009 à 13:40:09
75 OU 13 !  POUR éviter les emmerdes ! :-D
t'es pas fou
pis après tu vas en campagne et tout le monde se fout de ta gueule
"ouais regarde moi ce parigot qu'est paumé!!!!
ya pas de feu, il est perdu

ou
qu'est ce que c'est que ce marseillais qui c'est perdu, l'a plus la mer l'est perdu
+1 voire même +1000  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Gand

Citation de: timstripes le 10 Décembre 2009 à 13:40:0975 OU 13 !  POUR éviter les emmerdes ! :-D
pour le 13, je sais pas, mais pour le 75, les parisiens entre eux se détestent sur la route, alors j'imagine pas quel doit être le poiint de vue des autres régions ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 12 Décembre 2009 à 13:28:50

Je vous mets une photo des nouvelles plaques, vu que j'ai été surpris par la petitesse de ce nouveau modèle.  Oo:

petite plaque????Oo: Oo: Oo:

rassures moi, c'est une blague là???  :-D :-D

on dirait un capot de BAR <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 12 Décembre 2009 à 16:40:04
petite plaque????Oo: Oo: Oo:
rassures moi, c'est une blague là???  :-D :-D
Bah oui, petite.
Je sais que je suis encore loin d'une vraie petite plaque, mais la mienne au moins est homologuée. Et puis quand on voit ce que j'avais avant, on comprend mieux pourquoi je trouve celle-là petite. Pour vous donner une idée j'avais un peu la même que Yabusa, en très légèrement plus large. Donc pour comparaison, entre:
et
pour moi c'est vite vu.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

bon allez je te l'accorde, c'est vrai qu'elle est déjà moins grande et ridicule que vos anciennes plaques...

Mais bon l'habitude de nos petites plaques fournies par notre bon Etat Belge fait que les autres plaques me semblent énormes.  Un peu comme les plaques anglaises... houlala....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 12 Décembre 2009 à 13:28:50
Bon finalement j'ai décidé de rester Héraultais. Le 974 me plaisait bien dans l'idée, mais il fallait la commander à l'avance et je n'étais vraiment pas sûr que les MIB (qui sont partout en ce moment, rappelons le) apprécient particulièrement une carte grise correspondant à une autre immatriculation, ne serait-ce que le temps de recevoir la nouvelle plaque.  :-\

Je vous mets une photo des nouvelles plaques, vu que j'ai été surpris par la petitesse de ce nouveau modèle.  Oo:


Bon bah maintenant je crois que je n'ai plus d'excuse pour ne pas virer mes clignos arrières:-[

en tous cas ton immat est facile à retenir au moins...  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 12 Décembre 2009 à 21:56:11
en tous cas ton immat est facile à retenir au moins...  Oo:
Non là j'ai fait une fausse avec juste des "X" et des "0" là où sont les lettres et chiffres, histoire que vous puissiez vous faire une idée.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

Citation de: cpg le 12 Décembre 2009 à 21:56:11

en tous cas ton immat est facile à retenir au moins...  Oo:

on m'aurait caché qu'il y avait une nouvelle élection de mister "boulet" :-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Alors la CPG Bravo !!!!

T'es un vrai champion du monde sur ce coup  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 13 Décembre 2009 à 14:51:49
Alors la CPG Bravo !!!!

T'es un vrai champion du monde sur ce coup  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
A vrai dire moi je me demande encore s'il était sérieux ou pas. Dans le doute j'ai précisé mais bon..  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Chouchou

CPG...j't'adoooore !!!  <D <D <D <D <D <D

Et à chaques fois il y en a au moins un qui tombe dans le panneau !!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa



Sujets Similaires (5)