Salut a tous

Démarré par spe6men59, 06 Janvier 2010 à 23:49:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spe6men59

salut a tous je me presente spe6men59 =====) Dany je suis de valenciennes dans le nord j'ai 21 ans et ne suis encore qu'un debutant!!

après une dizaine d'année de moto-cross et après avoir recu un zolie ZR-7 pour noyel je me suis donc insrit au permis moto. je passe mon plateau le 27 janvier et jusqu'a maintenant a par le froid tout se passe parfaitement bien !!

ma moto est donc bleu  :biggrin: les plus rapide comme j'ai pus le lire sur le forum 0(0 25000kms avec silencieux ixil et kit dynojet ( sais pas exactement ce que sais )  :-[

je sais toucher un peu niveau mecanique vu que le moto cross en 4tps demande beaucoup d'entretien et c'est quasi le meme principe chaine distrib soupape... donc tout se qui est haut moteur je sais toucher. j'ai deja lu beaucoup de sujet sur le forum et je vois qu'il y a beaucoup d'entraide et de solidarité sa fait plaisir !!!

voila je pense avoir tout dit et espere pouvoir faire partager le peu de savoir que j'ai et pouvoir passer de bon moment avec vous tous  0(0

bon gazz a tous !!!
a coeur vaillant rien d'impossible

Mamykawa

 :bienvenue: Et les 5 lettres pour le permis et d'abord le plateau !!!

N'hésite pas à nous poser des questions, c'est toujours un plaisir de partager  ;)

timstripes

H A L E I N E... ah non, ça prend 7 lettres... c'est pourtant la même odeur...

ou C H A C A L... toujours pas... dis, c'est quoi ce mot, Mamy, qui ne peut sortir que de ta bouche ?  :-D

bienvenue ;)

Maxi

bienvenue à toi spe6men ;)

tiens visite ça, ça peut servir pour bien débuter parmi nous ;)



à bientot sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Citation de: timstripes le 07 Janvier 2010 à 00:00:46
H A L E I N E... ah non, ça prend 7 lettres... c'est pourtant la même odeur...

ou C H A C A L... toujours pas... dis, c'est quoi ce mot, Mamy, qui ne peut sortir que de ta bouche ?  :-D

bienvenue ;)

T'as de la chance que je n'ai pas envie de pourrir la présentation de spe6men59 vieux Machin  :dehors:

sac2sable

bienvenue à toi......et oui mamy a mangé de l'ail ce soir.... :-*


Mamykawa

spe6men59 : je te demande 2 secondes :

Vir ....... faut qu'on cause  >:D >:D >:D

spe6men59 : merci pour ces 2 secondes et encore  :bienvenue:

Marie

Bienvenue et moi les 5 lettres sa commence par un ( M  ) et sa se termine par un ( E ) :biggrin:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

spe6men59

merci a vous tous !!! aujourd hui j'avais 2h de plateau mais annulée a cause la neige!! sinon merci pour vos encouragements j'espere que le permis va bien se passer
a coeur vaillant rien d'impossible

anthony 50

salut et bienvenue à toi
:V:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

vianney59254

salut a toi :pastis: bienvenu plateau 27 tu le passe ou?

spe6men59

je le passe a prouvy près de valenciennes !
a coeur vaillant rien d'impossible

vianney59254

eh ben merde copain!!! moi je les passer j'ai un le premier du lent...ouf...(celui que je redoutai c'est le 3..) et au normal on a eu le rétrogradage nikel chrome l :biggrin: tous du premier coup le cul bordé de nouilles!! :sifflet:

spe6men59

et ben t'en as de la chance  0(0 tu l'as passer ou toi? je me demande si je doit connaitre tout les parcours par coeur ou si j'aurais un petit rappel avant le passage?
a coeur vaillant rien d'impossible

vianney59254

exactement!avant que tu ne monte sur ta moto l'examinateur fait le parcours avec toi a pied en te donnant des explication oral moi j'ai eu du bol j'ai pas eu a faire les vérifications car comme on été trop nombreux on aurai pas eu le temps.Au premier passage du normal j'ai fait 23,62 et le deuxième 22.40 et comme il avait plu j'ai eu un A et moi je l'ai passé a dunkerque avec le CESR

spe6men59

ok merci j'espere avoir un peu de chance aussi au rapide je tourne a 20'5 a peu près . 10 ans de motocross sa aide un peu  0(0 :sifflet:
a coeur vaillant rien d'impossible

vianney59254

c'est clair ce sera mieux pour toi au moins ta déjà des bases allez MERDE et tu me tien au courant après l'avoir passer ok mec! a+

dgin61

 :bienvenue: à toi

Ben 10 fois le mot en cinq lettres que personne n'ose dire.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


Sujets Similaires (5)