mais qui suis je ?

Démarré par sac2sable, 06 Janvier 2010 à 21:48:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: sac2sable le 07 Janvier 2010 à 00:41:32
Je remarque (ou plutôt Mamy m'a fait remarquer) que CPG a déjà mis mon avatar dans sa bibliotheque...

Merci CPG :-* je ne changerai pas trop promis...  :biggrin:
super réactif ici  :excellent:

Il est excellent ton nouvel avatar  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

sac2sable

Citation de: HotCmel le 07 Janvier 2010 à 11:13:56
Citation de: sac2sable le 07 Janvier 2010 à 00:41:32
Je remarque (ou plutôt Mamy m'a fait remarquer) que CPG a déjà mis mon avatar dans sa bibliotheque...

Merci CPG :-* je ne changerai pas trop promis...  :biggrin:
super réactif ici  :excellent:

Il est excellent ton nouvel avatar  0(0



yess et même qu'il est de Sato (même pas peeur)


fredo44


Chouchou

 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Bienvenue ici Vir !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Ca fait trop plaisir de te voir parmis nous !!!

J'espère te revoir bientôt en vrai...

Gros bisous !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

sac2sable

merci merci oui j'ai mis du temps a arriver sur le fofo.. ben quant vous voulez ! vous savez ou on habite ! :pastis:


Mamykawa


sac2sable

oui oui oui cherie je suis là... mais vais aller faire une sieste moi  :)


Mamykawa

Espèce de sacoche va  :-D :-D :-D :-D

C'était pas pour toi mon message, mais pour Chouchou et HotCmel  ;)

[H.S ON]
Je crois bien qu'elle ne supporte plus le vin  <D <D <D <D
[H.S OFF]

:)

chaton 49

 :ptdr: :ptdr: suis vraiment ptdr devant mon zordi :ptdr: j'imagine la scène sans problèmes  <D

Mamykawa

Dès qu'elle dort je prend une photo   :-D :-D :-D :-D

chaton 49

:ooo: tu oserais faire ça........rrrrrrrrrrrrrrrroooooo pô bien















































>:D >:D vas-y balances la tof >:D

Mamykawa

Mais non je déconne !!! Tu l'as jamais vu en colère ça se voit  :'( :'( :'(

vianney59254


Chouchou

C'est gentil...Promis, dès qu'on peut, on vous tiens au courant pour voir s'il est possible de passer vous faire un coucou !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: Chouchou le 10 Janvier 2010 à 20:15:19
C'est gentil...Promis, dès qu'on peut, on vous tiens au courant pour voir s'il est possible de passer vous faire un coucou !!!  0(0 0(0 0(0

par contre , je vous préviens je vous récupère pas un lendemain de cuite chez mamy & vir : ou alors je prévois la casse à outils  ou un treuil pour sortir la zr7 du fossé :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Bin à mi chemin entre CPG et Raoul y'a mamy et sac2sable  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et cette fois c'est vraiment à mi chemin  :-D :-D :-D :-D :-D (voir concentre 2010 ..... pour déconner !!!!!)

Citation de: raoul le 11 Janvier 2010 à 22:58:46
Citation de: Chouchou le 10 Janvier 2010 à 20:15:19
C'est gentil...Promis, dès qu'on peut, on vous tiens au courant pour voir s'il est possible de passer vous faire un coucou !!!  0(0 0(0 0(0

par contre , je vous préviens je vous récupère pas un lendemain de cuite chez mamy & vir : ou alors je prévois la casse à outils  ou un treuil pour sortir la zr7 du fossé :-D

:dehors2:

Comme ça la cuite tu la prend aussi  <D <D <D <D <D

sac2sable

pour qui tu nous fais passer :biggrin:

nous aimons bien recevoir nos amis et leurs donner envie de revenir chez nous.... voilà
et  Karl ne supporte pas le vin du sud avec le maroilles !
vous connaissez le problème..un coup de vin pour finir la maroilles...un peut de maroilles pour finir le vin  :pastis:



Sujets Similaires (5)