Qui suis-je !?

Démarré par Alexandre.BNE, 30 Janvier 2021 à 14:46:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexandre.BNE

Bonjour à tous, tout juste arrivé sur le forum je trouve ça bien de me présenter un peu.

Alors moi c'est Alexandre j'ai 27 ans, j'habite à Lyon (69) j'ai le permis moto depuis 2012 et j'ai commencé avec une Suzuki 600 Bandit. J'ai ensuite eu une Yamaha 1200 XJR et depuis Juillet je me suis fait un gros plaisir en prenant une Kawasaki Z1000sx noir de 2019 avec le pack Tourer.

J'ai eu la moto entièrement d'origine et petit à petit je change certaines choses pour qu'elle me plaise encore d'avantage (j'ai commencé par un support de plaque court, un feux arrière fumé, des cligos arrière à LED défilants, liserés de jantes...) que de l'esthétique pour le moment mais je pense à changer la ligne d'échappement et je pense aussi à monter un Shifter Up/Down si certains ont des infos au passage  ;)

Marcdu81


Alexandre.BNE


Le Lion

Salut Alexandre !
Bienvenue à toi !
:bienvenue:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

loulou57


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Flachi54


Alexandre.BNE

Merci à tous pour le message de bienvenue  :biggrin:

veve48


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)