[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

MrOunet

Aymeric, laisse dire le p'tit jeune en 34.... elle est jalouse c'est tout...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

si tu veux apprendre le chifoumi  >:D

viens à la concentre....

si tu veux rencontrer des motards sympas  :-D

viens à la concentre....

si tu veux voir Aymeric en BIHEME :-*

viens à la concentre....

si tu veux voir des nanas sympas  :fume:

viens à la concentre....

bref si tu veux te marrer et rouler  :motard: ben

viens à la concentre....

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

Je viens, mais je regarde les nuits, les menus des repas, et le total :)

Je serais sans doute pas le plus jeune ;)

mais peut-être le moins d'expérience en bécane ... Donc quand vous entendrez un mec gueuler "MOLLO DEVANT !!!" vous ne chercherez pas à voir qui c'est  <D

Edit : et en Haute Saone, à part des champs, je ne pensais pas qu'ils connaissaient la moto ...
(trop facile de charier la haute saone, ma femme est doubiste alors j'ai un max d'entrainement !!! )
*censuré*

Chouchou

Excellente nouvelle !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Allez les autres !!!!! Vous n'aurez bientôt plus de place...  :sifflet: :sifflet: :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: dwarfy le 15 Mars 2010 à 23:03:08

Edit : et en Haute Saone, à part des champs, je ne pensais pas qu'ils connaissaient la moto ...

Tu vas vite changer d'opinion :sifflet: :motard:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

Aymeric, tu me conseillerais quel jour de ballade ? (niveau difficulté...)
Je ne pense pas qu'avec mon expérience, je tienne les 2 tours ...

Je fais ma chochotte, mais bon, pour une première, faut y aller cool, sinon ça fait mal et ça pique les yeux...
*censuré*

HotCmel

Moi je te conseille toutes les balades , car je compte bien visiter et non faire la course  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

+ 10 000

On est là pour profiter, pas pour arsouiller et se fouttre au tas !!!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Et même si certains veulent rouler à leur rythme, c'est à dire devant ... alors ils attendent les autres qui profitent du paysage et qui trainent un peu plus derrière au carrefour suivant.
L'important en bécane c'est de ne pas forcer le rythme. Chacun fait comme il le sent, l'idée c'est de s'attendre aux grandes intersections histoire de rouler tous ensemble.
That's my opinion.

Dwarfy si tu comptes rouler tranquilou, alors tantôt je t'attendrais au carrefour suivant, tantôt je roulerais tranquilou avec toi et d'autres pour pouvoir rouler un peu avec tout le monde, et aussi au rythme balade.  ;)

chaton 49

avec Aymeric nous avions décidé de vous donner à chacun les RB en copie..comme ça vous serez plus rassurés  ;)

Chouchou

+1 avec toi Rafale, ceux qui veulent rouler, ils roulent, ceux qui veulent profiter du paysage, ils profitent mais on s'attend tous !!!

On ne force personne à suivre les autres, comme le dit Rafale, chacun son rythme et sa facon de rouler, on fait pas un concours de vitesse !! ;)

rafale

... et ceux qui sont amateurs de terres pleins et autres ravins ... partent devant.  :-D

Chouchou

Gnagnagna !!! N'empêche que j'ai dit à HotCmel que je veux me trouver un pantalon renforcé avec la concentr'...

Il n'a pas compris et m'a demandé si j'avais peur de visiter de nouveau un fossé...  Oo: <D <D

Alors pour les sorties...

Maxi en tête, suivi de HotCmel et moi, surtout cet ordre là, après peu importe !!!

Le truc c'est que quand Maxi est derrière nous, y'a toujours une co**lle !!!   Oo: Oo: <D

rafale

Maxi arrêtes de regarder les fesses de la femme du chef ! Ca te réussi pas. :-D
Aller, fin du HS.

Plus que 13 jours avant la clôture des inscriptions !!!

aymeric70

@ Dwarfy -> Pour les ballades, toutes les deux valent le coup d'oeil :-*

Après, je te conseillerai plus le 1 er jour, au moins comme ça tu sauras si tu le sens bien ou pas pour celle du lendemain ;)

Ensuite, il y a toujours possibilité de réduire les itinéraires si il y en a qui sentent qu'ils ne pourront pas tenir jusqu'au bout (je prendrais mon GPS, vous en faites pas :-D)

Enfin, nous ferons un RB pour chacun et vous aurez mon téléphone au cas où que l'un de vous se perdrait ;)

chaton 49

important :les personnes qui viennent à la concentre, merci de demander une attestation Responsabilité Civile à votre assureur.
Cette garantie est généralement avec le contrat Habitation.
un MP avec l'adresse d'Aymeric va vous être envoyé prochainement . Vous ferez parvenir votre règlement total + cette attestation. :V: 

Olive Pyreneen en Alsace

l'ordre des balades c'est celui du post de description ? d'abord l'Alsace par Gerardmer le vendredi et la FC le samedi ?

J'ai bon ?

Olive
J'essaye de voir comment je peux me libérer pour passer au moins une journée avec vous ! arrivée le jeudi soir et rentrage a la maison soit le vendredi soir :'( soit le samedi matin !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale