[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

shrek

comme je l'ai dit sur l'autre topic, ça risque d'être difficile pour moi
donc je pense qu'il va falloir que je me désinscrive
autant vous dire que ça m'arrache le coeur de vous le dire
j'aurai mille fois préférer être avec vous
mais pour lemoment je ne vois pas comment je pourrai faire
je compte bien venir vous rejoindre,
mais pour le moment impossible pour moi de rester au gîte
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

ça m'ennuie d'écrire ça, vu le travail que vous avez effectué, mais je suis dans l'obligation de me désinscrire, car gros manque de temps pour tout faire à cette époque là, j'ai des choix à faire... désolé, mais encore super boulot :pouce:

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 09 Mars 2010 à 20:10:05
Bon, ceux et celles qui viennent, faudra amener vos potes avec vous :sifflet: :-D

Qu'est ce que je disais... :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

ça m'ennuie d'écrire ça, vu le travail que vous avez effectué, mais je suis dans l'obligation de vous annoncer que les inscriptions sont bientôt closes. Alors veuillez magner votre fion.  :sifflet:

timstripes

rafale

rafale

tribalsroses

Finalement on est combien à l'arrivé là ?
Parceque me taper 600 bornes pour rejoindre juste les organisateurs sur place, cela fait bcp je trouve.
Kawasien avait un peu galéré pour faire sa concentre, moi et ZedR idem , mais franchement je ne pensais pas que l'on en arriverais là cette année.

:-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

:excellent: :excellent: :excellent:

Allez les déjà inscrit de l'autre coté de la France, ne nous abandonnez pas !!!!

La période est dure pour tous le monde. Mais pour ceux qui on prévu la concentre et le budget qui va avec, n'annulez pas parce le nombre n'est pas là .... la qualité, les virolos, les éclats de rire et moment mémorables seront présents  ;)

HotCmel

Moi non plus en ce moment le budget n'est pas au beau fixe  :'( mais dans la vie il faut savoir profiter quand l'occasion se présente et la vivre à 200% (CHI - FOU - MIIIIIIIIII !!!!!!)   0(0 0(0 <D <D <D <D

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Mamykawa

Citation de: timstripes le 09 Mars 2010 à 22:59:16
ben quoi, concentre 2010, concentre à 10 !!

:sifflet:
:dehors:

Et quand il y en a pour 10 en y pour 11...12.....13.....14.....15.....  ;)

HotCmel

Règles du forum

rafale

aymeric70

Le hic, c'est que je vais me faire pourrir par le gite :-\

La dernière fois, ils m'avaient appelé pour me demander le nombre que l'on serait parce qu'un autre petit groupe voulait réserver une partie du gite, du coup, ils ont refusé le groupe mais le problème c'est que je leur avais dit  que l'on serait entre 15 et 20...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

On est pas encore le 31 il manque que 3 personnes pour faire 15 ;)
Règles du forum

chaton 49

Citation de: HotCmel le 09 Mars 2010 à 22:43:33
Ben il y aura moi et Chouchou  :sifflet: 0(0

je vous ai inscrit sur le tableau..vous me dites le + tôt possible pour le miam, et toussa toussa ;)

Caligari

Salut les biscottes,

Un petit mot, puisque je suis de passage par ici.
Je constate que malgré le travail acharné et passionné des organisateurs, les membres se révèlent un peu... mollassons ?

Et ceci entraînant cela, j'avoue que je me pose quelques questions à mon tour : je travaille le vendredi jusque 16 heures, ce qui veut dire départ à 17/18 heures au plus tôt et près de 600 bornes si je me souviens bien, tout seul (à cause de ce vieux lâcheur de chauffeur de bus et néanmoins ami), pour arriver le samedi bien tard et repartir le dimanche matin...
A ceci s'ajoute le fait que je passe quelques examens à la fac, en plus de mon taf, aux mois de mai/juin et qu'il me faut les préparer.
Pour l'instant, je ne dis rien, parce que je ne pense rien, mais je continue à me gratter le menton en signe de réflexion profonde.
D'un côté, ma puissante et réelle envie de venir, de voir ce coin de pays, vos tronches et le reste, de l'autre, beaucoup d'autoroute tout seul, pour une journée sur place (sans aucun doute excellente, mais...).
Voili voilou.

sur ce, j'y retourne.
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.