[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

HotCmel

Moi aussi j ai compte twitter pour pk et je ne m en sert plus j ai pas trouvé d utilité :/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Nono94 le 24 Février 2014 à 17:25:15
Dire qu'au début on voulait simplement aider notre cher olymp'...
Olymp si tu repasses par la et que tu as besoin de conseils, etc sur twitter je suis la...
A la base un forum c'est pour l'entraide aussi...

Pour en revenir au "projet twitter", c'est a mon avis un bon moyen de se faire connaitre de tous et rapidement, d'etre en lien avec d'autre pour des sorties etc...

Poussin: personellement je ne critique pas les reseau socio en tant que tel, je critique negativement le fait que l'on puisse dire de l'un c'est top et l'autre c'est nul alors que la finalité des deux est la meme !

Signé d'un BOTH-USER !

t'inquiète, je suis, je suis.

Pour l'instant je ne trouve pas d'utilité à Twitter puisque je n'ai pas de smartphone.

Je produits donc des tweets depuis mon pc en mettant les mêmes infos que sur facebook.

Tu me diras que je touche ainsi plus de monde, sauf que pour informer les gens qu'on a un compte twitter, je l'ai juste diffusé sur FB.

Bref, je résume : si t'es pas fan de notre page FB, tu ne sais pas qu'on a un compte twitter. Et si tu le sais, tu n'auras rien d'autre que les mêmes infos en double...bref... :bete: :bete: :bete: :bete: :bete:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Frakass

Gros probleme avec youtube depuis quelques jours
Presque aucune video ne veut se charger
De temps en temps je vois l'image de la pub juste avant la video mais sans qu'elle defile.
Après la pub disparait puis écran noir dans la Flash player.

Pourtant sur Google chrome et IE ca marche presque bien mais firefox il veut rien savoir.
J'ai fait les désinstallations/réinstallations banales : firefox et tous les modules complémentaires et adobe flash player mais aucune améliorations.
Vous auriez une idée?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Oué tout est à jour :)
IL y aurait pas un petit plugin qui se serait fait la mal?
Car meme avec l'aide sur youtube ca marche pas xD et pas envie d'utiliser Chrome ><

shark49

désinstalle et réinstalle firefox pour voir
car bizarre que ça marche avec IE et Chrome et pas Firefox
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Déjà fait aussi la desinstallation de firefox :(

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

rafale

Je dois me reprendre une ligne ADSL dans mon nouvel appart.

Free : J'étais pas bien satisfait des services (Bridage youtube, box qui rebootait toute seule, frais de résiliation cachés)
SFR : Lors d'un ancien contrat ils ont faillis m'emmener au tribunal pour une erreur de leur part ... pour éviter 2 ans de procédure, j'ai payé 80 € de facture et majorations.
Orange : Ma pire expérience avec un FAI. Plus de 2 mois pour avoir internet. 20 appels payants, 5 déplacements en agence ... une cata.

Le seul que je n'ai pas testé c'est Bouygues.
Ils semblent proposer une offre à 19,99 € / mois !  0(0
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox/internet.html

Y'a des conditions particulières pour en bénéficier ? (hormis le fait d'être éligible sur la ligne)
Genre avoir un mobile chez eux ou autre ...
Y'a des options habituelles en moins ?

Vous avez des retours là dessus ?

clic

Mon voisin est chez bouygues.

Je lui ai filé ma clé WAP il a pu de net depuis 1 mois et demi et pu de tel fixe depuis 3 mois. Il paye toujours et appel chaque semaine pour qu'un mec daigne passer voir le pb.

Pas top le service quoi.

ça fait 9 ans que je suis chez sfr (avant neuf), un soucis de double facturation, la vieille n'a pas laché l'affaire. 2 ans de procédure. Remboursé avec geste commercial, mais il a fallut plusieurs recommandés (remboursé aussi).

Je crois que chacun a une mauvaise expérience à rapporter de tout les FAI !

Personnellement, je choisierai pas free du à leurs bridages, ni orange car chez eux les pb c'est tout les jours. Bouygues est aussi aléatoire qu'orange. Je préfère donc SFR pour la réaction qu'ils ont dès que ça merdouille (en 24H ils sont là, si ils ne peuvent pas régler directement le hic, dans la semaine c'est fait) même si il faut se méfier des factures

shark49

non dsl moi j'ai free j'ai tout compris
bouygues j'ai jamais trop aimé mais après c'est un avis perso

sinon pas d'appel illimités vers les mobiles et pas de disque dur pour stocker
service à part facturé 6€/mois avec d'autre service en plus

et regarde les mentions légales

]http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox/internet.html#xtatc=int-17-[HUBD-1401::03::nouvelle-offre-bbox]

concernant le bridage youtube perso moi j'en ai plus et je n'ai pas de pb de connexion ou autre avec eux alors que concernant sfr j'ai toujours eu des pb avec ...

et comme souvent tu trouveras toujours des pro d'un opérateur et les autres d'un autres
à toi de te faire ta propre opinions même si ce n'est jamais évident.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

cpg

Citation de: Frakass le 04 Mars 2014 à 17:21:15
Bon bah c'est exactement ca :/

moi aussi écran blanc a la place de la vidéo ... :'(

il faut que je recharge plusieurs fois la page (F5) pour arriver a afficher la vidéo
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Et la bidouille de Rafale pour passer par des proxys ne fonctionne pas?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin

De façon générale, quand on parle d'ADSL, on se base toujours sur le même réseau, celui que FT loue aux autres FAI. Concrètement tu investis dans la technologie de la box et sur le service client.

Si c'est pour de la Fibre, là c'est une autre paire de manche.

En terme de matériel, Free est loin devant avec sa box. Niveau évolutivité, j'ai rarement vu ça.
Par contre avec YouTube, c'est une vraie misère. Shark a de la chance, ou alors trop piche pour se rendre compte qu'il regarde ses vidéos en 240p...  <D

Bouygues niveau matériel, c'est limite. Comprend par là que c'est lent, peu intuitif. SAV plus que correct à mon sens, avec des boutiques qui peuvent t'aider si nécessaire, mais pas trop quand même hein. Les services associés sont intéressants, comme pouvoir regarder la TV sur tablette, sur une chaîne différente, sans payer de suppléments et (presque) sans ralentissement.

Orange niveau matériel c'est pas mal, par contre la télécommande sur la nouvelle version est une vraie misère. Ils ont voulu innover avec un joystick : C'est faux !
Belle galère également quand tu souhaites héberger ton propre site : par défaut, tu n'as pas d'adresse IP publique fixe. Elle change tous les jours et si tu en veux une fixe, c'est en supplément. En 2014, c'est un peu aberrant.

SFR, connait pas. Vivendi les a mis en vente, perso je parierai pas sur cet opérateur  :-D.

A ta place je prendrai Bouygues. L'offre est agressive et sans engagement et ils ont un service client qui, à mon sens, est meilleur que les concurrents.

Citation de: clic le 05 Mars 2014 à 00:52:06
Mon voisin est chez bouygues.

Je lui ai filé ma clé WAP il a pu de net depuis 1 mois et demi et pu de tel fixe depuis 3 mois. Il paye toujours et appel chaque semaine pour qu'un mec daigne passer voir le pb.

Pas top le service quoi.

Il attend quoi pour arrêter les prélèvements et envoyer une lettre recommandé avec AR pour se faire rembourser?

shark49

exemple en ce qui me concerne

vidéo lu en full hd 1080, et le téléchargement se fait en même temps que la lecture, pas besoin d'attendre pour la lecture
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

HotCmel

J'ai etait chez bouyghes pendant 1 an en fibre et rien a redire..
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Je suis chez SFR et j'ai jamais eu de problème que ce soit portable ou box, factures etc...
Vraiment je pense que c'est très aléatoire cela dépendant principalement d'un facteur géographique.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Frakass

Le probleme avec youtube s'est résolu tout seul au final :/

nErur

Poussin fais gaffe, T'as dit des choses très intéressantes et sensées  :biggrin: