[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

rafale

ça peut être Yahoo ! Il n'ont pas qu'un serveur !  ;)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 07 Août 2010 à 13:48:08
ça peut être Yahoo ! Il n'ont pas qu'un serveur !  ;)
Bah justement: quand un serveur est down normalement il repart rapidement ou, au pire, on tourne sur moins de serveurs. C'est pour ça, si le problème persiste alors que d'autres utilisateurs peuvent se connecter (signe que tout n'est pas bloqué chez eux) alors je pense que c'est plutôt un problème chez CPG.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

ben quand je change de port , thunderbird ne trouve rien

si je remet sur le port par défaut il trouve le nombre de message present chez Yahoo...mais n'arrive pas a les recuperer .

par contre je peut aller les lire chez yahoo directement...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

alors en fait ça été tout con.... Oo:

j'ai lancé une requête sur Google à partir du message d'erreur

et j'ai eu la réponse suivante sur un forum :

CitationJ'ai été sur le serveur de Yahoo et me suis aperçu que certaines newsletters stockées en spams posaient problème.
Je les ai supprimées et le problème a disparu.

pu**n de Spam !!!  :red:

et j'ai pu récupérer mes 200 messages stockés  :biggrin:

cpg

certains messages sans rapport avec le sujet de ce topic ont été supprimés

Intervention Moderation

nettoyage de topic effectué....!!!

cpg

pour ceux qui utilisent la derniere version de firefox (3.6.10)

avez vous remarqué un différence dans l'affichage des intitulés des onglets ?

sac2sable

kekenn

Question 1:

Je suis sous windows 7, j'ai une très vieille configuration (Acer aspire T120 et T620) mais sa tourne mieux que sur XP....

Mon soucis c'est que je ne peut pas mettre à jour les carte graphique, car pas compatible avec seven
Seven me les a mis direct en mode "vga"...

Existe t-il une autre solution? (la mise a niveau manuel fonctionne, mais lorsque je veux éteindre mon PC, il redemarre tout seul directement après)

Question 2:

Lorsque je me connecte sur PK, je tombe tout le temps sur le nouveau panneau (le rouge et noir) tandis que j'ai opté pour l'ancien (le bleu et blanc)....

On peut remédier au problème?

Merci

rafale

Question 1 :
Quel est le souci en fait là dedans ?!?

Question 2 :
Si tu te déconnecte à chaque fois que tu quittes le forum, quand tu y reviens tu tombes sur l'interface par défaut, lorsque tu te connecte avec ton compte alors le serveur prend en compte le faite que l'utilisateur Kekenn qui est connecté a choisit le thème bleu.  ;)
Thème bleu quand t'es connecté, thème par défaut quand tu es en visiteur.

kekenn

1. Ben c'est juste pour savoir si sa va poser problème par la suite (lenteur d'image en jouant à un jeu par exemple)

2. Oui sa j'avais compris, mais pourquoi il me garde pas connecté?

rafale

1/ aucune idée. Qu'est ce qui te fait dire que ça ne fonctionne pas de façon optimale ?

2/ Tu te déconnectes et tu suis les captures d'écrans :  ;)

kekenn

1. Parce que rien qu'a défiler sur un forum, là je suis sur un ecran plat de TV et l'image tremble lors du défilement, chose pas forcemment agréable (par contre pour regarder un divx là sa passe très bien)

2. Oui je l'ai fais aussi....mais toujours ce problème, sauf que là j'ai redémarré, pu de problème  ???

(Merci  ;))

rafale

Au risque de dire une connerie, essaies de changer la fréquence d'affichage.  :desole:

kekenn

Happy_Wizard

Si à chaque fois que tu te connectes sur PK tu dois te relogger, c'est là que se situe ton problème 2.

Quel navigateur internet utilises-tu? Si c'est Firefox, dans les préférences, dans la section cookies tu peux virer ceux qui correspondent à PK et voir si après ça tu devras encore te reconnecter à chaque fois.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Pour ton problème d'affichage, vas voir directement sur le site du constructeur de ta carte vidéo, ou du PC (Acer) si il n'y a pas de nouveaux pilotes pour seven.  ;)

kekenn

Deja fait, et non, pour un PC de + de 10 ans, y'a pas de solution pour seven.

Tampis  ;), merci quand meme

sac2sable

NICO15