et ce windows.old nde peut pas servir a créer un cd d'instal de vista?
edit :

voilkà je viens de découvrir que j'avais une partition cachée! donc mes sauvegardes ne servent pas a grand chose!
Je veux juste un truc de reinstal bootable au cas ou j'ai a formater ou que le DD crash! et dans toutes les sauvegardes je ne trouve pas un .iso
J'y comprends plus rien! à l'aideeeeeeeeeee
re edit pour re capitulation :
l'historique:
-j'ai crée une sauvegarde avec l'utilitaire samsung ricovery III qui m'a crée des .w01, w02, wd et w00 et je ne sais pas quoi en faire (bootable, pas bootable, données ou systeme) galère
Je suis passée à windows 7 garce à l'upgrade offerte..... un dossier windows.old....Je m'achète un DD externe
-J'exécute l'utilitaire W7 pour créer une image sur mon DD externe et là pas de .iso !!!!
Mes interrogation:
aujourd'hui je découvre que j'ai une partition de récupération cachée et que l'utilitaire SAMSUNG a executé une sauvegarde auto à la première ouverture du pc sur un lecteur Z que celui là j'lai jamais vu et qu'il est pas sous mon poste de travail!
Moi, je cherche juste et seulement à avoir une saleté de cd ou autres sur laquelle je puisse booter et reinstaller la totalité de mon systeme en cas de crash ou de soucis car j'aimerai enfin essayer de mettre un double boot pour installer UBUNTU et si je m*** faut reinstaller derriere et windows ne fourni pas le cd de cette horreur d'OS!
A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEE SVP