[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

pilou92

Citation de: cpg le 27 Janvier 2010 à 09:35:00
probleme résolu grace à Pilou..

merci de m'avoir indiqué ce plugin... ;)

Pas de souci ! ;)
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

chaton 49

Citation de: karhell le 24 Janvier 2010 à 10:18:43
Je n'utilise plus ce logiciel depuis un moment car je suis depuis un bail sous linux maintenant.

Mais autant que je me souvienne, il faut que tu déposes (cliquer / glisser) ton fichier à convertir dans la fenêtre du bas.

Une fois que c'est fait, tu cliques sur "Encode (Active Files) et tu le laisses faire le boulot ;)

ça marches toujours pô... :(

karhell

Comme je ne peux pas l'utiliser sur nunux je suis bien embêté pour voir l'erreur ....

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu encodes tes fichiers video en 3GP, tu peux éventuellement tester d'autres softs ;)

chaton 49

Citation de: karhell le 27 Janvier 2010 à 18:35:34
Comme je ne peux pas l'utiliser sur nunux je suis bien embêté pour voir l'erreur ....

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu encodes tes fichiers video en 3GP, tu peux éventuellement tester d'autres softs ;)

:gne: :gne: :gne:

karhell

J'ai peut être pas été très clair ..... :sifflet:    <D

rafale

Il te faut transformer tes vidéos en     nom_de_ta_vidéo.3gp
Et pour ça il existe certainement des logiciels.

Google est ton ami !   :langue:

sac2sable

A l'aide svp je craque...

mon soucis... j'ai upgrader mon portable SAMSUNG R720 de VISTA vers SEVEN. Et depuis il y a tout qui se barre... en premier mon pad avait le défilement vertical qui ne fonctionnait plus... recherche de drivers, message d'erreur de 7 passage en force..ça tourne !  :bete:
mais maintenant c'est les touches fonctions fn + flèche haut pour le son, flèche droite pour la luminosité etc qui ne fonctionnent plus ! et je trouve pas le drivers......
Pouvez pas m'aider ????   :marteau:

NICO15

As-tu tenté d'aller sur le site officiel de samsung pour télécharger les pilotes de ton ordi ? Essaie, normalement tu devrais retrouver au moins ceux du pad et des touches fn.

sac2sable

:marteau: oui...  http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=it&type=notebook&subtype=r-serie&model_nm=NP-R720E&disp_nm=R720%20XE6V%207350&language=&cate_type=all&dType=D&mType=DR&vType=&prd_ia_cd=05010600&model_cd=NP-R720-FS05FR&menu=download
ça  a fonctionné pour le pad et en plus je me suis aperçu hier JE N'AI PLUS DE SON

j'ai même téléchargé leur utilitaire de mise à jour automatique....et il ne m'indique aucune maj installer  >:D

aurel56

salut va sur Tous Les Drivers.com et fait une detection automatique des drivers  tu verras tous ce qui n'est pas a jour

sac2sable

eh ben non ! !  il fallait télécharger Easy Display Manager.. comment tu veux que je sache ça moi! !  car ce n'est pas un driver ça!

Merci

kekenn

Une chose m'ennerve un poil depuis que j'ai refait une santé sur le pc:

Pourquoi faut'il, lorsque je décide d'éteindre mon ordi, que j'attende que le moniteur m'indique d'éteindre la tour alors qu'auparavant la tour s'éteignait toute seul avec le moniteur ?

Mais où se trouve donc cette option que je n'arrive pas à trouver, dans le bios, le panneau de config? (xp)

Merci

Happy_Wizard

Mauvaise gestion d'un périphérique? Est-ce que tu as reparamétré ton bios?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

nan, du moins je ne connais pas la touche qui remet le bios à la configuration d'origine (existe t'elle?)

pilou92

Citation de: kekenn le 02 Février 2010 à 21:47:13
Une chose m'ennerve un poil depuis que j'ai refait une santé sur le pc:

Pourquoi faut'il, lorsque je décide d'éteindre mon ordi, que j'attende que le moniteur m'indique d'éteindre la tour alors qu'auparavant la tour s'éteignait toute seul avec le moniteur ?

Mais où se trouve donc cette option que je n'arrive pas à trouver, dans le bios, le panneau de config? (xp)

Merci

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre ton problème... ???

En gros tu éteins ton PC (via le menu démarrer-éteindre ?), et à la fin ton PC indique "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" ou un truc dans le genre ? Si c'est ça, ça ressemble à ce que faisait Windows 95 ! :sifflet:

Du coup, je crois que c'est une histoire de gestion de l'ACPI (qui gère l'activation et la désactivation automatique de l'alimentation de ton PC). Va donc faire un tour dans le gestionnaire de périphériques, entrée "Ordinateur" pour vérifier que ton PC soit bien reconnu "avec ACPI" ou un truc comme ça. ;)

pilou92

kekenn

Oui tu as tout a fait compris mon problème (tu vois  :-D), même si je ne suis pas très explicite.

J'ai regardé ton lien qui est fort interressant

Je ne possède pas l'onglet dont il parle au départ dans le gestionnaire d'alimentation.

Dans le gestionnaire de périphéries, j'ai sa:

Un coup que j'aurais fini mes impressions qui sont en cours, j'irais voir le Bios

Merci

PS: sa me fait penser que j'ai été obligé de desactiver l'ACPI par le bias de F6 our F8 je sais pu, lorsque j'ai installé windows XP (au moment ou c'est marqué "appuyer sur F7 pour installer une tierce partie), sinon XP ne voulais pas s'installer et m'affichait une page bleue me disant que le Bios n'était pas à jour (je n'ai pas envie de flasher le bios, mais si plus d'un me l'on conseillé)

Edit de 09h02:

Si j'active l'ACPI dans le Bios, qui était desactivé, windows ne démarre pas, seul un curseur clignote en haut à gauche sur fond noir... le même problème que j'ai eut y'a à peine 1 mois, pour cause de DD HS, sauf que là mon DD est neuf  :-D

sac2sable

coucou,
Me revoilà avec mon image systeme. Je suis passée sous W7 qui offre une option: créer une image systeme Oo:
Ni une ni 2 je branche mon dd externe tout neuf, je clic.....et là BEUG
votre disque n'est pas ntfs.... bon je cherche, je trouve, il devient ntfs
Je re-clic il prépare le truc machin bidule et là
RE BEUG  >:D
donnees non valides 0x8007000  :marteau:
Je cherche et j'trouve pô.... alors me voilà

rafale

Citation de: sac2sable le 05 Mars 2010 à 15:52:05
0x8007000

Ah oui ! La fameuse !  :marteau:

Nan, sans rire, tu cherches à sauver ton Système d'exploitation sur ton disque externe ?!?
Pourquoi ne le graves tu pas ?

sac2sable

car il est monté a 72go... j'ai pas envie d'avoir une toure de cd..pi j'ai investi dans ce dd externe 2.5 alors!
et je n'ai toujours pas installé le dual boot avec Ubuntu! et je voulai le faire aujourd'hui!