[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

Olympmars83

Slt les Infor !!

Comme pas mal de monde, j'utilise Firefox

Ma question :

Est ce que je peux supprimer Internet Explorer qui prend énormément de place ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

karhell

Ça serait sûrement une bonne chose  :-D

Mais attention aux mises à jour windows update qui se font via IE uniquement.

Toutefois il me semble qu'une extension de FF permet de faire les mises à jour windows, à ce moment à priori tu peux te passer de IE ;)

(Mais le mieux reste de se passer de Microsoft  :sifflet: :-D)

Happy_Wizard

Citation de: karhell le 24 Janvier 2010 à 19:01:41
(Mais le mieux reste de se passer de Microsoft  :sifflet: :-D)
+1
Par contre retirer Internet Explorer sous windaube ça a toujours été quelque chose de très fastidieux et déconseillé. Quand je m'y étais intéressé (win98 et winXP), c'était tout simplement impensable parce que l'environnement Windows entier était construit autour d'IE (raison pour laquelle d'ailleurs on parle de "Explorateur Window$" et que quand tu ouvres le gestionnaire de tâches c'est "Explorer" qui apparaît).
Mais bon, si ça peut te rassurer chez les pommeux on dépend tout autant de Quicktime que vous d'IE.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

+1

Microsoft Windows est conçu pour utiliser Microsoft Internet Explorer.
Même certains anciens sites utilisent IE.

Alors même si c'est une merde, tu en aura certainement encore besoin.  ;)

Kamares

Citation de: karhell le 24 Janvier 2010 à 19:01:41
Ça serait sûrement une bonne chose  :-D
Mais attention aux mises à jour windows update qui se font via IE uniquement.
Toutefois il me semble qu'une extension de FF permet de faire les mises à jour windows, à ce moment à priori tu peux te passer de IE ;)

+1

tu prends le module "user agent switcher" sousr firefox, et cela te permet de faire tourner ce qui ne fonctionne normalement que sous IE, mais plus vite et plus surement!

Par contre cela n a pas l aire de fonctionner pour les updates, donc garde IE et ne t en sers que pour ca..

Olympmars83

Merki

Et je suis donc pas plus avancé pour gagner de la place sur mon disque.

Framework ça sert à quelque chose ? En plus j'ai la version 1.0, 2.0,3.0....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

karhell

Tu as un tout petit disque ou c'est juste qu'il est très plein ? :sifflet:

raoul

Citation de: karhell le 25 Janvier 2010 à 18:33:48
Tu as un tout petit disque ou c'est juste qu'il est très plein ? :sifflet:

en tout cas ce qui est certain c'est qu'olymp en a une très petite .... mémoire libre sur son disque dur   :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

CitationIndispensable pour le fonctionnement de nombreux logiciels, le .NET Framework permet d'exécuter des applications développées avec la plate-forme Microsoft .NET. En pratique, le framework est utilisé par de nombreux logiciels. En fait de .NET Framework, on trouve plusieurs versions, dont la compatibilité n'est pas forcément ascendante. Selon les cas de figure, vous aurez donc besoin d'installer la version 1.1, 2.0, 3.0 ou encore 3.5.
Sources : Clubic

karhell

cpg

au fait,  tu sais que pour virer un programme il faut faire désinstaller et pas supprimer hein ?   :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

pour ceux qui sont passé a Firefox 3.6

avez vous une idée pour régler l'ordre dans lequel ce fait  l'ouverture des onglets...?

sac2sable

???? c'est à dire??? les onglets s'ouvrent quand tu le demandes......  ???
ps : si tu savais comment déterminer  :) la page d'ouverture des onglets

cpg

ben quand tu cliques droit , ouvrir dans un nouvel onglet, avant ils se mettaient les uns apres les autres et j'allais a droite pour lire les dernier ouvert ...

maintenant ils s'ouvrent tout de suite apres la pages sur laquelle je me trouve et ça me gonfle un peu...car je ne sais pas toujours ou trouver le dernier onglet ouvert  :red:

rafale

Tu as le clic sur la molette qui t'évitera de faire clic droit puis choisir nouvel onglet dans le menu déroulant.  ;)

T'as regardé dans les options de ff ? Ca le fait avec tous les sites ?  ???

cpg

le clic de la molette m'active le défilement rapide haut bas droite gauche pas l'ouverture dans un  nouvel onglet ..mais le probleme ne vient pas de là..et dans les options de FF  l'option n'est plus accessible comme avant pour choisir les préférences d'ouverture des onglets..  :'(

aymeric70

Citation de: cpg le 27 Janvier 2010 à 00:33:17
ben quand tu cliques droit , ouvrir dans un nouvel onglet, avant ils se mettaient les uns apres les autres et j'allais a droite pour lire les dernier ouvert ...

maintenant ils s'ouvrent tout de suite apres la pages sur laquelle je me trouve et ça me gonfle un peu...car je ne sais pas toujours ou trouver le dernier onglet ouvert  :red:

Oo: Oo: Oo:

Ah ben c'est bizarre mois sous FF 3.6, ça fonctionne très bien! :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pilou92

Personnellement j'utilise l'extension TabMixPlus pour la gestion des onglets, c'est magique !
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

cpg

probleme résolu grace à Pilou..

merci de m'avoir indiqué ce plugin... ;)

rafale