Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09
Citation de: karhell le 24 Janvier 2010 à 19:01:41(Mais le mieux reste de se passer de Microsoft )
Citation de: karhell le 24 Janvier 2010 à 19:01:41Ça serait sûrement une bonne chose Mais attention aux mises à jour windows update qui se font via IE uniquement.Toutefois il me semble qu'une extension de FF permet de faire les mises à jour windows, à ce moment à priori tu peux te passer de IE
Citation de: karhell le 25 Janvier 2010 à 18:33:48Tu as un tout petit disque ou c'est juste qu'il est très plein ?
CitationIndispensable pour le fonctionnement de nombreux logiciels, le .NET Framework permet d'exécuter des applications développées avec la plate-forme Microsoft .NET. En pratique, le framework est utilisé par de nombreux logiciels. En fait de .NET Framework, on trouve plusieurs versions, dont la compatibilité n'est pas forcément ascendante. Selon les cas de figure, vous aurez donc besoin d'installer la version 1.1, 2.0, 3.0 ou encore 3.5.
Citation de: cpg le 27 Janvier 2010 à 00:33:17ben quand tu cliques droit , ouvrir dans un nouvel onglet, avant ils se mettaient les uns apres les autres et j'allais a droite pour lire les dernier ouvert ...maintenant ils s'ouvrent tout de suite apres la pages sur laquelle je me trouve et ça me gonfle un peu...car je ne sais pas toujours ou trouver le dernier onglet ouvert
Démarré par MacMary
Démarré par MrOunet
Démarré par raoul
Démarré par sac2sable