[Photo] Lancement de la nouvelle Z1000

Démarré par raoul, 05 Janvier 2010 à 21:11:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Nous avons été invité par Kawasaki France a assister à la soirée officielle de lancement de la nouvelle Z1000 qui avait lieu au sein de la concess Kawa implantée à proximité des Champs Elysées en Décembre dernier.

Malheureusement au dernier moment nous n'avons pas pu y participer mais Kawa nous a transmis quelques photos de la Z1000 lors de cette soirée :










Un grand merci pour l'invitation de Kawasaki France  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Pierreafeu

 ;) sympa kawa

:) sympa aussi la nouvelle z, "sauf en bordeaux  >/:< pour ma part"

HotCmel

Merci Raoul ;)

J'ai eu un empêchement de dernière minute  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'suis passé devant la boutique sur les champs en Décembre.  Raté !  :-\

Merci à eux en tout cas pour l'invitation.  0(0

manucrx

je l' ai vu chez le concess...... j' avais pas suivi les news du lancement et en passant devant  :o ??? mais il es bizard ce z1000....... demie tours......

vraiment énorme, faut aimé le style, mais j' irais bien faire un ptit essai  :-D

ogon59

Elle tient plus du b-king maintenant,elle fait vraiment grosse à coté d'un cb1000r par exemple,apres faut voir en essai.mais je prefere de loin,la premiere version du z1000 avec les quatres echappements

rafale

+1  .... je trouve cette version moins jolie et trop ressemblante au B-King ou CB. Vive le Z1000 V1 (enfin pas le tout vieux)

Mais il en faut pour tous les goûts.  ;)


Sujets Similaires (5)