Coucou tout le monde

Démarré par toto6, 05 Janvier 2010 à 14:45:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toto6

je me présente " toto6 " de Pau j'ai 45 ans et quelques heures de vol en moto  :sifflet:

depuis quelques jours , je parcours votre fofo pour prendre des infos sur ma future moto : la Versys

ce forum m'a conforté dans mon choix et je vous en remercie  ;)

Je suis actuellement sur le coup d'un modele de 2007 noire avec abs et 5500 kms je passe la voir jeudi et je verrais en fonction

de l'état ( je suis assez maniaque avec les motos )

j'espère passer de bons moments parmis vous , pour papoter non pas chiffons mais moto  <D

@ bientôt au détour d'un post  :)


mes ex motos : honda 350 four  ,kawa 650 z c3 , suzuki 400 gsxf , bmw r 90/6 ( 2 ) , yam 850 tdm , bmw r100rt

+ les plus petites que je ne nommerais pas  :biggrin:





Marie

Bienvenue toto6 en Versys ,   :) :) mon homme aussi est maniaque  :biggrin:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fredo44


bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Maxi

salut toto ! :bienvenue: sur le plus convivial des forums moto ;)
je te file ça, fais-en bon usage :


"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

toto6

Merci à vous pour vos messages de bienvenue  :)

je completerais mon profil ( avatar ... ) quant j'aurais ma moto ( bientôt )

@ maximitsu1986  :  merci pour ton cadeau , j'en prendrais grand soin  ;)

chaton 49

 toto6 bienvenue à toi sur le forum :V:

Mamykawa

 :bienvenue:

Citationj'espère passer de bons moments parmi vous , pour papoter non pas chiffons mais moto

T'as quoi contre les chiffons ??? et tu utilise quoi pour essuyer tes belles après lavage ????

:dehors:

toto6

merci chaton et mamy  :biggrin:

@ Mamykawa :[ mode humour on ] je me suis inscrit sur le forum kawasaki et non la redoute   <D [ mode humour off ]

déja j'évite de les laver avec un nettoyeur haute pression ( karcher ) ou alors le bas de la moto  et si c'est le cas , un bon

coup de soufflette  fait l'affaire .

Aussinon pour la carrosserie j'utilise un produit comme du polish mais beaucoup plus fin avec la chiffonette qui vas avec ,

comme je bosse dans l'automobile , j'ai tout sous la main  :sifflet:

Les chromes avec de la paille d'étain à sec , il n'y a rien de mieux . et les plastiques avec des produits à base de silicone qui

gardent leur brillant et souplesse à ceux ci .

Voila pour les explications Mamykawa , bisou du sud ouest  ;)

malandranp


toto6

merci malandranp  ;)

Bon c'est bon je vais la chercher dimanche si pas trop de neige   :-[

dgin61

 :bienvenue: à toi

Bonne route avec ta nouvelle monture et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

toto6


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

toto6


anthony 50


vianney59254


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)