Bonjour a tous!!

Démarré par javenho, 03 Janvier 2010 à 15:49:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

javenho

salut les gars et les filles


moi c'est jose et je deviendrai motard bientot... pour l'instant j'ai un r5(voiture) lol
aussi me lance dans la vente de carenages personalises...
j'habite dans le 91... je vais demander l'autorization pour vous montrer ceque je fait... mais pour l'instant je vous sohaite a tous une bonne anee et bonne route!!!

jose

nErur

:bienvenue: à toi sur le forum et bonne année !

Je m'avance peut être, mais je pense que tu as déjà l'autorisation pour nous montrer tes réalisation, en tout cas moi, ça m'intéresse !

cpg

bienvenue a toi ..

et oui,  fais ta demande auprès de l'administrateur  Hotcmel... pour pouvoir présenter les produits que tu vends  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

anthony 50


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa


fredo44


bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Maxi

hello javenho ! et bienvenue à bord !
alors tu as demandé au chefounet pour tes produits ???

sinon, tiens visite ce lien pour savoir ce qu'il y a à savoir pour bien débuter sur le forum ;)


"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

vianney59254

:bienvenue: slt jose
je crois qu'on attend tous de voir ton travail avec impatience  ;)

pacgom

Bah dis donc, l'année commence a fond, Y a plein de petit nouveau, c'est coooollll


:bienvenue: :pastis:


Sujets Similaires (5)