[Org] Les Virolos Days 2010

Démarré par raoul, 01 Janvier 2010 à 22:44:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

#60
Pour l'idée originale en stock , t'aurais un tarif à nous annoncer ? Pour moi, ça change rien mais je préfère prévenir les autres avant.  ;)

Olympette sera présente également.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

en fait je pensait à un projet que l'on avait eu à l'automne dernier :

dormir du côte de Briançon ... dans des tipis  <D

http://www.anptaniya.com/nuit.html (vu aussi il y a un onglet "motard")

=> ça fait 13€ / personnes

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

et pourquoi ne pas utiliser cette opportunité d'hébergement  peu onéreuse pour faire la sortie des Marmottes

une balade dans les hautes alpes le lac de serre ponçon, la citée de mont dauphin , le sentiers des marmottes, nuit à la frontière italienne dans les tipis

et retour par bourg d'Oisans et la Mure

on pourrait faire deux départs un d'ales et je récupères les vauclusiens au passage à Bolene , un de Marseille ou Aix et on se donne rendez vous chez le pote de Olympmars à Talard

le tout c'est d'arriver à se mettre d'accord pour trouver un week end... :(


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 ???

Citation de: cpg le 14 Avril 2010 à 19:39:59
et pourquoi ne pas utiliser cette opportunité d'hébergement  peu onéreuse pour faire la sortie des Marmottes

peut être parceque les grandes lignes du roadbook des virolos days 2010 sont déjà tracées  <D

mais n'hesites pas à ouvrir à [Org] ça semble être une balade sympa ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: raoul le 14 Avril 2010 à 18:37:39
en fait je pensait à un projet que l'on avait eu à l'automne dernier :

dormir du côte de Briançon ... dans des tipis  <D

http://www.anptaniya.com/nuit.html (vu aussi il y a un onglet "motard")

=> ça fait 13€ / personnes

A 200 % pour le tipy !!!!!

Il y a la possibilité de faire un barbeuk sur place ???

cpg

je ne remettais pas en cause les virolos days...  Oo:

seulement rappeler qu'il y avait cette sortie de prévue et que je l'avais laissée de coté faute d'hébergement car non faisable sur une seule journée...

et que la tu nous soumets une solution qui semble aussi applicable comme pour les virolos days...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Mais pourquoi pas !!!!!

Tu cale une date ???

Pierreafeu

 :) heu si y a encore de la place nous voulons bien etre avec vous:

-> pierreafeu et sac de plume

raoul

il faut que j'appelle cette d'ici une 15 de jours pour voir si les tipis sont dispo et les modalités de réservation  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

non  :-[ mais à partir de lundi prochain j'aurais plus de temps pour m'en occuper  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

alors maintenant c'est moi qui Up on est quand même déja jeudi et pas de nouvelle, olymp et moi nous en comme en attente de votre bénédiction commandante  ;)
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

 :-[ :-[

Je pense qu'une place va se libérer...mais c'est pour une bonne nouvelle. J'en saurais plus très rapidement.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 04 Juin 2010 à 09:37:25
:-[ :-[

Je pense qu'une place va se libérer...mais c'est pour une bonne nouvelle. J'en saurais plus très rapidement.  ;)

si c'est pour une bonne nouvelle alors ....  0(0 0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

#74
HOOUUUULA LA LA LA lààààà....

Je viens de descendre de bécane, et hop, encore quelques centaines de bornes en montagne...  0(0 :-*
Je poste dans ce topic, car c'est justement mon grand terrain de chasse en ce moment.

Donc Raoul, si t'as besoin d'infos sur les routes que tu ne connais pas pour le RB, y'a qu'à demander, j'l'ai ai toutes faites...  :-D :-D :-D

Par contre, un truc bizarre. Malgré la date annoncée du 13 juin pour l'Iseran, j'ai essayé de passer quand-même, vu que je suis tombé sur la dé neigeuse qui bifurquait vers le col...
Et bien, ils ont déneigé la route en avance sur la date, seulement, les barrières sont encore là et la route fermée, car il y a trois pavés de 50 tonnes chacun au beau milieu de la chaussée et ils ne sont pas encore dégagés...
Avis aux amateurs de sensations fortes, l'iseran, ça passe...!
Faut slalomer un peu entre les rochers, mais ça passe...!




Aïe aïe aïe, ça me rend marteau toutes ces routes...!!

Aujourd'hui, j'me suis fait un p'tit cocktail de sucreries les aminches....!
Entre le Verdon, la Napoléon, la Cayolle, le col de Vars, la Granon (juste un détour), le Lautaret,  la vallée de la Romanche, le lac de Grandmaison.......... Pfiouuu je continue...?
Col des saisies, col des Aravis, un p'tit détour juste pour monter la Colombière et hop, descente par les étroits les Evaux jusqu'à Genève.....

Comme si j'en avais pas assez, histoire de vider le réservoir, j'ai filé à Nyons pour la montée de Saint Cergue, grimpé en trente lacets sur la croupe du Jura, pour enfin redescendre par le col de la faucille....


OUPS...! Un peu HS du coup, j'm'emballe, j'm'emballe.....


Ch'uis chaud bouillant en c'moment, chaud boooouillllant....
DES VIRAGES, DES VIRAGES, DES VIRAGES....  :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:





:dehors2:

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

ah piero, tu me fais toujours rêver.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Mamykawa

Citation de: raoul le 04 Juin 2010 à 09:43:21
Citation de: Olympmars83 le 04 Juin 2010 à 09:37:25
:-[ :-[

Je pense qu'une place va se libérer...mais c'est pour une bonne nouvelle. J'en saurais plus très rapidement.  ;)

si c'est pour une bonne nouvelle alors ....  0(0 0(0

Vous avez remis le couvert avec Brigitte ???????

Mamykawa

Tu as des infos pour la nuit raoul ????

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 05 Juin 2010 à 12:31:27

Vous avez remis le couvert avec Brigitte ???????

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Meuh non !! On devait peut être déménager à cette période mais le compromis de vente a été cassé donc , on repart sur les visites et du coup on sera là...pour l'instant...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)