[Org] Les Virolos Days 2010

Démarré par raoul, 01 Janvier 2010 à 22:44:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: j1000 le 19 Juillet 2010 à 21:04:28
Citationen effet j'ai passé un mp à certains membres du sud est pour vous indiquer que les inscriptions été ouvertes car je  [...] la liste de ces destinataires n'était pas du tout exhaustive mais simplement limitée car apparemment l'envoi de mp est justement limité à 10 destinataires ...

:gne: j'ai pas eu le MP

ben j'ai fait un mp pour les membres du sud est mais ça buggait car apparemment on est limité à 10 destinataire et en fait j'ai tranché pour ne garder que les 10 premiers ou 10 derniers je sais plus , et je voulais m'y remettre ce soir  mais vue la prise de tête autour de cette organisation (...) si j'ai l'occasion de le partager avec d'autres membres du forum tant mieux , sinon je le ferais seul !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Dommage que je sois ci loin je serais venu avec plaisir.

Ne te démonte pas pour l'orga elle et très bien. C'est normal de faire une prêt sélection sur des sortie de cette envergure. On ne peux pas perdre la journée a attenter les retardater !!

On ne peux pas plair a tout le monde je sais de quoi je parle  :sifflet:

raoul

pas de soucis kawasien , ça fait partie des aléas ...

sinon tu sais comme d'hab si tu veux venir dans le sud , la maison t'es ouverte  ;)

je nous aurais bien vu siroter un petit daubanis sous un tipis au pied des alpes  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Peux être pour la cuve 2011 !!!
Vu que je vais sûrement cherche un autre boulot c'est sur que ce ne sera pas pour cette année. Et la toiture de la maison en plus  >/:< >/:<

Je viendrais voir ta nouvelle maison  :sifflet: :sifflet:

j1000

Citation de: raoul le 19 Juillet 2010 à 21:33:27
ben j'ai fait un mp pour les membres du sud est mais ça buggait car apparemment on est limité à 10 destinataire et en fait j'ai tranché pour ne garder que les 10 premiers ou 10 derniers je sais plus , et je voulais m'y remettre ce soir  mais vue la prise de tête autour de cette organisation (...) si j'ai l'occasion de le partager avec d'autres membres du forum tant mieux , sinon je le ferais seul !

Tu n'as pas a justifier sur tes choix, je suis d'accord avec tes principes général. Une sortie de 300kms c'est une chose, parti un WE où tu passes 8h/jour sur la brèle, je préfère savoir avec qui je part.

timstripes

Citation de: Kawasien le 19 Juillet 2010 à 21:50:15
Dommage que je sois ci loin je serais venu avec plaisir.

Ne te démonte pas pour l'orga elle et très bien. C'est normal de faire une prêt sélection sur des sortie de cette envergure. On ne peux pas perdre la journée a attenter les retardater !!

On ne peux pas plair a tout le monde je sais de quoi je parle  :sifflet:

C'est pour ça qu'ils ne nous invitent pas, comme ils sont polis, ils ne veulent pas nous faire attendre ! :ptdr:

cpg

j'ai bien reçu le MP, Mais un eu trop pour moi deux jours d'affilés en ce moment  :(  peut etre l'année prochaine..; ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: raoul le 17 Février 2009 à 21:01:32
L'organisation de ce week end pourra se faire en juin ou septembre (pour ne pas être trop rapproché de la concentre de fin mai). L'idée n'est pas de faire une concentration bis mais simplement un week end de roulage à 4 ou 5 motos maxi avec comme leitmotiv : des virages, des virages et encore des virages ....

En raison des roadbooks (durée + tracés) , l'inscription à cette sortie est réservée aux membres qui ont déjà roulé en groupe avec le forum

Date : Samedi 28 et dimanche 29 aout

Rdv : 9H , parking superu , saint maximin

Roadbooks :

Samedi


Dimanche



Points d'intérêt :

Clue de Barles, Col du Fanget, Col des Garcinets, Col du Haut Forest, Col du Pontis, Col de l'Izoard, Col du Lautaret, Col du Galibier, Col du Lotaret, Col de l'Izoard, Col de Vars, Col d'Allos, Col des Champs, Gorges du Daluis, Gorges du Verdon







Hébergement : ça se fera du côté de Briançon (montgenièvre) avec une nuit sous tipi : http://www.anptaniya.com/nuit.html  , cout = 11 €

Prévoir : repas + duvet

Participants :
- raoul
- j1000
- ....


en attente de confirmation :
- dgin
- ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Ça donne envie dis donc...  :-* :-*

Mini concentr' en quelques sortes !!!  0(0 Si seulement on n'habitait pas dans le nord !!!  >:D >:D

Un jour on viendra !!!  0(0 0(0

En tout cas, vous allez vous éclater !!! A mon avis il ne manquera de rien! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

vu ces "aléas" d'organisation, j'ai décidé de fermer ce sujet sur l'organisation des Virolos Days

depuis pas mal de temps j'essaye de maintenir l'organisation des sorties sur le forum mais grâce à ces interventions, l'organisation de ces VD2010 ce fait maintenant en "off" entre amis

donc les VD2010 auront bien lieu et nous allons être une dizaine mais c'est maintenant du hors forum ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)