un nouveau sur le forum

Démarré par vplus64, 15 Septembre 2006 à 13:16:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vplus64

#20
Bon j'essaye de mettre les photos


cpg

#21
c'est mieux comme ça... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vplus64

#22
ouf c'est pas évident
bon j'essaye d'en mettre une autre

vplus64

#23
et une der

bon voila
Donc elle venait de rentrer ds un dépot vente et y avait déja deux personnes dessus.... fallait que je me décide rapidenment mais aucun regret (pour l'instant)

vplus64

tiens les deux dernieres n'aparaissent pas !
j'attends vos avis merci

cpg

#25
je t'ai fait un MP...et je viens de faire ce qu'il faut pour voir tes photos .... ;)

elle est res tres belle cette moto ...par contre tu as du boulot sur le collecteur....tu as de l'huile de coude à la maison ?  :-D
[size=07pt]
Et heu ...tu sais que HP a licencier plein de monde... :-\[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

je ne sais pa qui la preparer celle la mais elle est magnifique  :o :-* :-* :-* :-* :-* :bravo: :houra:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

geronimo

salut et bienvenue a toi
superbe deco en tout cas
serial killer de moustiques

Raikohrican

Bienvenue à toi! En effet moto très belle, mais alors ca doit être une horreure à entretenir en blanc 0(0
          

cpg

Citation de: Raikohrican le 17 Septembre 2006 à 12:52:24
Bienvenue à toi! En effet moto très belle, mais alors ca doit être une horreure à entretenir en blanc 0(0

  :?: Pas forcement ...les jantes sont grises, et pour la "carrosserie" c'est pas plus moins pire que sur des grises ou les bleues a mon avis
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

mwaip, sacres deco ca donne envie de bricoler un peu... bienvenu a toi
Vieux Motard que jamais !!!

Chred

ZR-7 ou pas ZR-7 telle est la question...
Papa d'un petit "Louis" et d'une petiote dans 1/2 mois...

MAMOU

Elle est pas déjà passée dans un magasine ta bécane ???
J'en ai déjà vu une du même genre ! Je recherche dans mes vieux mag ce soir en rentrant !!!  ;) Mais C fort probable car des ZR7 HP ca doit pas courir les rues !!!  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

marcozr7s

il touche des royalties pour la pub qu'il a dessus  :-D

vplus64

Citation de: MAMOU le 13 Octobre 2006 à 16:18:32
Elle est pas déjà passée dans un magasine ta bécane ???
J'en ai déjà vu une du même genre ! Je recherche dans mes vieux mag ce soir en rentrant !!!  ;) Mais C fort probable car des ZR7 HP ca doit pas courir les rues !!!  :sifflet:
Je pense pas mais si tu trouves donne le mag que je regarde
en attendant c'est que du bonheur et elle est encore plus belle que sur les photos
a+

Raikohrican

Citation de: vplus64 le 13 Octobre 2006 à 21:58:56
Citation de: MAMOU le 13 Octobre 2006 à 16:18:32
Elle est pas déjà passée dans un magasine ta bécane ???
J'en ai déjà vu une du même genre ! Je recherche dans mes vieux mag ce soir en rentrant !!!  ;) Mais C fort probable car des ZR7 HP ca doit pas courir les rues !!!  :sifflet:
Je pense pas mais si tu trouves donne le mag que je regarde
en attendant c'est que du bonheur et elle est encore plus belle que sur les photos
a+
Eh ben qu'est ce que t'attend pour nous en faire profiter?!? Fais des petites photos de ta jolie :)
          

MAMOU

Ah je suis contant !!! Je suis pas fou  :) :) Apres avoir retourné tout mes bouquin de moto... C dans le dernier (véridique) que j'ai retrouvé l'article !! ;) (BOOST moto de octobre 2005)
Je scan ca demain car je suppose que Vplus64 va être heureux de voir ca belle dans un mag... 8/)

(Apparement t'as un kit dynojet stage 1 ??? Alors ca marche oubien... :sifflet:)
adonf'sapassepas!!!

vplus64

Citation de: MAMOU le 13 Octobre 2006 à 23:08:03
Ah je suis contant !!! Je suis pas fou  :) :) Apres avoir retourné tout mes bouquin de moto... C dans le dernier (véridique) que j'ai retrouvé l'article !! ;) (BOOST moto de octobre 2005)
Je scan ca demain car je suppose que Vplus64 va être heureux de voir ca belle dans un mag... 8/)

(Apparement t'as un kit dynojet stage 1 ??? Alors ca marche oubien... :sifflet:)
suis impatient de voir tout ça
si tu peut m'envoyer l'article en mail ou te connecter sur msn(vplus64@hotmail.com) serait sympa
a+

MAMOU

Voila l'article ... ;)
La classe !!! 8/) :bravo:
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)