[Vendu] Boisseaux 34 Cv ZR7 - 35 €

Démarré par rafale, 31 Décembre 2009 à 03:27:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

VENDUS

Et voila, 2 ans en 34 Cv, je cède donc bien volontiers mes 4 boisseaux pour la somme de 35 € hors frais de port. (ajoutez 5€)
Ils sont en bon état, aucun signe de craquelure sur les membranes.









:V:

nErur

35 !?  Oo:
Vu qu'ils coûtent 80€ pièce neufs, c'est donné  !  0(0

Bonne vente à toi, mais à ce prix, je pense que tu vas vite les vendre !

timstripes

merde, t'es déjà en 74CV  Oo:  gaffe quand même hein ?  :-D

rafale

Citation de: nErur le 31 Décembre 2009 à 03:58:12
35 !?  Oo:
Vu qu'ils coûtent 80€ pièce neufs, c'est donné  !  0(0

Bonne vente à toi, mais à ce prix, je pense que tu vas vite les vendre !

Même si j'ai besoin de fric, j'suis passé par là et j'avais été hyper content de les trouver à ce prix, et peut être même moins cher.
Le portefeuille prend une sacrée claque quand tu commences la moto ... donc bon.

:V:

Melman31

Simple question tes boisseaux neufs tu les à trouvés ou?  et faudra que tu me dises si tu as eu l'impression de changer de bécane ou pas en passant en "full " Car ça me tente de plus en plus  :sifflet:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

nErur

Tu gagnes 40 ch, donc oui tu as l'impression de changer de bécanne  ;)

Pour les trouver, c'est en concession, et c'est 80€ pièce, et 1h de main d'oeuvre.

rafale

Salut Melamnounet !

Tu trouveras des boisseaux neufs chez Kawa.
Pour ma part j'avais eu les bridés d'occaz.

Et franchement, nan (contrairement à nErur) j'ai pas vu une différence flagrante. (mais lui a en plus changé sa transmission) C'est juste que t'es plus bridé au delà de 6000 tours. Donc ça tire un peu plus et ça monte au rupteur en un rien de temps sur les premiers rapports.  :sifflet:  :biggrin:
Je regrette pas d'être resté en 34Cv pendant 2 ans.
C'est trop de risques de ne pas être assuré si tu te plantes en débridant avant l'heure. (Après chacun fait comme il le sent. nErur, c'est le moment de te planquer.  <D)

Voili voilou. (Je vais essayer de retrouver les photos des boisseaux)

nErur

Citation de: rafale le 03 Janvier 2010 à 16:19:05

C'est trop de risques de ne pas être assuré si tu te plantes en débridant avant l'heure.

+1, c'est beaucoup de risques pour pas grand chose, fais gaffe !  ;)

Melman31

Oui je sais bien, je regarde en occase sans trop chercher, mais si l'opportunité se présente, eh ben je pense que je craquerai, rien que pour voir...

Je suis en 34 depuis 1 an et je pense pouvoir être apte maintenant  ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale

Apte tu l'es surement ! Mais un accident ça prévient pas, et c'est pas forcément de ta faute.  :-\
J'aime bien le "je craquerai, rien que pour voir" .... Et tu crois que tu aura le courage de redémonter ton réservoir pour te remettre en 34 ?  :-D




Bref, photos ajoutées hier dans le 1er post.

timstripes

Alors que nErur te prêteras volontiers la sienne !  :-D

Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale


captainsimm

hello,

Je suis actuellement à la recherche de boisseaux 34 cv pour mon zr-7 et je crois avoir trouvé ce que je cherchais ici ^^
LE seul bémol étant que je ne sais pas si le garagiste sera d'accord de me les monter étant donné qu'il s'agit de boisseaux "francais*...Je parle bien entendu de problème d'homologation suisse-france. Est-ce que tu as des papiers attestant la capacité de bridage des boisseaux ? Bref je demanderai à mon garagiste d'ici la semaine prochaine si ca peut se faire...

Je te redis

bonne soirée

rafale

Salut !

Y'a pas de papiers avec les boisseaux en fait, ton garagiste est censé les reconnaitre, peut etre même devrait-il passer la moto au banc pour vérifier qu'elle soit à 34 Cv. En tout cas c'est ton mécano qui te fournit le certificat de bridage.

En France c'est comme ça en tout cas.  ;)

Tiens moi au jus, je te les garde pour le moment. :V:

Spencer27

Hey, Rafale, je t'ai envoyé un MP ! Je suis preneur tout de suite !
Je passe de quel coté pour faire le chèque ? <D

captainsimm

Vas'y spencer, j'ai contacté mon garagiste et il m'a dit que pour effectuer le bridage il avait besoin du certificat des 34 cv des boisseaux...

Bonne soirée

rafale


rafale

Chèque reçu. Le colis part aujourd'hui seulement. Désolé Spencer.  :-[




VENDUS




Sujets Similaires (5)