Comme tim, cherche pas plus loin, y'a du caca dans la rampe ...
Et comme tim, investi dans un filtre, sa peut éviter des ennuie (purger va pas servir à grand chose, surtout si la merde est entre le circuit de ralenti et le circuit principal, entre 2 alesage dans le corps d'un carbu, ect....)
Le démontage de la rampe est très simple:
Il suffit simplement de desserer les 4 collier du filtre à air sur le carbu, de retirer 2 des pipes de la boite à air, par l'interieur (d'autres vont dire que non, mais je donne ma facon de faire)
De desserrer les collier des pipes d'admissons, d'enlever le cable de starter.
De Débrancher les prises (réchauffeur et sonde)
D'enlever si possible les cabes de gaz (si tu peux pas tu le feras après)
De la faire sortir par le coté (je sais pu quel coté)
De retirer les cables de gazs si c'est pas déjà fait
D'ouvrir les cuves de carbus en mettant toutes les pièce dans une petites boites plastiques, et surtout d'avoir un très bon tournevis cruciforme car les tete de vis sont hyper fragile....
Voilà