[ZR-7 Demarrage] problème au démarrage

Démarré par shrek, 30 Décembre 2009 à 18:37:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

salut les mécanos !!
j'ai besoin d'aide, je m'explique:
la moto ne tournant pas beaucoup en ce moment, (euh, oui, par les température que l'on a actuellement, c'est pas top)
j'ai l'impression d'une ch'tite connerie de rien du tout e venu se glicé dans mon réservoir.
En fait, depuis la dernière fois où je suis tombé en réserve, à chaque fois que je démarre la moto, elle ne veut pas monter dans les tours, j'ai beau la laissé tourner pour chauffer, elle s'étouffe.
je suis obligé de la faire monter avec le starter dans les tours pour qu'ensuite tout fonctionne correctement.

je pense qu'il y a une crasse dans le réservoir, ou dans le carbu, je suis pas sûr, donc je demande l'avis de la populasse mécano.
que dois-je faire?
en cette période hivernale, je ne vais pas me lancer à faire des balades sur la neige, donc j'me dit qu'il est temps de démonter pour nettoyer.
seulement que dois-je démonter?
est ce que simplement une vidange du réservoir suffirait?
ou faut il que j'intervienne sur les carbu?
merci de votre aide
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


shrek

je sais pas pourquoi :...:
j'en étais sûr
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

kekenn

tu es bon pour un démontage complet de la rampe et des ses giqleurs-flotteurs-pointeaux  :-D (as-tu la possibilité d'avoir de l'air comprimé pour facilité le nettoyage de tes pièces?)

Y'a une merde qui s'est faufilé dans le circuit ...

shrek

 Oo: :ooo:
la vache !!!!
en clair ça veut dire qu'il faut que je démonte ? ? ? quoi ???
ne me dit pas le moteur parce que là, je crie
AU SECOURS !!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

D'accord avec kekenn, mais je me suis dit qu'avec ta formation de Sherlock :?: tu y serais arrivé sans notre aide !  Tu dois avoir une crocrotte dans un carbu, ou le robinet d'essence, ou les durites ;)

shrek

j'me doute bien que j'ai une crotte
mais est ce qu'une simple purge du résé suffirait?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

nan !


je me dis qu'il faudrait d'abord que tu regardes au niveau du robinet, je me demande s'il n'y a pas une crépine :?:


mais je crois sincèrement que c'est dans les carbus...  ou juste avant, car tous les carbus ne peuvent pas être pourris en même temps, j'y crois pas! Regarde donc en amont des carbus ;)


Et investis dans un filtre à essence à placer sur la durite après le robinet, ça coûte 3 francs 6 sous, et peut t'éviter d'avoir un tas de crocrottes dans les carbus !! 

kekenn

Comme tim, cherche pas plus loin, y'a du caca dans la rampe ...

Et comme tim, investi dans un filtre, sa peut éviter des ennuie (purger va pas servir à grand chose, surtout si la merde est entre le circuit de ralenti et le circuit principal, entre 2 alesage dans le corps d'un carbu, ect....)

Le démontage de la rampe est très simple:

Il suffit simplement de desserer les 4 collier du filtre à air sur le carbu, de retirer 2 des pipes de la boite à air, par l'interieur (d'autres vont dire que non, mais je donne ma facon de faire)
De desserrer les collier des pipes d'admissons, d'enlever le cable de starter.
De Débrancher les prises (réchauffeur et sonde)
D'enlever si possible les cabes de gaz (si tu peux pas tu le feras après)
De la faire sortir par le coté (je sais pu quel coté)
De retirer les cables de gazs si c'est pas déjà fait

D'ouvrir les cuves de carbus en mettant toutes les pièce dans une petites boites plastiques, et surtout d'avoir un très bon tournevis cruciforme car les tete de vis sont hyper fragile....

Voilà  :biggrin: :sifflet:

timstripes

voilà, mais d'abord, faut que tu apprennes à lire !  :biggrin:

kekenn


shrek

:merci: keken



TIM !!!! qu'est ce qu'il a dit j'ai rien compris
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)