Un angevin en er6f

Démarré par yoyousul, 29 Décembre 2009 à 21:19:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyousul

Bonjour,
Je viens d'acquérir en lieu et place de mon satelys 125 une er6f neuve de 2007 (vous avez bien lu), profitant d'un déstockage de la part de l'acquéreur de l'ancienne concession Kawa d'Angers. La f avec abs au prix de la naked sans abs.
Je suis autrement beaucoup plus custom puisque ma moto principale est un 1500 Suzuki (désolé), l'intruder LC, de 1998 avec 25.000 bornes environ.
A bientôt sur la route.
De mon côté, je finis le rôdage demain (1.000 km en 15 jours - 3 semaines, avec le sourire) afin de pouvoir aller à une concentre dans le Suffolk l'avant dernier weekend de janvier, soit sans doute 1500 bornes dans le weekend, et toujours avec le sourire.

Mamykawa

CitationJe suis autrement beaucoup plus custom puisque ma moto principale est un 1500 Suzuki (désolé), l'intruder LC, de 1998 avec 25.000 bornes environ.

Personne n'est parfait  :-D :-D :-D

Mais soit le  :bienvenue: avec ta Kawette et ton custom !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

chaton 49

#2
 Oo:..tu es mon voisin touaaaa  <D siii la maison juste en face de la tienne, ben c'est chez moi :sifflet:

:tache:.....bienviendue sur le forum :V:

voici le bouton bleu qui te permettra de découvrir le fonctionnement du fofo



ogon59


dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fredo44


bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Maxi

je ne dirai rien pour la marque de ta moto principale... :sifflet: mais le modèle >/:<

bienvenue quand même ;) et tiens, clique là-dessus histoire d'être un peu au courant quand même :biggrin:


"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

vianney59254


Olympmars83


Citation de: maximitsu1986 le 05 Janvier 2010 à 20:29:52
je ne dirai rien pour la marque de ta moto principale... :sifflet: mais le modèle >/:<


Je viens plus trop dans le topic mais respect  :incline:


Sino Max :  :censure:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

yoyousul

Merci à tous pour votre accueil.
Ben oui mon er6f est ma première Kawa, c'est un accident, mais j'en suis malgré tout content. Les 1600 bornes du Angers Bury St Edmunds Angers ont été avalés avec plaisir (surtout quand j'ai été sûr de ne pas recevoir de photos souvenir de la police anglaise), avec qq bourres sympa, du paysage et des rencontres... Et un peu de froid aussi.
A bientôt sur la route.

karhell

Bienvenue à toi, tes motos et tout le reste  ;)

Et n'oublies de demander ton inscription sur la carte des membres du Nord Ouest (voir ma signature)  :motard:

Lahire


paulo

quand les mouettes ont pied;il est temps de virer!


Sujets Similaires (5)