La moto ça vous gagne

Démarré par bludo07, 25 Décembre 2009 à 19:48:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bludo07

Bonjour à tous, je m'appelle ludovic, j'ai 20 ans et je vais sur mes 21 ans.
J'ai mon permis depuis peu donc novice encore.
Je suis en possession d'une ZR7 bridée en 34chv ce qui me convient pour le moment. Par la suite je souhaite me diriger vers une sportive.
J'ai connu ce forum en cherchant des infos sur ma belle ZR7 et j'ai décidé de m'inscrire suite à un problème technique.
Voilà voilà pour ma petite présentation.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

cpg

bienvenue sur le forum et j'espere que tu auras reponses poour regler tes ennuis... ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




par contre ,merci de réserver les textes en couleur pour mettre en évidence une partie du message... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dgin61

 :bienvenue: à toi ici

La vache t'es vieux  <D

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Mamykawa


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

chaton 49

 :motard: bienvenue Ludovic....et une belle bleue :-*

psssttt..n'oublie pas les :photo:

fredo44

 :bienvenue: parmi nous voisin rennais  ;)  :V:

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Bienvenue ici ;)

Tu as bien fait de t'inscrire pour avoir des conseils, infos ou autre, mais u risque fort de devenir accro comme nous tous...  :sifflet: :-D

Pourrais tu nous poster quelques photos de ta belle ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux



Merci à tous , trop sympa !! je suis déjà accroc, je ne pensais pas investir autant de choses pour ma belle, Aucun regret et que du bonheur!  Bonne Année à tous! joyeuses paques!! :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)