petit nouveau

Démarré par bouchet69, 23 Décembre 2009 à 13:31:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bouchet69

Salut à tous! :)
J'ai 28 ans je suis de la région lyonnaise. J'ai découvert le deux roues y'a un an environ au guidon de ma petite 125 YBR, 8000 kms plus tard il m'a semblé logique de passer au GC. Je viens de valider mon plateau et je passe la circu début janvier. Donc si tout se passe bien je devrai très prochainement troqué ma 125 et acheter la zr7s de mon cousin.
Elle est grise de 2002, 30000 kms avec pas mal d'équipement: silencieux devil, sabot, leche roue, selle confort et tourne comme une horloge.
Je profite donc de votre forum pour mieux découvrir ma future monture... j'en suis déjà  :-*
Bonne fêtes et bonne route à tous ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

salut et bienvenue à toi
:V:

malandranp


ogon59

Bienvenue sur le forum,bon choix le devil sur ZR7 ;)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

fredo44


dgin61

 :bienvenue: à toi

10 fois m.....e pour la suite de ton permis

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

bouchet69

Merci à tous pour votre accueil ;)
Je posterai quelques photos de la zr7, je dois avoir ça sur l'ordi
@+

pacgom

 :bienvenue: et féloche pour le plateau


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

bienvenue chez les fous  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

 :bienvenue: et viens vite nous rejoindre sur les routes !!!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

salut bouchet et bienvenue parmi nous !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bouchet69

Salut à tous :)
ça y est!!! permis A en poche depuis quelques jours.
Il me reste plus qu'à vendre l'YBR. J'ai eu une visite aujourd'hui, une petite dame bien interessée. Si tout se passe bien on conclut la vente demain.
J'aurais plus qu'à patienter jusqu'à samedi pour acheter le zr7s de mon cousin, il habite à 150 bornes et en plus il me la livre... elle est pas belle la vie :biggrin:
A+ et promis dès qu'elle est dans mon garage je la mitraille et vous poste des photos.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

bravo a toi ..

et surtout prend le temps de découvrir la bête  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)