et pour 2010 ?

Démarré par polishglider, 22 Décembre 2009 à 11:17:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Après une année relativement calme (voir ennuyeuse) dans le sud ouest, qu'il y a t'il de prévu pour 2010 ?

polishglider

#1
Bon,

Je me sent un peu seul dans le sud ouest. Pourtant, malgré la déception je suis toujours là ...

DONC ... vu que personne ne semble proposer quoi que ce soit pour 2010, je vais m'y coller. Malgré le peu de temps que j'aurais pour rouler en groupe, je vais tout de même essayer d'organiser un petit quelque chose. Mais je vais faire différemment. J'ai fait pas mal de concessions durant les sorties que j'ai organisé, et accepté pas mal de choses « déplacées » de certaines personnes ... en 2010 ca ne sera plus la meme chose.

-   Les itinéraires proposés ne sont pas négociables
-   Les horaires proposés non plus
-   Je me réserve le droit de refuser certaines personnes lorsque le nombre est jugé suffisant.
-   ceux qui ne respectent pas le groupe, ou la sécurité, qui roulent comme des cakes ... seront définitivements exclus de toutes ballades organisés par mes soins.

Il n'y a que comme ça, selon moi, que les choses avanceront.

Donc comme certaines ballades de 2009 n'ont pas pu être faites, du moins pas officiellement, je vous repropose donc la ballade du Bearn – Pays Basque ! La date sera définie plus tard, mon planning boulot étant incertain pour le 1er trimestre.



Attention, c'est un exemple ... je partirais plutot sur des ballades plus courtes en distance, afin de laisser le temps de découvrir des lieux atypiques ... et non pas pour "cramer de l'essence" ...

Nous sommes assez eloignés les uns des autres pour ne pas, en plus, se taper 600km de ballade.

nErur

Désolé Polish, je n'avais pas vu ce topic.
Pour l'instant, c'est vrai qu'il n'y a rien de prévu pour 2010. Cependant , Korigane avait prévu une ballade début octobre mais qu'on a pas pu faire, je pense donc qu'on ira au printemps, ou juste un peu avant si il y a des gens motivés.

Pour la ballade Béarn, moi elle me dit toujours autant, donc je suis déjà partant.

PINPIN 31


Je te l'avais déjà dit, la ballade oui mais je ne suis pas sur de tenir la distance.
J'ai 180 kms pour aller jusque chez toi, la ballade telle quelle est 288 kms et j'ai à nouveau 180 kms
pour revenir chez moi.cela me fait 660 kms pour environs 9 à 10 h de moto.Je verrai du coté du fiston
s'il n'est pas intéressé, moi je ne veux pas vous gâcher la fête.. :( :(

korigane

Bonjour,

Tu as raison polish, c'est un peu compliqué pour organiser les balades, car les distances qui nous séparent sont également compliquer à prendre en compte.

Comme le dit Nerur, je verrai pour faire une sortie côté Saint Cirq Lapopie, mais pas avant Mars-Avril.

Ravie que tu continues à proposer des balades.

Korigane

MrOunet

Clair que la balade est tentante mais heu... ça m'fais 1100 km pour venir, et pi la même chose pour retourner...  Ca fait beaucoup sur une journée hein... même sur un week end...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

painGrillé l'avait fait en 2008 ...

pffff cycliste !!

MrOunet

Bon ben je pars maintenant... à tout à l'heure  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LOLO33

Bonne année à tous
Je participerais bien à une petite balade mais j'ai bien peur que ma conduite ne convienne pas ???
Avant il y avait la police et maintenant il y a la police et polishglider ou alors j'ai pas tout compris ??? ???
A plus

LOLO33

J'allais oublier, j'ai trocqué mon ZR7 contre un 600 CBR F ce qui n'a rien arranger à ma conduite :sifflet:

motard47

de nouveau parmis vous je reste atentif a vos ballades mais je dois encore change le brelot et oui lai casser le zr7 et je pense acheter le z 750s
et oui c'est moi

polishglider

#11
Citation de: LOLO33 le 02 Janvier 2010 à 19:20:12
Bonne année à tous
Je participerais bien à une petite balade mais j'ai bien peur que ma conduite ne convienne pas ???
Avant il y avait la police et maintenant il y a la police et polishglider ou alors j'ai pas tout compris ??? ???
A plus

je ne veut pas jouer a la police, mais j'ai souvenir de certaines ballades où question sécurité c'etait tres tres limite. Il s'agit juste d'un rappel des regles de la conduite en groupe. Les ballades que je proposais comportaient en général plusieurs endroit où on pouvait "s'amuser" ... et quand je ne connaissais pas je laissais ceux qui connaissaient mener la danse sur les parcours "libre" (genre le Gers ou tim nous avait emmené sur une route fort sympatique).

Après, le style de ballades que je propose, c'est style "BALLADE" ... c'est plus pour décourvrir ou admirer un endroit (genre la forge de la ballade du périgord), que pour faire la course. Car quand certains commencent a faire les "andouilles", ca fini en dépanneuse car un crétin se sera foutu au tas, et ya rien de tel pour gacher une ballade qui guss qui pete plus haut que son cul et qui se gauffre. (celui a qui c'est arrivé ne fait pas parti du forum, mais je vous assure que la ballade etait gaché, car se vautrer 70km après le départ sur un ballade qui compte 250km ... ca fou les boules !)

cpg

je rappelle l'excellent topic de Raoul sur les consignes à respecter pour rouler en groupe en limitant les risques  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7661.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Citation de: cpg le 03 Janvier 2010 à 11:27:03
je rappelle l'excellent topic de Raoul sur les consignes à respecter pour rouler en groupe en limitant les risques  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7661.0.html
merci

raoul

+1 avec ce sujet qui n'est pas exhaustif mais qui rappelle les règles de base

sinon ici ce que l'on fait c'est que chacun roule à son rythme et on s'attend aux intersections / changement de direction  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ben oui alors, faut s'attendre aux grosses intersections !! non mais !  >:D

toto6

ça me botte cette ballade en béarn , c'est pas trop loin pour moi  <D <D <D

trève de plaisanterie , l'itineraire est sympa et il y a de trés joli coin  :)

Je vais chercher ma belle demain  :-D :-D :-D :-D  aprés 4 ans d'absence du monde de la moto

ça va repartir pour les ballades  :sifflet:

polishglider

quand tu veux pour tailler un bout de route ...

timstripes

Pour 2010, je vais vous proposer en juillet une petite halte chez moi, j'aurais de quoi loger une huitaine de personnes ;)


reste à définir une date, pour les rb, ben facile, dans le coin .

Stravos

+1 Si bonne mentalité et ambiance sont la,  je serai ravis de participer a quelconque balade.

je suis quand même assez soft , jeune permis j'y tien maintenant qu'il est en poche!! :p

donc si y'a de la place je répond PRÉSENT! ;)


Sujets Similaires (5)