[Cherche] compteur de versys

Démarré par coquelet@fr.ibm.com, 08 Décembre 2009 à 21:55:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coquelet@fr.ibm.com

Le bouton 'MODE' de mon Versys ne marche plus .Le compteur reste sur le kilométrage total. Je ne peux plus avoir l'heure ou les compteurs journaliers. Le garage kawa me dit qu'il faut changer le compteur. Trop chère chez  kawa, j'en cherche un d'occasion à un prix raisonnable .
D'avance merci .....

rafale

Peux tu préciser l'année de ton Versys ?  ;)

aymeric70

Et tu as demandé pour faire marcher la garantie?

Ou tout du moins avoir un geste commercial de la part de Kawa :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Citation de: coquelet@fr.ibm.com le 08 Décembre 2009 à 22:22:27
Je suis allé aujourd'hui chez kawa. Le diagnostique a été  vite fait : il faut changer le compteur..622€ ...Sans la main d'oeuvre biensur .... La moto est de 2007 , donc plus sous garantie ...Je vais me fendre d'un mail au service consomateur de kawa ...et chercher un compteur d'occasion .... :(

;)

aymeric70

Citation de: rafale le 10 Décembre 2009 à 00:41:50
Citation de: coquelet@fr.ibm.com le 08 Décembre 2009 à 22:22:27
Je suis allé aujourd'hui chez kawa. Le diagnostique a été  vite fait : il faut changer le compteur..622€ ...Sans la main d'oeuvre biensur .... La moto est de 2007 , donc plus sous garantie ...Je vais me fendre d'un mail au service consomateur de kawa ...et chercher un compteur d'occasion .... :(

;)

OK, j'avais pas vu ;)

Mais par contre, n'aurais-tu pas pu demander un geste commercial de la part de Kawa pour prendre au moins une partie des réparations ???

Moi je trouve que 2 ans ça fait pas beaucoup pour qu'un compteur lâche :?:

PS: M'enfin, moi j'me suis fait arnaqué, donc je vois le(s) vice(s) partout :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

renaudpm

bonjour
le sujet date mais bon voici ma pierre a l'edifice des fois que:



je viens d'appeler KAWA nantes pour le meme probleme mais avec le bouton reset qui ne marche plus du tout sur ma versys avec 17000Km
la réponse pour ceux qui bricolent
dépose / demontage du compteur petit coup de produit nettoyant connexion electrique petit coup de souflette puis re peiti coup de produit nettoyant electrique
on rebranche pour verifier et apres on remonte et roule ma poule

voila selon kawa ce que ca peux etre Moi je fais ca rapidement et on verra bien
PS faire attention au joint d'etancheité qui parfois peux laisser un peu d'eau de buée causer ce genre de probleme


Sujets Similaires (5)