[Choix Moto] zr 7 ou er6

Démarré par asmalexandre, 13 Septembre 2006 à 19:46:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asmalexandre

salut   :?

je vous explique j aimerai changer mon zr7 pour une kawette mais j'ai peur que le changement de cylindrée m'empeche de dormir lol  >:D
si vous avez essayé la kawette dite moi un peu ce que vous en pensé ? au niveau mecanique partie cycle vie a bord etc et dite moi ce que vous feriez a ma place

merci a tous

sandre

As-tu déjà essayé l'ER-6 pour te faire une idée ?

Perso, quand j'ai pris le ZR-7, j'ai longtemps hésité avec l'ER-6.

MAMOU

Je pense que les reprises à bas régime et le couple vont beaucoup te manquer !!! :'( Même sur l'ER6 doit être une moto joueuse dans les tours !! :wink: Ca doit pas être le même style de conduite... Apres C un choix, alors fait le bon :? :?
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Tu devrais te renseigner sur un forum généraliste pour ce type de demandes. Il est probable que si nous avons quasiement tous des ZR-7, notre avis ne sera pas totalement neutre.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

antoine

pour ma part je l'ai essayée
bonne tenue de route
freinage moyen.......
bien assis dessus

suaf que quand tu a goutté au ZR7, et que tu passe a l'er6 , il y a quand meme une différence de poids, de confort, etc..... ca change on dirai un velo ...lol
mais bonne moto quand meme, un bicylindre apres un quatres , fo voir!!
pour ma part si g un bicylindre un jour je prendrai la taille au dessus, en 1000.

Perso je n'ai pas trop aimé!! trop léger quand on c'est fait au ZR7!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)