[trouvé] boîtier fusible zr7

Démarré par fredo44, 07 Décembre 2009 à 22:06:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo44

Suite au cramage d'un des fusible qui en a fait fondre la plastique du boitier et le fusible d'à coté  >/:< ,et impossible d'en remettre un,  :'(
je suis à la recherche d' un boitier de fusible pour ma zr7 qui est de 99.
merci. :V:
                           
trouvé

laprune


domnav


rafale

Penses à régler le souci avant de remettre un boîtier, au risque qu'il t'arrive la même chose, une seconde fois.  ;)

laprune

Citation de: laprune le 07 Décembre 2009 à 22:26:19
fusible des ampoules?
Citation de: rafale le 08 Décembre 2009 à 08:25:57
Penses à régler le souci avant de remettre un boîtier, au risque qu'il t'arrive la même chose, une seconde fois.  ;)

c'est ce que je pense en lui demandant si c'est le fusible des ampoules!
car je peux supposer qu'en mettant le double optique, il ait mis un fusible plus fort, car celui d'orgine claque en passant en plein phare!

fredo44

c'est bien le fusible des ampoules.
je vais bien sur essayer de voir d'où vient le problème même si je pense d' où ca vient (le double optique) car ce n'est pas le premier fusibles qui claque mais la ca a bien cramer.

laprune

Citation de: fredo44 le 08 Décembre 2009 à 11:56:34
c'est bien le fusible des ampoules.
je vais bien sur essayer de voir d'où vient le problème même si je pense d' où ca vient (le double optique) car ce n'est pas le premier fusibles qui claque mais la ca a bien cramer.

oui, mais tu l'as augmenté ou pas.

il me semble que d'origine il est de 10A, et qu'il est tentant de le passer à 15A
faut faire gaffe car ça peut faire cramer les fils dans un premier temps, voir mettre le feu à la bécane!

aymeric70

Citation de: laprune le 08 Décembre 2009 à 13:57:35
Citation de: fredo44 le 08 Décembre 2009 à 11:56:34
c'est bien le fusible des ampoules.
je vais bien sur essayer de voir d'où vient le problème même si je pense d' où ca vient (le double optique) car ce n'est pas le premier fusibles qui claque mais la ca a bien cramer.

oui, mais tu l'as augmenté ou pas.

il me semble que d'origine il est de 10A, et qu'il est tentant de le passer à 15A
faut faire gaffe car ça peut faire cramer les fils dans un premier temps, voir mettre le feu à la bécane!

Il me semble qu'il a dit qu'il avait effectivement mis un fusible plus gros, mais qu'il avait claqué aussi ;)

Citation de: fredo44 le 07 Décembre 2009 à 22:06:37
Suite au cramage d'un des fusible qui en a fait fondre la plastique du boitier et le fusible d'à coté  >/:< ,et impossible d'en remettre un,  :'(
je suis à la recherche d' un boitier de fusible pour ma zr7 qui est de 99.
merci. :V:

Comme je te disais dans l'autre post, tu peux demander ici à tout hasard -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9465.0.html
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fredo44


fredo44

Ca y est boitier de fusible trouver et reçu.  0(0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fredo44



Sujets Similaires (5)