[Casque] Cherche Casque silencieux

Démarré par scud34, 05 Décembre 2009 à 19:55:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scud34

Bonjour :-[
J ai a l heure actuel un jet nitro
mais surtout un modulaire Airoch Matisse Rs
Je cherche un casque plus silencieux Intégral ou Modulaire mais avec un deuxième écran solaire car à montpelleir il y a le soleil  8/) et je trouve tres pratique la possibité avec un doigt de mettre ou d enlever ce deuxième écran.
Merci par avance  :merci:
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

worms

Je pense qu'au niveau sonore les schubert sont trés efficaces(Il font les casques pour bmw) .De plus le schubert s1 dispose d'une visiére solaire interne.   ;)
le talus n'attend pas le nombre des années

Melman31

Et moi je pense qu'un intégral vaut 10 000 fois mieux niveau silence qu'un modulaire, surtout pour les longs trajets...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale

Tiens ! Bah je cherchais des infos hier sur les casques les mieux notés niveau bruit .... Le Schubert avait l'air de remporter l'épreuve en effet. Surement mon prochain casque.

Regardes donc ici  ;)

sanou

Moi j'ai le caberg 407 et j'en suis content, un bas de gamme qui vaut un moyen de gamme facilement a mon avis


Gand

je confirme, schuberth, pour le silence, y a pas mieux !

et j'ai entendu de très très bons echos sur le C3, le nouveau modulable de la marque, qui serait lui aussi silencieux !
(moi j'ai un S1 pro, et je commence à entendre le vent vers 150km/h) (et je dis bien "entendre", pas "être assourdi par" ! avant, j'avais un shoei, et je commençais à entendre le vent vers 80km/h)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Vous savez chez qui on trouve des casques Schubert ? Maxxess, Dafy, moto expert ... ?

worms

#7
Citation de: Melman31 le 06 Décembre 2009 à 12:25:34
Et moi je pense qu'un intégral vaut 10 000 fois mieux niveau silence qu'un modulaire, surtout pour les longs trajets...
le schubert s1 n'est pas un modulable ,c'est un intégrale!  ;)
Citation de: rafale le 06 Décembre 2009 à 19:30:55
Vous savez chez qui on trouve des casques Schubert ? Maxxess, Dafy, moto expert ... ?
Il me semble que j'en ai vu  chez moto expert si non la "casquerie"si il y en a un prés de chez toi.
le talus n'attend pas le nombre des années

cpg

Citation de: rafale le 06 Décembre 2009 à 19:30:55
Vous savez chez qui on trouve des casques Schubert ? Maxxess, Dafy, moto expert ... ?

Maxxes Nimes en ont...

sinon Pascal moto à Montpellier...et en plus ils proposaient des essais, ils avaient des casques resevé a cet usage...  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Ok ! J'irais voir chez Maxxess ou Dafy Moto en temps voulu.

Merci à vous. :V:

Gand

certains cardy aussi ...
et si votre magasin près de chez vous n'en a pas, n'hésitez pas à en parler au vendeur ...
c'est comme ça que le cardy près de chez moi s'est mis à en vendre :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

sanzo

#11
J'ai le C2 depuis quelques mois , et franchement c'est top.
Pour l'insonorisation c'est hhachement bien, ca agit comme un filtre. En clair, plutôt que de chercher a masquer toutes les fréquences (et au dessus de 100km/h ce serait très difficile), ben la ca t'atténue des bandes de fréquences utiles pour te rendre le tout assez agréable. Donc tu entends ce qu'il faut que tu entendes, un peu le vent, un peu ton moteur, un peu les gens autour, mais tout ca sans que tes oreilles prennent cher.

Le poids : bon ok c'est un peu lourd, bien 300g de plus que pleins de modèles des autres fabricants.

L'antibuée: il y a eu une grosse série de visières avec des joints qui pourrisaient la colle (en chauffant je crois...) du film d'antibuée. Résultat : le film se décolle et tu maudis Scuberth. Puis tu vas dans ton magasin habituel,tu leur en parles, et ils connaissent bien le problème, donc ni une ni deux, te mettent une visière neuve. Coût total de l'opération, 1min30 d'attente, et 0€.

L'écran solaire bah alors la c'est top. La ou je m'en sers le plus c'est quand il fait beau et que je traverse des forets. Tu passes d'une zone d'ombre au grand soleil, ben la t'as pas de souci, un pti clic et t'es en solaire.

Système modulable, ca va ca tombe bien sous la main, que ce soit l'ouverture sur le coté (C2) ou devant (C3... je crois)

Je l'ai payé 360€ au lieu de 570€ par chez moi.

Que de plus pour cette marque  :V:

edit: je sais pas si l'esthétique est un critère pour ton choix... mais perso je m'en fous. Malgré cela , je dois bien reconnaitre que sur la forme des casques, c'est un peu de la chiotte. Le C2, par exemple, ca te fait comme un bocal tout rond sur la tête.
Mais bon je préfère avoir un Schuberth tout rond plutôt qu'un magnifique Shark super bien profilé aérodynamisé customisé nul a ch°°°  :)

Gand

(note : je ne critique pas du tout le C2)

en 2008, j'ai acheté un S1 en promo, et je me suis bêtement dit "je le prend un peu trop petit, il se tassera"
que nenni, j'ai donc été contraint de changer de casque
et j'ai essayé le C2, que j'ai trouvé bruyant au possible en comparaison ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

scud34

 :-D
Voila j ai franchis le pas:
J ai acheté un S1 gris Neuf en promo à moins de 350€ chez pascal moto à Montpellier.
Vivement noel pour m en servir  :sifflet:
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

Mamykawa

Citation de: scud34 le 16 Décembre 2009 à 00:01:12
:-D
Voila j ai franchis le pas:
J ai acheté un S1 gris Neuf en promo à moins de 350€ chez pascal moto à Montpellier.
Vivement noel pour m en servir  :sifflet:

T'as donc pas l'intention de rouler avant ..... Petit joueur  <D <D <D <D <D <D

rafale


scud34

Citation de: Mamykawa le 16 Décembre 2009 à 00:05:57
Citation de: scud34 le 16 Décembre 2009 à 00:01:12
:-D
Voila j ai franchis le pas:
J ai acheté un S1 gris Neuf en promo à moins de 350€ chez pascal moto à Montpellier.
Vivement noel pour m en servir  :sifflet:

T'as donc pas l'intention de rouler avant ..... Petit joueur  <D <D <D <D <D <D

:red: pâs petit joueur mais père de Famille donc je donne l exemple :ptdr:
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

C'est le modèle que tu as CPG ?  :)

Gand

très bon choix !
c'est le S1 (2007 et avant) que tu as pris ou le S1 pro (2008 et après) ?
dans tous les cas, super silencieux, tu ne devrais pas être déçu (ou sinon, bah, t'es pas fait pour la moto)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)