Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Les t-max se la jouent contre les motos c'est justement ça qui m'énerve avec leur gros scooters >:D

Pour le ZR... c'est en projet <D

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Je prendrais pas un Versys ceci dit :-D :dehors:

Je vais surement plutot yeuter dans les GT :pouce:

pierô

Laisse tomber les GT, et vas donc essayer une vraie bécane :

KTM 990 Adventure......!    :sifflet: :sifflet: :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mouve59

HS ON
Citation de: KFS-1 le 08 Avril 2009 à 14:11:28
un petit peu capilotracté non :?:  :sifflet:

Excellente cette expression, je ne connaissais pas...
Je risque de la replacer souvent.
HS OFF

Salut à toi l'abrutis qui s'est rabattu sur l'autoroute, et qui a abimé tout le côté droit de ma femme... :'(
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

aymeric70

Salut à toi le p'tit trouduc', dans ta 205 pourrie, qui nous a déboité comme un abruti en tirant des câbles dans les virolos du Ballon d'Alsace cet aprèm :red:

J'espère que ça a au moins excité ta copine, espèce d'enc**** :red: :red: :red:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zav912008

salut a toi motard qu'ont a croisé cette aprèm
je sais même pas ou ont étaient d'ailleurs   
mais si ont ne t'avaient pas fait signe il te manquerai quelque point sur ton jolie papier rose
les MIB t'attendaient de pieds ferme au rond point
:V: :motard:

_Guillaume_

Citation de: Libellule le 08 Avril 2009 à 01:55:16
Salut à toi, Guillaume! qui au guidon de ta Bandit 600 m'a accompagné sur le trajet Rouen/Paris sur l'autobeurk  :biggrin:
A deux, j'en ai presque oublié la rectitude linéaire exaspérante de notre horizon!  :-\

Merci pour la pause amicale à la station essence qui m'a réchauffée le coeur, autant que le café que tu m'as offert  ;)


Merci !!
Je me voyais faire un max de kms en roadster sans bulle, sur autoroute, avec les retours de we ...
C'est mieux à plusieurs on voit pas le temps passer !!

rafale

Et le voila arrivé jusqu'ici !  0(0

:excellent:

LM

salut à toi l'ami en CBF qui pommé comme moi sur les routes departementales chemins viscinaux m'a remis sur la route........ m'a accompagné et tenu compagnie à l'arrivée de l'es de sercus :V:

Who wants to live forever........

cpg

salut a vous ..les deux "feurari rouge" croisées ce soir sur les routes perdues de ma campagne... 0(0 0(0 0(0 :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

HS on

hier j'en ai vu une noire, faisant un bruit de tonnerre...  j'ai bien essayé de démarrer avant lui en lui montrant ce que signifiait "avoir des chevaux" mais pas assez de puissance ou problème de poids... j'me suis fais fumer....

(500 cv pour 22 tonnes c'est pas assez apparement  :-D)

HS Off
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Tu croyais avoir un espoir ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 20 Avril 2009 à 18:16:56
Tu croyais avoir un espoir ??? :-D
ben si j'avais eu un peu plus de temps pour le pousser dans l'décors, oui...  :-D

nan j'triche pas, c'est un incident de course ça monsieur.. si si...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

salut a toi le BAReu qui a voulu me péter la gueule ce matin parce que je n'avait pas de gb ar et donc je lui envoyait plein d'eau sur le pare brise... Oo:

je vous refais la scène.moi en vert, lui en noir
je m'arrête au feu, le bareu de derriere sort de sa caisse avec son parapluie (bah oui, il pleut), s'approche de moi et commence a m'engueuler:
-tu fais chier avec ta moto sans gb, tu m'envoie toute l'eau dans la gueule! :red:
- Oo: ah excusez moi, si j'avais su que vous étiez derrière j'aurai commander du soleil plus tôt que de la pluie... :-D
- :red: Commence pas a me parler sur ce ton ou je te pète la gueule
-(je ne suis pas grand:1m72, mais lui était tout juste a ma taille alors que j'étais assis sur la brelle... :sifflet:)  <D quand on est pas sur on dit essayer... :-D pis aller y casser moi la gueule, ce ne sera que votre deuxième tort aujourd'hui. après le non respect des distance de sécurité, l'agression! jolie collection.

pis après le feu est passer au vert, alors je suis parti, le laissant tout seul au feu sous son parapluie a bouché le circulation...


y en a qui ne doute de rien...  <D <D <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49


zav912008

 :excellent: et bravo pour ton sang froid

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Excellent KFS !


Moins drôle :

Salut aux 2 connards qui, hier soir à 2h30, jouaient du cric et de la clef pour embarquer les 4 jantes de la BM garée en bas. Je suis passé faisant semblant de ne rien voir. J'ai voulu prévenir les bleus ... trop tard 30 sec après, la fourgonnette démarrait en trombe pour laisser la belle voiture sur 4 bouts d'agglo.
Bizarrement je suis allé planquer les 2 ZR qui dormaient sur le trottoir, prêtes à partir pour le Mans dans le local poubelles. J'ai eu un peu de mal à m'endormir.

:red: :red: :red:      >/:< >/:< >/:< >/:<   


Sujets Similaires (1)