Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Citation de: LM le 01 Avril 2009 à 15:17:07
Citation de: Kawabunga le 01 Avril 2009 à 13:47:22
salut à toi le biker du dimanche qui roule en HD 5 week end par an et qui insulte tout ce qui n'est pas harley....

... et qui "oublie" de mettre son bouchon de réservoir sur le camion de la société parce que "comme ça ça calme les petits cons en japonaises qui arrivent trop vite" ....


'tain j'le crois pas...... :'( :red:


9a alors, il ne pense même pas aux Anglaises !  Oo: >/:<

eQuiNoX

Salut a toi...
Je place le decor.
Le feu au loin passe au rouge. Dans mon rétro je vois le feu cyclope d'une moto. Je m'arrête premier au feu un peu decalé sûr le droite pour le laisser se garer a mon niveau histoire de taper la causette.

Voilà pas que cet empaffé s'arrête un bon mètre devant moi avec sa harley sporster... Sans même un signe de tête  o_o

Alors salut à toi tête-de-prout qui se croit supérieur parce qu'il a les moyens de se payer une harley sans le bon goût de choisir une européenne!

Et dire que sous ma selle j'ai toujours un tuyau au cas ou je croise un gus en panne sèche...

Tocard
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

aymeric70

Je ne sais pas d'où provient le fait qu'ils ne répondent pas lorsqu'on les salue (ou alors par un doigt Oo: )

Ils doivent être dans leur monde... ou juste peut-être se croient-t-ils supérieurs ??? :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

Salut à vous.....le troupeau de Harley que j'ai doublé sur la route Napoléon en rentrant de chez Fab...!

14 motards en convoi, 14 signes sympathiques......

:V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V:



Comme quoi les gars hein, faut pas cracher comme ça, ni faire des généralités. Tous ne sont pas des sauvages...  :sifflet: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

aymeric70

Je ne voulais pas faire de généralité, même si mon post peut prêter à confusion ;)

Ce que je voulais dire c'est que certains motards sont comme Equinox et moi les avons décrit, Harley ou autres...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils réagissent comme ça
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Libellule

Salut à toi, Guillaume! qui au guidon de ta Bandit 600 m'a accompagné sur le trajet Rouen/Paris sur l'autobeurk  :biggrin:
A deux, j'en ai presque oublié la rectitude linéaire exaspérante de notre horizon!  :-\

Merci pour la pause amicale à la station essence qui m'a réchauffée le coeur, autant que le café que tu m'as offert  ;)
Haut les coeurs!!!

KFS-1

apres, c'est limite de la drague. t'aurais ete un mec, il ne t'aurai probablement pas payer le café... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Sauf s'il est cap'tain !


Cap'tain némo.


Némosexuel !  :sifflet:

KFS-1

un petit peu capilotracté non :?:  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


KFS-1

salut a toi la camionnette qui s'est serrée a droite pour me laisser passer sur la voie rapide...

et qui a reserré a gauche pendant que je doublait... :'(

j'ai faillit me manger le muret a cause de se taré qui en fait telephonnait >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Tu vois quand tu veux !  :biggrin:

chaton 49

 :V: salut à toi le motard qui m'a dit merci hier sur la route..'l'était en panne de ch'sais pas quoi.. il ne pouvait plus démarrer et je lui ai indiqué qu'il était à 100 m d'une concession moto :-D.
.il m'a juste dit "merci de t'être arrêté.." :-[

rafale

Salut à toi l'allemand qui cherchait de l'huile pour sa vieille yam' un lundi de pentecôte.

Dans mon anglais finalement très proche du grec je lui dit de me suivre à la maison.  :motard:
Il refait le plein d'huile et me tend 5 € !
"No no ! It's good. Have a good day and good luck for your travel."
"Oh Ok thank's"
"BYE !"
"BYE !"

:V:

Kamares

Citation de: rafale le 13 Avril 2009 à 17:30:48
Dans mon anglais finalement très proche du grec je lui dit de me suivre à la maison.  :motard:

salut a toi oh Rafale qui parle grec tout en croyant que c est de l anglais....

pierô

 :excellent:  0(0 0(0 0(0

Bravo Rafale, une vraie attitude motarde...!!  :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

#158
Salut à vous le groupe de "motards" sur la Gineste qui m'ont empêché de savourer mon trajet en solo avec vos 2 t-max dans le groupe au milieu de R1, et autres Gex (dont un qui à confondu équipement de motard avec survet de sport et qui trouvait les gants inutiles pour zig-zaguer en ligne droite et rouler comme un bourrin sur son Gex dernière génération), bravo aussi pour votre organisation en vous arretant avant le rond-point 2 bonnes minutes pour savoir si vous prenez à droite ou à gauche... :bete:

>/:< >/:< >/:<

Heureusement j'ai pu me rattraper dans le Col de Ceyreste et éliminer la bande de peur restante côté droit :-D

pierô

Citation de: Golfo le 13 Avril 2009 à 18:49:08
avec vos 2 t-max dans le groupe

Kesse que t'as contre les T-Max toi...?!!  ??? :-D :-D

J'en connais plus d'un qui te mettrait une grosse mine, de quoi revendre ton ZR-7 anémique...........!!  :-D >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (1)