Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Salut à toi le sanglier qui a eu le malheur de traverser devant moi ce matin en allant au taf et de t'exploser dans mon pare-choc ...
repose en paix au paradis des sangliers et tape toi une bonne ventrée de glands et de maïs... :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

salut à toi pét...e, qui est resté plantée dans le carrefour alors que j'arrivais à la vitesse autorisée...t'avances ou tu recules... :-D
Who wants to live forever........

gvosnet

Salut à toi la nenette en BAR qui m'a renversé samedi dernier en me coupant la route en ville. Ca fait drôle quand on voit la voiture tourner vers soit au dernier moment. Même pas eu le temps d'attraper les freins. Comme quoi même avec le feu allumé, on reste invisible...

Bon, j'ai rien eu du tout (au passage, merci à vous, cuir avec protec+dorsale+pompes renforcées) et c'est le principal, mais l'expert vient de déclarer mon ZR7 épave. 8 mois d'économies réduits à néant en quelques secondes, merci. J'suis trop content...ou pas.

fab01

  :o :(  pas cool ton histoire...
vive les protections..  :pouce:

j'espère au moins que tu te fais pas trop enfler sur le remboursement de l'assurance et que tu pourras rapidement racheter une ptite soeur..  ;)

gvosnet

Pour l'instant, pas de nouvelles...C'est entre les mains des assurances...

Mais bon, je sais que je m'en sors plutôt bien, même pour un accident à très faible vitesse. D'autres ont moins de chance que moi (Calou, etc...).

fab01

Citation de: gvosnet le 17 Octobre 2008 à 12:43:15
Mais bon, je sais que je m'en sors plutôt bien, même pour un accident à très faible vitesse. D'autres ont moins de chance que moi (Calou, etc...).

:bravo:  gvosnet, c'est bien de savoir faire la part des choses..  ;)

cpg

STOP !!!

Merci d'ouvrir un autre fil pour discuter de cela.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Salut et surtout un grand merci à toi le caisseux (qui n'est peut-être pas qu'un caisseux étant donné le bon réflexe de ta part) qui a mis ses feux de détresse et qui t'es collé à la ligne blanche pour pas que je passe alors que j'arrivais à 150 (90 autorisé) et qui m'as fait des signes de ralentir, en effet je n'avais pas vu la voiture de la maison poulaga un peu plus loin, et qui sait ce qu'ils me préparaient !!

rafale

 :ooo: t'as eu trop d'chatttttte  ;)
(c'était où ton 150 ? :langue:)

anthony 50

Comme tu dis ! C'était en montant l'axe nord sud qui rejoint Tourlaville à Auchan :sifflet:

rafale

Citation de: anthony 50 le 19 Octobre 2008 à 13:15:30
Comme tu dis ! C'était en montant l'axe nord sud qui rejoint Tourlaville à Auchan :sifflet:

J'avoue que je suis jamais à 90 là  :sifflet:
Le peu de fois où je suis passé en moto, j'étais bien à 120  :-[

Méfiance le flash doit y être souvent là bas ! La preuve !

Aller, fin du HS :V:

MrOunet

Salut à toi motard sur un GS (à Djerba) en t-shirt, short et tong (si si) qui roulait en jouant à "saute-bagnoles"...  J'espère pour toi que tu ne glissera jamais au sol parce que parrait que ça pique...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Salut a toi le gars avec la Tiger 955 cet aprem a un feux à Nimes

lui : Salut ..c'est la petite soeur...?

Moi: Salut ..non la grande !!!  :sifflet:  >:D

lui :  ha oui ...elle est plus grosse...  :ptdr:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Salut à toi le Quad qui l'autre jour a voulu faire la course au feu. Travaux, circulation alternée, le Quad en pôle, je double 2 3 voiture pour me caler derrière lui. Il aperçoit le ZR et balance son regard entre rétro et feu tout en lâchant l'embrayage toutes les 3 sec, le mec était presque arrivé devant le feu (J'étais au point mort).
ça sentais tellement le beauf à plein nez ! VERT (orange clignotant) BRÔÔÔAAAAAAA Un nuage de poussière, le mec au moins à 80 en ville (Avec un gosse derrière), je claque tranquillement ma 1ere, 3000 Trs, 2 ie ... 3 ie, 4 ie je cale l'aiguille sur 50 en priant pour que les flics soient au même endroit que la dernière fois ! Raté !
Sortie de ville  >:D Il était couché sur son truc regardant son rétro toutes les 2 sec pour essayer d'anticiper l'écart restant entre lui et moi.

J'me suis fait un plaisir de lui passer sous le nez avec le ZR à 8500 Trs à celui là ! Il m'a fait rire ce con !  <D

pierô

Salut à vous....

Salut à vous bande de Niçois, tous aussi mal élevés les uns que les autres...!
Qui parmi vous peut donc se dire motard, pas une once de courtoise, jamais un merci, jamais une gentillesse...jamais un salut....

Je redécouvre une fois de plus l'incivilité des deux roues en milieu urbain.

Merci pour cet éternel retour à la réalité, salut à vous...  :sifflet: >/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

salut à toi empaffé.....
sur ton scooter non casqué......
en weelhing le feu grillé.....
mon doigt ganté t'a salué........ >:D
Who wants to live forever........

Kawabunga

salut à toi le biker du dimanche qui roule en HD 5 week end par an et qui insulte tout ce qui n'est pas harley....

... et qui "oublie" de mettre son bouchon de réservoir sur le camion de la société parce que "comme ça ça calme les petits cons en japonaises qui arrivent trop vite" ....

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

LM

Citation de: Kawabunga le 01 Avril 2009 à 13:47:22
salut à toi le biker du dimanche qui roule en HD 5 week end par an et qui insulte tout ce qui n'est pas harley....

... et qui "oublie" de mettre son bouchon de réservoir sur le camion de la société parce que "comme ça ça calme les petits cons en japonaises qui arrivent trop vite" ....


'tain j'le crois pas...... :'( :red:
Who wants to live forever........

KFS-1

il t'as pas rellement dis ca ??? :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (1)