Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#100
Salut a toi : le varadero qui a fait un bout de chemin avec moi en rentrant de Nimes...c'etait bien sympa.... ;)


Salut a toi : Le lapin qui a traversé le rond point à l'entrée de Montpellier... Oo: Oo: Oo: encore un peu et tu finissais dans mon assiette ce soir.... 0(0  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: pierô le 18 Septembre 2008 à 17:38:53
alors que je faisais du stop au bord de la route (avec mon casque et mon cuir) pour aller chercher ma brêle au garage...!!
sont chié, moi l'autre jour quand j'ai fait mon tour à moto j'ai vu un motard sur le bord de la route qui faisait du STOP, ben j'me suis arrêté, j'ai sorti les repose-pieds arrières sans même lui demandé où il allait...
il a été content, bon j'ai juste oublié d'enlever mon sac à dos  :sifflet: donc il a pas dû avoir beaucoup de place derrière moi, mais il était content quand même
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shot74

salut a toi espece d'enfoiré qui s'est cru sur un circuit et qui m'as fait un exterieur (je t'aurais bien mis mon point dans la gueule espece d'enc >:Dlé)
salut a tout les enfoirés qui on fait des rupteurs et qui m'ont empecher de dormir ce week-end >:D >:D >:D
ecuming the road

rammstein80

shot il aime pas qu'on le double...  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

zav912008

salut a toi (ami) motard qui déboite d'une file a l'autre sen jamais prévenir

MrOunet

salut à toi motard qui béquille son brelon face à une descente... tu devrais être moins optimiste.. ou alors simplement mettre une vitesse...   :-D  (ça va j'l'ai aidé à relever son engin)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

salut à toi...jeune fille qui a heurté la bordure pour me laisser passer...'faut pas se mettre en péril comme ça... :marteau:
Who wants to live forever........

Guido

Salut à toi pétasse de parisienne blonde en tourisme à deauville téléphone à l'oreille qui m'a coupé la priorité, as tu retrouvé ton rétro  >:D

anthony 50

Salut à toi jeune gamine de même pas 15 ans d'hier, qui a commencé à traverser le passage piéton et qui, lorsque le feu est passé au vert, a reculé alors que j'avais démarré  :red: , t'as eu de la chance que je mette tout ce que j'avais dans les freins sinon t'aurais gardé la marque de mon pneu sur la tronche ! Désormais tu apprendras à traverser quand le petit piéton est VERT ...

MrOunet

Salut à toi petit scotteux de merdouille en 50cc qui a tenté un dépassement alors que j'étais dans ma BAR, heureusement que le gentil Monsieur Ounet a donné un coup de frein quand t'as décidé de te rabattre sinon tu froisais mon aile avant et plus certainement ta bête tête en prime vu le port du casque "à moitié" (oui grosse mode des d'jeuns en Belgique, au lieu d'enfoncer le casque sur la tête, ils le posent dessus... donc de derrière, pour les flics par exemple, ben il portent un casque, mais au moindre choc, hop au revoir le casque).  Et pi spécial salut au responsable du bureau de poste en bas de chez moi qui est parti en laissant la porte d'entrée ouverte et la porte du garage ouverte aussi (ils accédent au bureau via le garage le matin) venue des flics etc... fête quoi...  Enc'.... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chayas

salut a toi le motard qui quand il est arrivé dans mes retros au rond point m'a fait attaqué comme un fou furieux ,je n'étais jamais rentré dans le lard de ma belle comme ça  Oo: ,tu a eu l'intelligence et /ou voulu me donner espoir d'atteindre la 4 voies avant de me mettre une mechante pillule,avec ton cbr-r ,rhooooooaaaawwwww ,je sortais du taffe et j'allais rejoindre mon entrainement sportif,en fait je l'avais commencer grace a toi   ;)

fab01

Citation de: mrounet le 07 Octobre 2008 à 23:23:22
le port du casque "à moitié" (oui grosse mode des d'jeuns en Belgique, au lieu d'enfoncer le casque sur la tête, ils le posent dessus... donc de derrière, pour les flics par exemple, ben il portent un casque, mais au moindre choc, hop au revoir le casque). 

t'inquiète ils sont aussi débiles de l'autre côté de la frontière..  :red:  En plus, ça leur fait une tête de E.T. , zon vraiment l'air con..   :bete:

LM

salut à toi amical biker belge qui a répondu à mon salut par ton majeur pointé vers le haut cet après midi à menen... :(
t'as d'la chance que le diametre de tes avant bras (il roulait quand même en t-shirt...) faisait celui de mes mollets,sinon... :-D
Who wants to live forever........

Clifh

Citation de: fab01 le 08 Octobre 2008 à 17:33:41
Citation de: mrounet le 07 Octobre 2008 à 23:23:22
le port du casque "à moitié" (oui grosse mode des d'jeuns en Belgique, au lieu d'enfoncer le casque sur la tête, ils le posent dessus... donc de derrière, pour les flics par exemple, ben il portent un casque, mais au moindre choc, hop au revoir le casque).

t'inquiète ils sont aussi débiles de l'autre côté de la frontière..  :red:  En plus, ça leur fait une tête de E.T. , zon vraiment l'air con..   :bete:
Ohhhhh que oui, c'est rien de le dire!!! Oo:

Salut à toi, pseudo motard, qui m'a regardé avec ton air bête et ta vue basse au moment où j'te faisais :V:, comme si j'étais j'étais un demeuré.....reste dans ta BAR la prochaine fois!!!

pierô

Salut à toi...!!

Redescendant de la montagne avec Fab derrière moi ce Dimanche, nous suivons un scooter 125 qui va bon train sur la route des "étroits les évaux"... Je le suis un moment, puis lui fait un bel extérieur dans une courbe à droite... Petit signe du pied, réponse...  :V: .....  :biggrin:

Quelques virages plus loin, j'évite sur le pouce en sortie de virage serré, un chien errant qui traverse la chaussée...!  Oo: Oo: Bon freinage, évitement, ouf...tout va bien...!

Je pense aussitôt au scooter qui me suis, je surveille mon rétro....
Et ça ne manque pas...!! Le chien en plein virage se vautre sous les roues du malheureux qui ne peut strictement rien faire...  :'( :'( :'(

Situation stressante, scooter en plein milieu de la chaussée, le pilote en dessous, dans un virage en aveugle... Les quelques voitures que nous venons de doubler vont débouler d'un moment à l'autre...!
Je dépose Fab pour faire demi-tour sans risquer la bête chute, et remonte pour porter assistance au gars...
Une chance, pas de voitures, le temps de me garer en évidence avec warnings, j'aide le pauvre type à se mettre à l'abri sur le côté...
Une autre chance, pas de bobo pour lui, juste un jean à repriser et une "pastèque" sur la cuisse...





Donc, salut à toi le monsieur en scooter malchanceux mais chanceux quand-même...  :-D :-D






PS : Tu peux compter sur mon témoignage si ton assureur te fait du soucis pour réparer ta trapanelle...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Grrr chien errant !  :(

Fatal pour les deux roues.


Z"avez retrouvé les proprios ? L'animal s'est barré ?  ???

pierô

CitationZ"avez retrouvé les proprios ? L'animal s'est barré ?

Nan....  :(

L'animal s'est sauvé sans demander son reste...
A vue de nez, je dirais que c'est un chien de chasse égaré par son énergumène de propriétaire...  :sifflet:

J'espère que tout ira bien pour le monsieur au scooter concernant les réparations de son engin...
Il était bien sympa....




'Tain, ch'uis abonné aux accidents en ce moment moi, ça arrête pas...  :o Oo: >/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

aymeric70

Salut à toi le routier qui arrivait à toute allure dans un rond point et qui m'a klaxonné comme un barge parce que je ne t'ai pas laissé passer, alors que j'étais déjà engagé (c'est pas parce que t'es plus gros qu'un zr7 qu'il faut te croire prioritaire partout);
Salut à toi l'imbécile en BAR qui à démarré au stop alors que je tournais (avec le clignotant) et qui s'est arrêté à 20cm de ma cuisse et qui m'a regardé en secouant la tête avec un sourire idiot  >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

Salut a toi Le SV qui m'a grillé au démarrage du feux et qui est parti en Weell en plein village en passant sur les passages piéton refait a neuf d'une belle couche de peinture plastifiée  :bete:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Salut à toi le sanglier qui a eu le malheur de traverser devant moi ce matin en allant au taf et de t'exploser dans mon pare-choc ...
repose en paix au paradis des sangliers et tape toi une bonne ventrée de glands et de maïs... :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (1)