[ZR-7 Consomation] conso du ZR7

Démarré par karhell, 16 Avril 2010 à 19:54:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karhell

#20
oui !

MrOunet

Citation de: karhell le 19 Avril 2010 à 00:00:25
mais va savoir, c'est peut être lié à mon problème ???  :'(
nan t'en fais pas, si tu roules fort, c'est normal...

En moyenne j'étais plus près des 8 litres que des 7 litres...   Et les extrèmes étaient de 4,3l/100 à 8,7l/100 

Donc à mon avis cela n'a rien à voir avec ton soucis...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

karhell

#22
Merci ça me rassure .... ;)


rafale

STOP !

Quand tu tournes ta clé et que le démarreur ne se lance pas ... l'essence n'y est pour rien.  :sifflet:
(Et c'est ce que tu avais à Saint-Lô)

Il se trouve que les deux fois où tu es tombé en rade, tu étais plutôt vers la fin du réservoir. Mais 2 fois ça fait trop peu pour en tirer une conclusion. En plus, pourquoi le tamis du robinet serait plus sale à mi réservoir qu'avec le plein ?!?  :biggrin:

Je reste sur l'idée de la panne électrique. Le jour où ça remerde, essaies de remuer la clé dans le Neiman. Essaie de voir si les voyants s'allument. Si le démarreur se lance, si les feux ou klaxon fonctionnent.
J'ai un Neiman de ZR-7 à la maison, pour bien faire faudrait que tu tombes en panne chez moi, on pourrait faire le test.  :-D

@ nErur -> Sur mon ZR-7, j'ai parfois des soucis électriques dans le neiman, il m'est arrivé plusieurs fois que la moto se coupe, à 110 Km/h une fois ... rien de plus qu'une mauvaise panne d'essence, pas de blocage de l'arrière, juste une moto qui n'avance plus et qui d'un coup ne fait plus de bruit ... ah si ... quand tu remets le contact : PPPAAAAHHH ! Brooooaaaaaaammmm !  :-D

Donc Karhell, essaie de secouer ta clé, et sinon démonte ton phare pour regarder l'état des connectiques dedans déjà. Après si vraiment t'es joueur, tu peux t'amuser à suivre chaque gaine électrique pour voir si elle n'est pas abimée / coupée par endroits.

:V:

pierre6110

Perso, j'irais jeter un œil au boitier de jonction, il y a deux beaux connecteurs, un peu sensibles..... De quoi merdouiller une foi de temps en temps....

rafale

Boitier de jonction ? C'est où ça ?!?  ???

karhell

#26
Merci Rafale ;)


rafale

Perso j'y crois pas.

Les coupures sont nettes, et l'autre jour tu n'avais plus de démarreur, juste encore quelques voyants je crois.

That's my opinion.

karhell

Citation de: rafale le 20 Avril 2010 à 22:36:57
Perso j'y crois pas.

Les coupures sont nettes, et l'autre jour tu n'avais plus de démarreur, juste encore quelques voyants je crois.

That's my opinion.

Et j'en tiens compte de ton opinion, je te fais confiance totalement !

C'est juste que j'aimerais que tu aies tort  <D

pierre6110

#29
Citation de: rafale le 20 Avril 2010 à 13:16:16
Boitier de jonction ? C'est où ça ?!?  ???

c'est ça,

http://img202.imageshack.us/img202/6536/sanstitrelmm.jpg

N'empêche que, essaye de faire le plein tous les 100km, et roule non-stop pendant une bonne semaine ;)

c'est quand même un peu zarb ton truc....

derricc

Citation de: pierrot le 21 Avril 2010 à 00:35:40
N'empêche que, essaye de faire le plein tous les 100km, et roule non-stop pendant une bonne semaine ;)
c'est quand même un peu zarb ton truc....

j'sais bien que kawa a demontré l'endurance de leurs moulins ce weekend mais là ça va pas etre facile surtout avec un seul pilote  :-D


:dehors2:                      :dehors:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Pilote ? Tu veux rire ?  :biggrin:
Rohhh reviens Karhellinou ... j'déconnais.


Bon Pierrot il est bien joli ton schéma mais ça se trouve où sur la meule ce truc ?

pierre6110

Citation de: rafale le 21 Avril 2010 à 01:00:42
Pilote ? Tu veux rire ?  :biggrin:
Rohhh reviens Karhellinou ... j'déconnais.


Bon Pierrot il est bien joli ton schéma mais ça se trouve où sur la meule ce truc ?

Je te laisse farfouiller, avec une bonne lecture du shéma, tu peut très facilement savoir ou ça ce trouve ;)

karhell

#33



Et encore j'ai pas trouvé la place pour mettre mon A au cul de la bécane .... <D



Sujets Similaires (5)