STOP !
Quand tu tournes ta clé et que le démarreur ne se lance pas ... l'essence n'y est pour rien.
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(Et c'est ce que tu avais à Saint-Lô)
Il se trouve que les deux fois où tu es tombé en rade, tu étais plutôt vers la fin du réservoir. Mais 2 fois ça fait trop peu pour en tirer une conclusion. En plus, pourquoi le tamis du robinet serait plus sale à mi réservoir qu'avec le plein ?!?
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Je reste sur l'idée de la panne électrique. Le jour où ça remerde, essaies de remuer la clé dans le Neiman. Essaie de voir si les voyants s'allument. Si le démarreur se lance, si les feux ou klaxon fonctionnent.
J'ai un Neiman de ZR-7 à la maison, pour bien faire faudrait que tu tombes en panne chez moi, on pourrait faire le test.
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@ nErur
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Sur mon ZR-7, j'ai parfois des soucis électriques dans le neiman, il m'est arrivé plusieurs fois que la moto se coupe, à 110 Km/h une fois ... rien de plus qu'une mauvaise panne d'essence, pas de blocage de l'arrière, juste une moto qui n'avance plus et qui d'un coup ne fait plus de bruit ... ah si ... quand tu remets le contact : PPPAAAAHHH ! Brooooaaaaaaammmm !
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Donc Karhell, essaie de secouer ta clé, et sinon démonte ton phare pour regarder l'état des connectiques dedans déjà. Après si vraiment t'es joueur, tu peux t'amuser à suivre chaque gaine électrique pour voir si elle n'est pas abimée / coupée par endroits.